Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'irai sur la route... (8)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:04

La jeune Haruno écouta les explications, chacun étaient séparés en groupe de deux ninja, j'étais avec Kanzaki, on devait se retrouver ici après s'être occupés de tous les ninja .Elle écouta Kanzaki disant qu'elle ressentait qu'un chakra, elle regarde à gauche, puis à droite et voit en face un démon de glace .


Ouais, allons-y .... Reste prudente Kanzaki

* C'est trop facile si y a qu'un démon de glace*

Elle a utilisé sa technique d'invisibilité



Elle courra vers ce démon, elle sauta et donne un grand coup de poing sur sa tête et ressaute un peu plus loin pour ne pas être touché .Est ce que le démon a été touché ? Elle regarde un peu partout sachant qu'elle ne pouvait pas voir Kanzaki .


*Elle est ou maintenant ? C'est bien d'avoir une technique d'invisibilité, mais faut savoir ou et le ninja après...*

KANZAKI, tu attaques de l'autre côté moi je m'occupe de celui-ci ... Fait attention, j'en suis sûr que y a d'autres ninja dans les environs ^^

*Pendant ce temps moi j'observe tout*



La jeune kunoichi observa un peu partout en restant méfiante. Elle se demanda si les autres se battaient ou si ils étaient revenus au point de départ.
Elle attendit que le démon de glace attaque de nouveau et il fallait le battre au plus vite et rejoindre les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:33

Hao regarda Zack et lui dit:

"Zack je vais le finir, va aider les filles je suis certain qu'elles sont dans la merde !"

Zack fit un signe de la tête et répondit:


"D'accord, fais attention à toi."

"Ne vous inquiétez pas Zack-Senseï."

Zack rangea Buster Sword dans son étui et alla à la recherche de Sakura et de Kanzaki.
_____

Kanzaki regarda Sakura du coin des yeux, le démon réapparu derrière Sakura pour la transpercer à l'aide d'un gigantesque sabre de glace.
L'ancienne Hokage remplaçante redevint visible, elle se jeta devant Sakura pour la protéger.

*Je n'aurai pas le temps d'esquiver son coup, putain de merde !*

Kanzaki ferma les yeux par peur mais, Zack Fair arriva à temps.
L'ancien soldat apparu devant Kanzaki et se fit transpercé à sa place.
Du sang gicla sur le visage de la belle kunoichi qui ouvra les yeux et hurla:

"Zackkkkkkkkkkk !!!"

Zack tourna sa tête vers celle-ci et fit un léger sourire, ayant le coeur transpercé l'ancien Mizukage savait qu'il était condamné, il retourna sa tête et attrapa celle du démon à l'aide de ses deux bras, il concentra son chakra au maximum et dit:

"Kanzaki-Chan, Sakura-Chan dites aux autres qu'ils seront toujours dans mon coeur, adieu Kanzaki.
Je t'aime..."

Zack repoussa les deux femmes à l'aide d'une petite décharge de chakra et explosa afin d'emporter dans sa mort le surpuissant démon de glace.
Kanzaki regarda Zack exploser, elle tomba à genou et hurla:

"Noooooooooooooooooon !!!"

Une pluie de larmes coulèrent des joues de Kanzaki tandis qu'Hao arriva après vaincu l'autre démon.
Hao se baissa vers la kunoichi et la prise dans ses bras.

Hotaru arriva (portant Kyoshiro inconscient sur son dos) et dit aux autres:

"Zack Fair n'aurez pas voulu que ses amis soient dans cet état là lors de son sacrifice héroïque.
Notre ami est mort pour protéger Kanzaki et Sakura mais il n'aurait pas voulu que l'on arrête notre quête.
Partons maintenant..."

Hao et Kanzaki se relevèrent et Kanzaki s'exclama:

"Sakura-Chan peux-tu soigner Kyoshiro-Sama ?"

Sakura alla soigner les blessures de Kyoshiro et alla aux côtés d'Hao.
Kyoshiro se releva et alla vers le tas de cendres provenant du corps de son ancien ami Zack.

"Je te vengerai, Zack."

Kyoshiro se retourna (à l'opposé de ses amis) et demanda:

"Que fais-tu là, Roronoa Paletan ?"

Hotaru, Hao, Kanzaki et Sakura rejoignirent Kyoshiro et saluèrent l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:53

Le Roronoa avait été demasqué après être arrivé. Il fit une grimace avant de laisser échapper un soupir en ayant fermé les yeux et baisser la tête. Il continua d'avancer avant de se rapprocher du groupe de ninja.

Voilà, une sacrée équipe. Je ne m'attendais pas à croiser autant de ninja reconnu dans le monde entier rassemblé à un endroit précis. Je ne pensais pas non plus à croiser mon ancienne élève en votre compagnie.

Paletan tourna son regard vers celui de Kyoshiro avant de déposer son avant-bras sur les manches de ses deux katanas.

Mon boulot, frangin. Je ne sais pas si vous le savez, mais vous empestez le chakra à des kilomètres à la ronde. De plus, vous êtes toujours dans le pays du feu qui est sous la protection de Konoha, donc j'en viens à la fameuse question. Pourquoi un tel manifestement de force, vu votre renommé et votre nombre d'effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:06

Kyoshiro s'avança un peu plus et répondit calmemant:

"Je vois, cette équipe fut formée dans le but de détruire le clan Mibu.
Pourquoi ? Ce maudit clan a bannit leur ancien chef: Hotaru.

Des membres de ce clan ont tué mon fils, mes deux petites soeurs, ma mère et mon frère cadet.
Une créature invoquée par ce clan a tué Zack.
Alors crois moi, je vais exterminer ces enfoirés de Mibu !"

Hotaru fit une sale grimace et répliqua:

"Heu ouais, mais pas moi !
Hin ?"

Kyoshiro soupira et reprit:

"Y a-t-il des questions monsieur l'Hokage ?"

Le Roronoa regarda son cadet dans les yeux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:27

L'Hokage laissa échapper un soupir avant de croiser les bras et de lever les yeux vers Kyoshiro. Il l'écouta attentivement avant d'afficher un mince sourire.

Je te trouve bien arrogant. La vengeance mène à la vengeance, tu le sais aussi bien que moi. Si tu entres dans le jeux de ton clan, jamais tu n'en ressortiras. L'amitié est une grande force, mais aussi la plus grande faiblesse pour des personnes comme nous. Reste trop près d'eux et ils tomberont un à un... Prend le large tout seul, c'est le mieux que tu puisse faire.

Le Roronoa ferma les yeux et retira ses bras puis baissa la tête avant de fixer le sol.

Je te demande juste de ne pas faire les mêmes erreurs que moi. L'erreur est humaine certes, mais la mort d'une personne est innacceptable et ça ne fera qu'accroître ta force et ton désir de vengeance. Cependant, il y a un prix à cela. L'amour, l'amitié... Pendant ton absence, j'ai presque tout perdu et je suis venu à ta rencontre afin d'en parler. J'ai envie de t'en parler, car je sais que tu es la personne tout indiqué. Il y a aussi mon côté curieux et le fait que je sois ton frère qui fait que je te demanderai pourquoi tu étais absent durant ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:40

Le Roronoa croisa à son tour les bras et répondit simplement

"Oui mais, je ne suis pas le leader de ce mouvement".

Hotaru répliqua:

"En effet, c'est moi..."


Kyoshiro reprit:

"Pourquoi étais-je absent ? Car on m'a enlevé.
Qui ? Je ne sais pas.
Où ? Aux enfers.
Paletan, Sakura vous allez être les prochains à savoir que...
Prochainement, je vais mourir."

L'ermite regarda sérieusement son frère cadet avant de décroiser ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:56

La jeune Haruno qui n'avait pas vue arrivés le démon de glace arrivés par derrière, elle alla se recevoir un coup, mais Kanzaki se remet visible et arriva vers elle . Mais au moment ou elle alla prendre le coup, Zack apparut et nous sauvèrent et se tua avec le démon des glaces .Elle regarda Zack, et se lève elle alla prêt de Kanzaki qui était en larme, et voit les autres arrivés par ici.


ZACK, tu nous as sauvés !!! Pourquoi s'est t'il sacrifié

* On doit terminer cette mission*



Elle fait signe de la tête et alla prêt de Kyo pour le soigner, puis entends la voix de Kyo disant ce que faisait son frère ici. Elle se leva puis regarde Paletan s'approcher de son frère, puis soupir et dit


Tiens, Paletan Rronoa .... Que fait tu ici ? Surement pour ton frère !


Elle est regarda puis écoute leurs conversations, elle alla prêt de Kanzaki et lui tapota l'épaule . Elle observa les deux Roronoa et entends ce qu'il dit en disant qu'il allait bientôt mourrir, Elle se demanda pourquoi il disait qu'il allait mourir, elle s'approcha d'eux .


Pourquoi dit tu que tu vas mourir Kyo .... Tu es fort, Tu as des amis et ta famille pour venir en aide, non !!!

*A mon avis, c'est surement par a rapport à sa vengeance !!*
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:55

Paletan écouta attentivement son frère puis tourna la tête et serra les dents. Un sourire se dessina sur son visage avant qu'il ne rigole. Il tourna de nouveau sa tête vers son frère en souriant et ricanant bêtement.

Tu radotes vieux ! Combien de fois, nous avons dit que nous ne reviendrons pas et on est revenu ? Après, tu me diras encore une fois... Oui, mais cette fois c'est différent, mon ennemi est plus fort. Je peux pas croire qu'il y a deux femmes avec vous. Sakura, je comprends c'est une vieille brute, mais Kanzaki... Je me demande ce qui pousse une kunoichi aussi belle et jeune de parcourir le monde pour tuer des gens. C'est fort dommage, je vous aurai bien vus bâtir une famille.

Le Roronoa laissa échapper un soupir et fixa le groupe de ninja.

La vengeance ne fera revenir personne. Le secret de la technique de résurrection a été percé par une poignée de ninja... Certain l'utilise pour l'amour de la personne et puis d'autres à cause des liens d'amitiés puis...

L'Hokage leva les yeux vers Hotaru avant de croiser son regard.

Une minorité pour sauver une personne qui ne méritait pas cette mort, un héros, une personne qui est morte à la place d'une autre. Tu vois ce que je veux dire, Hotaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mibu
Raikage & Ex Chef du Clan Mibu
Raikage & Ex Chef du Clan Mibu
Hotaru Mibu


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:39

Hotaru regarda le Roronoa et lui fit un grand sourire sadique, il passa ses mains dans ses deux poches et commença à faires les cent pas:

"Peut-être que oui, peut-être que non...
Un sacrifice est un acte héroïque qu'il faut absolument respecter et je n'ai pas l'intention de perdre mes amis un par un..."

Le Raikage s'arrêta devant Sakura et Kanzaki et reprit:

"Les filles, à partir de maintenant vous ne faites plus partie de l'équipe.
Votre mission s'arrête ici."

Le Mibu posa sa main sur le manche de son sabre et reprit ses cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:05

Sakura resta pas très loin, et écouta ce que disait Paletan qui disait qu'elle était une vieille brute, elle fait une drôle de tête en entendant ça. Elle soupira un moment, puis reste calme et écoute la suite de ce qui se disait, elle resta attentive sur tout .


*Tu vas voir ce qu'elle va faire la vieille brute*

Le vieux Hokage des temps modernes a fini son discours ^^
On voulait vous aidez nous ??



Elle regarda le ciel un moment, puis voit Hotaru du clan Mibu arrivait par la, en disant que Sakura et Kanzaki leur mission se terminer ici . Elles allaient surement partir après qu'il soit parti vers l'autre base, La jeune Haruno allait surement partir ou elle devait aller, mais bon elle avait du chemin à faire pour arriver la bas .


D'accord, comme vous voulez ! On vous laisses entre mecs ^^


*Bon je dirais au revoir a Kanzaki, après une longue route m'attends*

Tu vas faire quoi maintenant Kanzaki, tu pars où tu vas les rejoindre ?
Malgrès ce qu'ils ont dit, moi je peux pas. Je dois partir, j'aurais bien voulue les aider mais bon ils veulent pas de mon aide a quoi bon resté.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:22

Le Roronoa baissa à peine la tête et afficha le même sourire que Hotaru. Il se tourna vers lui et releva la tête en gardant le sourire.

J'espère que tu n'auras pas à le faire. La vérité est souvent dure à accepter, il faut être patient et se pardonner à soi-même pour toute culpabilité.

L'Hokage tourna la tête vers Kanzaki et Sakura.

Si ça ne vous ennuies pas, je vais vous raccompagner. Après ce que vous venez de faire et que vous n'êtes plus de la partie, vous risquez d'être attaqué. De plus, je ne tiens pas à ce que vous perdiez du temps, Kyoshiro, Hotaru...

Paletan leva les yeux vers Kyoshiro en souriant amicalement.

Venez manger un bout à Konoha, une fois terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Niwa
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kanzaki Niwa


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:25

Kanzaki essuya ses larmes, se retourna vers Paletan et alla le gifler:

"Ca c'est pour m'avoir trompé !"


Elle se dirigea vers Kyoshiro et le gifla à son tour:

"Ca c'est pour m'avoir largué !"

La belle kunoichi regarda Sakura et épondit:

"Je m'en fiche qu'ils veulent de moi ou non, je vengerai Angel-Kun et Zack-Sama !"

La belle femme croisa les bras et commença à bouder Kyoshiro, Hotaru et Paletan.
Hao fit une grimace et s'exclama:

"Bon je vais vous laisser, bye bye !"

Hao disparu tandis que Kanzaki regarda sérieusement les trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:39

Kyoshiro fit une grimace et répondit:

"Kanzaki je t'ai largué car tu allais partir...

Il faut tourner la page et prendre un nouveau départ."

Le Roronoa fit un petit baiser sur le bord des lèvres de la kunoichi, il recula et fit un clin d'oeil.
L'ermite regarda son frère et lui répondit:

"Nous n'allons pas tous les exterminer aujourd'hui, nous terminerons plus tard.
Allons manger, cette fois, c'est Hotaru qui payera !"

Kyoshiro regarda son rival et lui fit un "big smile".
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:50

Le Roronoa tourna sur lui-même et fit une grimace comme son frère avant de s'appuyer sur ce dernier pour ne pas tomber. Il se tourna vers Kanzaki en se grattant la tête puis déposa deux doigts sur son menton.

Ah parce qu'on était ensemble Neutral ?

L'Hokage se gratta le menton puis la tête et frappa d'un coup sec sa main gauche celle de droite.

Ah oui ! Comment j'ai pu oublier une femme avec des cuisses aussi magnifique.

Paletan baissa les yeux pour regarder les jambes de la kunoichi puis s'écroula en arrière en laissant du sang s'échapper de son nez. De la bave sortit de sa bouche et il fixa le ciel sans même cligner des yeux.

*Ce genre de chose ça s'oublie pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:58

La jeune Haruno regarda Kanzaki qui gifla Paletan et Kyoshiro, il avait maintenant une grande marque, elle avait de la force cette kunoichi . Elle observa Kanzaki qui disait qu'elle voulait partir avec eux pour venger Zack et Angel, elle se met à rire en voyant les deux têtes de Kyo et Paletan .
Puis regarde Paletan qui disait a kanzaki qu'il ne l'avait pas oublié surtout pour ses belles jambes, elle soupira un moment.


eH ben elle vous a pas loupé ...

*Intéressant, je vais en savoir plus. Faut pas que je pars maintenant*

C'est Hotaru qui paye, le pauvre ^^



Elle regarda les environs un moment, et attendit les autres pour allez manger autre part ou peut t'être a Konoha
Elle a eu un flash qui lui revient, puis réfléchit et regarde autre part, Il fallait que se soit Konoha, il fallait qu'elle récupère quelque chose dont elle avait besoin avant de partir la bas .
Mais qui pouvait les garder, sa pouvait être que l'Hokage lui même, elle regarda Pale-chan puis regarde les autres en attendant une réponse sachant que c'était hotaru qui payait tout .


Bon bah vous faites quoi vous partez où vous venez manger ? Je suis un peu perdue la
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:02


Kyoshiro regarda Paletan fixer le ciel, une crotte de pigeon lui tomba en pleine face, l'ermite se mordit la lèvre infirieur avant d'exploser de rire.
Le Sanin s'écroula par terre et frappa le sol avec ses poings tout en pleurant de joie.
Hotaru fit une grimace tandis que Kanzaki éclata de rire à son tour.
Kyoshiro se releva, il sortit une cigarette et commença à fumer.

"Bon le repas sera pour une autre fois !
Kanzaki, Hotaru, venez j'ai besoin de vous..."

Le Roronoa salua son frère et Sakura puis disparu avec ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:52

Le Roronoa se mit à loucher et fit signe à son frère et ses compagnons lorsqu'ils décidèrent de partir. Il se releva et s'approcha de Sakura avant de s'essuyer le visage avec ses vêtements puis lui tapota l'épaule.

Merci du coup de main ^^

L'Hokage afficha un petit sourire en fermant les yeux puis quand il les rouvrit, il put voir qu'elle ne portait aucun bandeau de village caché. Paletan souria bêtement puis se tourna vers la route qu'il après avoir regardé Sakura.

Même si ça fait peu de temps que tu as quitté le village, je trouve ça bizarre que tu en es toujours pas trouvé un, alors que tu traînais avec la bande à Kyoshiro. Une explication à cela, Sakura ?

Paletan avait arrêter de rire et avait déposé sa main sur le manche de son arme et croiser le regard de la kunoichi se trouvant en face d'elle. Il n'avait pas l'air de plaisanter et attendait avec impatience la réponse de son ancienne élève qui avait une fois encore une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:06

Sakura dit au revoir à tous le monde avant qu'il ne partent tous, puis soupir elle se retrouve avec son ancien sensei qui est l'Hokage du village, puis entend ce qu'il dit en disant qu'il trouvait sa bizarre qu'elle n'avait pas trouver de village et dit


C'est simple, j'ai pas eu le temps... j'étais avec Kyo pendant tout ce temps, Pourquoi c'est question chér Roronoa

*Pourquoi c'est question, bizarre*

He puis pour l'instant je sais pas ou allait ... Voilà satisfait monsieur le policier



Elle marche tranquillement puis regarde devant elle un moment et se retourne et attends une réponse de Paletant après tout il savait rien du tout, donc elle avait rien à craindre.
Elle resta méfiante au cas ou, mais bon, même si elle avait pas de bandeau sur le front pour l'instant, il pourrait rien faire, s'était pas une criminelle, enfin pour l'instant.
He puis elle avait une excuse, elle était avec Kyo et elle n'avait pas le temp d'y allez .


QUoi, qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ??? -___-
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:10

Des gouttes de pluie commencèrent à tomber et le Roronoa baissa la tête en laissant échapper un soupire. Il tendit son bras vers Sakura avant d'ouvrir sa main. Il releva sa tête et lui adressa un sourire.

Avant de partir où que ce soit, j'ai une chose à te montrer et tu es une des seules personnes en qui j'ai vraiment confiance.

Le nombre de goutte ce multiplié et la vitesse des chutes s'accéléraient. Il se mit à loucher une fois encore et souffla sur ses cheveux qui cachaient sa vue avant de croiser de nouveau le regard de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:21

[center]Regarde pale-chan qui tendit son bras, est qui voulait lui montrer quelque chose quoi elle ne le savait pas elle le saura bientôt, elle s'avance vers Paletant et regarde dans le ciel la pluie était forte et tombait, elle souria et dit


Oui bien surs, qu'est ce que c'est ?

*Je me demande ce qu'il veut bien me faire voir*


Elle observa Paletan, est attendit une réponse de sa part . Elle ferme les yeux un moment en attendant .
Elle est ouvrit après avoir entendue de l'orage, elle regarde le ciel puis soupir .


Je déteste l'orage -____- j'espère que ça va vite s'arrêter -__- mais a mon avie, c'est pas prêt de s'arrêter, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:27

Paletan attrapa la main de Sakura avant de disparaître avec elle après chaque contact avec les gouttes de pluie. Les deux corps se décomposèrent sans laisser de trace et furent entraîner dans plusieurs courants menant au village caché de la feuille. Ils ressortirent en sur le toit du bureau de l'Hokage. Les deux ninjas étaient complètement trempés de la tête au pied, le Roronoa attrapa Sakura puis bondit du bâtiment afin de rentrer par la fenêtre et la déposa dans la pièce avant de fermer par l'endroit où ils étaient passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai sur la route... (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai sur la route... (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la route de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Autres Lieux :: Sentier (Route)-
Sauter vers: