Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Ace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:27

Nom : Spades (Reincarnation de Tamashii

Prénom : Ace

Age : 20 ans

Qualité(s) :Intelligent, malin, débrouillard, beau parleur

Defaut(s) : Démotivé et assez cinique et raillard

Description Physique : Ace est grand et assez musclé, pas comme ceux qui font de la gonflette pour impressionner ou comme les gars de Dragon Ball mais bon il est bien battu, il porte des vetements assez chic en temps normal mais pour les combat il revet un gilet et des mitaines par dessus des vetements trop grands il met un bandeau etrangement similaire au 2 Hokage.

Description Mental : Ace est d'un temperament tres manipulateur sous ses air calme et doucereux il peut se faire obeir de quiquonc sans que la personne s'en rendent compte il arrive toujours a ses fins. Il aime bien rigoler et quand il croise un jolie fille il ne manque jamais de se lier d'amitié avec elle par de belles paroles, il ne s'attache qu'a peu de personne et deteste avoir des dettes.

Histoire (miminum 20 lignes ): Venant d'une famille très pauvre et très humble, Ace du apprendre le vol pour survivre aux periode de disette de sa region. Il appris a manier son arme favorite, le Naginata. Sorte d'arme d'Hast difficil a manier. Il créa sa premiere arme a partir d'un coutelas volé a un marchand et d'une tige de bambou arraché dans une riziere voisine, puis en ecoutant des riche bourgeois de passage en ville il partis en trouvé un dans la montagne car un marchand fabriqué des armes mondialement connu. Ainsi il s'introduisit chez le vendeur et vis posé sur un socle un naginata d'une couleur doré. les extrémité noir et les petites veinures blanches qui parcourait le baton semblait palpiter comme si l'arme vivait. Il vit alors la lame ou une inscription etait gravé dans le metal de l'arme " Ame no Nuhoko "
-La lance Celeste ? .....
Tandis que l'arme illuminait la piece de son eclat doré il perçu un scintillement dans la lame d'un blanc immaculé, l'arme etait doté de vie. Il vit alors le panneau sous l'arme ou était marqué: Izanami & Izanagi.
-Voici l'arme des dieux. La plus belle est la plus puissantes qu'on eu jamais vu en cette terre. Dit une vois derrierre lui.
Son coeur s'emballat et manqua un battement. Il se tourna et vit un vieille homme au dos courbé et au regard dur, il pointait l'arme avec sa canne et dit:
-Que puis-je pour vous ?
L'homme n'avait pas peur d'un voleur et semblait paisible.
-Cette arme, combien coute t'elle ?
-Jusqu'la elle a brulé vif quiquonc la touché ^^
Je me retournais vivement en me demandant si un chose si belle pouvait etre si devastatrice.
-Cette arme apporte santé et intelligence a l'homme qui en sera digne, prend la ....
Je m'approchais et l'empoigna puis tout devint noir. Je me reveillais dans un futon, l'arme a coté de moi et le vieille homme apparut en souriant
-je vais t'apprendre a te battre....
Apres 6 ans a apprendre a manier le Naginata je partis en quete de victoire, armé d' Ame no Nuhoko. Puis apres 1 an de combat a travers le pays j'aquit la reputation de lancier Celeste grace a mon arme mais, les combat m'avait lassé et usé je me rendit dans une auberge de passage ou je me mis a une table ou des personne venu d'occident joué, il parlait la langue et m'apprirent le nom de leur jeu.... le poker.... j'appris facilement a y jouer puis 2 ans plus tard j'avais amassé une montagne de richesse diverse et varié les personne avait finit par m'appeler Ace of Spades car les personne que je pluamis me donnait tout leur bien et repartais avec un as de pique. Je me mis un peu plus tard a revendre des objet que j'avais gagner au jeux et un commerce plus grand que le marché noir s'ouvrit sous mes pieds j''etait devenu un mafieu a la tete d'un empir de richesse considerable je m'installais dans une ville quelque semaine puis repartais ayant vaincu des ninja je prenais leur parchemin et appris plusieur technique grace a celaL. puis je mdecidais de m'installais a Kiri no kuni , pays reconnu pour ces regles tres souple concernant les malfrats pour y monter une maison et couler de bons jours


Village natal : Ô-lee-Who-d

Village souhaité : Kiri no Sato

Affinité(s) :Hyoton (Suiton et Fuuton) et Doton ce qui donne Mokuton


Dernière édition par Ace Spades le Sam 15 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47

Patati patata l'arme la plus puissante patati patata... Evil or Very Mad
Appart ce détail qui me fait bien rigoler ta présentation est accepté.
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:07

Ralàlà Kyo' x)
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:22

C'est pas ta faute Kyo' si tu manques d'imagination et d'intelligence pour détailler ainsi une arme d'une puissance extraordinaire ^^

De toute façon, je vois pas qui pêcherai une arme mettant un coup pour détruire la terre ou pour tuer quelqu'un donc je ne vois pas pourquoi tu râlerais >.>

Bienvenue & bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:54

Ce n'est pas ça mais j'en ai marre qu'on dise toujours "l'arme la plus puissante du monde", et comme par hasard c'est le perso' du gars qui l'écrit qui risque de l'avoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Niwa
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kanzaki Niwa


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:42

Bienvenu à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:52

Merci a vous ^^

Heuuu pour l'arme je tient a preciser que c'est une arme qui n'est juste pas comme les autres pour ce qui ont lus le cycle de l'heritage (Eragon) vous verrez d'ou me vient l'idée mais ensuite sur wiki j'ai vu la concordance avec l'arme des dieux et l'inspiration mais venu toute seul c'est l'arme la plus puissante des Naginata. Et elle fait partie des armes les plus puissante du monde dans le contexte ou elle permet de gagner en tactique et qu'elle est legere et gracieuse malgré sa puissance de frappe. Ensuite si quelqu'un arrive a trouver une idée assez original et inventive pour crée une arme qui surpasserait la mienne tant mieux pour sa pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Niwa
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kanzaki Niwa


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:46

Je crois que Kyoshiro-Senpai va préférer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:57

Arrow En effet, c'est déja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:19

Heuuuu.... Non là ça va pas le faire.... quand tu dit c'est deja mieux j'doit le prendre comment ? Style t'avais interet de changer ? Et avec tout le respect que je te doit (sachant que je ne te doit aucun respect) Si t'as pas eu l'idée de l'arme c'est pas une raison pour venir me tourner autour a cause de ça j'ai deja fait assez de rp pour savoir ce que je doit mettre ou pas

Donc tu m'excusera pour cet ecart mais j'sais pas si c'est moi qui suis completement a l'opposé de tes idées ou si c'est toi qui bite que dalle a ce que j'explique mais Kyo franchement, calme toi sur ça quoi.....
J'sais que l'eau et le feu font pas bon ménage mais quand meme essaie d'etre coulant quand tu sais que quoi je fasse ce sera pas ce que tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:33

Tu n'as pas non plus compris.
Je n'aurai pas apprécié qu'un homme ait soit-disant l'arme la plus forte du forum.
C'est comme si moi j'avais le jutsu le plus puissant on m'aurait dit de le changer ce qui est normal, on arrête le flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ace   Presentation de Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Prèsentation d'Hebi
» Presentation de Ijimeru
» Présentation de Kisame
» Presentation Datenshi Mononoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: