Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:55

J'arrivais dans une grande prairie a l'ouest de Kiri no sato.C'était une prairie immense, des dunes verdoyantes a perte de vus, un lac, ou une eau limpide somnolait, était posé en plein milieux. Quelques arbres fruitiers parsemé la vue et emplissé l'air de quelques odeur sucrés qui venait nous caressé les narines.
Il y avait un grand soleil et l'air chargé en humidité sentait le gazon, le frais et la nature, je deposait mon sac sur l'herbe fraiche et m'asseyait pres du ruisseau ou l'eau clair qui s'ecoulait doucement vint se frotter a mes pieds. J'inspirait une grande bouffé de cette air pur et me sentis l'ame d'un poete.
Alors que je fredonnais des chansons qui me venait a l'esprit j'entendit des bruit de pas au loin mais pas inquiet pour un sous je me remis a fredonner l'air d'une mélopée qui me venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:11

Ayame s'ennuyait seule, sans aucune mission en ce moment, elle marchait sans vraiment savoir où elle allait. Puis elle commença à marcher sur l'herbe, Ayame était arrivée dans une prairie. L'endroit lui plaisait assez, alors pourquoi ne resterait-elle pas ici ? Ayame continua de marcher puis entendit une voix un peu plus loin, entrain de frodonner des mélodies. Elle souria puis continua à avancer jusqu'à cette voix. La kunoichi tomba sur un homme poser dans l'herbe. Elle souria puis se laissa tomber doucement sur l'herbe en s'allongeant.

Quoi de plus reposant ?

Ayame ferma les yeux puis passa l'herbe fraiche entre ses doigts. Ses jambes étaient posées sur l'herbe au milieu des fleures, et ses bras ouverts. Le sourire sur son visage ne s'effaçait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:56

Par ce ciel bleu et trés peu nuageux en cette journée de paix, le jeune Sannin n'ayant aucune mission ni occupation se baladait en trainant dans les pairies. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus gouté au plaisir d'être en pleine nature pendant un aprem pas trop ensoleillé. C'est alors que Datenshi s'assit bêtement dans l'herbe en regardant les fleurs, mettant sa main dans sa poche pour récupéré son paquet de cigarettes. Lorsqu'il ouvrit le paquet, il put remarqué qu'aucune clope n'était dedans. Le paquet était terminé. Ne voyant aucune poubelle à l'horizon et ne voulant pas poluer la nature aussi belle qu'elle soit, le jeune Mononoke remit sagement le paquet dans sa poche et se leva. Datenshi ressentit une présence soudaine, celle de deux personnes dont une qu'il conaissait trés bien. C'est alors que le jeune ninja se dirigea vers ces personnes en marchant calmement avec un regard passif. Une fois arrivé juste à quelques mettres de ces deux ninjas, le Sannin souria d'un air optimiste.


Belle journée n'est ce pas ?


Suite à ces paroles, le jeune Mononoke se mit non loin d'eux et s'assit dans les herbes en les regardant gentillement. Bien qu'il ne connaissait pas la seconde personne, celui-ci ne lui semblait pas si méchant. Datenshi le regarda directement en se demandant si il l'avait déjà vu quelque part. C'est alors qu'il constata que cette personne lui était tout simplement inconnu. Il tendis donc la main en souriant légerement.


Bien le bonjour, je me présente : Datenshi Mononoke Sannin de Konoha 25ans, célibataire et libre comme l'air ! A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:33

Ayame entendit un voix parler maintenant, elle la reconnu puis mit sa mains de suite sur ses yeux et s'appuya sur son coude pour se relever un peu. Elle regarda à travers ses doigts.

T'es habiller ? Y'a pas de risques ?

Elle se redit compte que oui, il était habiller alors elle souria et s'allongea une nouvelle fois dans l'herbe. Ayame se retourna pour se mettre sur le ventre. La jeune femme avait les cuisses sur l'herbe, et le reste de ses jambes balançaient dans l'air. Elle attrapa une fleur, pour enlever les pétales une à une.


Tu m'étonne que tu soit célibataire, a gueuler en pleine ville tout nu, sympa la réputation...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:51

Le jeune Mononoke souriait toujours en direction de la personne qui lui était inconnu puis eut les oreilles qui commencèrent à trembler lorsqu'il eut entendu les mots de la kunoichi. Celui-ci tourna simplement sa tête en sa direction toujours avec le sourire en la regardant droit dans les yeux. Il prit la parole sous un ton calme et doux car le Sannin était d'humeur joyeuse.

Tu as des problemes de vue ? J'oubliais quel genre de femme tu étais... On peut dire que oui j'exagere en me pavanant tout nu dans le village, mais ne t'en plein pas. Grace à moi tu auras au moin vu un pénis dans ta vie ^^

Sur ces mots le jeune Datenshi ignora totalement la Kunoichi car pour lui ses paroles n'avaient aucune valeur. Il retourna sa tête vers la personne à la quel il s'est présenté puis cessa de sourire en gardant un regard assez amical. Le jeune Mononoke laissa tombé sa main dans les herbes et s'allongea à son tour calmement. Il ferma les yeux pendant quelques secondes puis les réouvrit en regardant le ciel avec les quelques nuages qui l'encombraient.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:29

Le Roronoa avait suivi Datenshi jusqu'à la prairie avant de l'apercevoir avec Ayame. Il fit une grimace avant de s'avancer vers eux. L'Hokage continua son chemin en croisant les bras puis s'arrêta derrière le Sanin de Konoha. Il lui tapota l'épaule avant qu'il ne commence à parler puis agita furieusement son poing après qu'une veine ai enflé sur son front. Paletan écrasa son poing sur le crâne de Datenshi en faisant une grimace et serrant les dents avant de le bousculer dans l'herbe.

Répète un peu pour voir ! ?

L'Hokage baissa les yeux pour regarder le jeune Mononoke en lui faisant un doigt. Il releva la tête en entendant une personne se rapproché et se tourna avant de reconnaître Tamashii. La dernière image qu'il avait de cet homme était celle d'un dragon.

Mais qui voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:26

Toujours les pieds dans l'eau je l'ai ecouter se tirer mutuellement dans les pattes, ce qui me fit rire, puis je sentis la preence de Paletan et un sourir gigantesque s'afficha sur mon visage lorsqu'il m'adressa la parole:

- Salut fillette ^^ Alors depuis le temps t'as reussi a te decoincer ou t'es toujous aussi raide qu'un manche a balais =D ??

Je lui lança, non pas sur un ton railleur, mais sur le ton de la plaisanterie ui raignait dan l'air. Je regardait Ayame et lui pour repondre a sa toute premiere question:

-Effectivement je ne connait rien de mieux qu'une douce apres midi a revasser au bord d'un ruisserau en compagnie si agréable.... sauf peut etre un hamac bien douillé apres une detente dans un lagon.

Je revassais en pensant a de choses agreable de cette aquabi. Puis je vis la jeune femme ( ;p ) qui "epiler" une pauvre fleur de ses petales.

-Enchantée....Datenshi c'est ça ? Dis-je en me tourant vers l'homme qui coroborait la rumeur comme quoi il courait cul nul.

-Alors la rumeur du sanin qui sprint dans konoha la flut a l'air est fondé, je croyais que c'etait un ragot lancé par des ivrognes pour rigoler ^^


Puis je sortis mes pieds de l'eau et m'assis en tailleur en m'amuant avec une sorte de rubixcube nippon, ultra complex.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:25

Ayame était concentrée sur sa fleur et n'écouta pas la réponse de Datenshi. Puis une voix qu'elle connaissait se fit t'entendre, elle menaçait Datenshi. La jeune femme se retourna et vit Paletan qui venait de bousculer le Sanin de Konoha dans l'herbe et qui regardait maintenant Datenshi. Ayame souria puis se leva très vite pour sauter au cou de Paletan. Elle mit ses jambes autour de lui, ses bras autour de son cou puis attrapa la main de Paletan pour la mettre sur le bas du dos de la kunoichi en le regardant avec le sourire.
Elle tourna la tête vers Tamashii et lui montra son poing.

'Tention à ce que tu dit toi !


Puis elle souria en continuant de le regarder
et lui lança la fleur qui avait encore des pétales sur la tête.

Si tu parle de moi, comme la compagnie agréable, c'est gentil alors.


Ayame tourna son regard vers Paletan, sans plus rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:59

Le Roronoa décroisa les bras en voyant une personne s'approche de lui puis les tendit vers la kunoichi qui lui sauta dessus. Il recula de quelques pas après avoir manqué sa chute. L'Hokage fit une grimace en fouettant l'air avec ses bras puis essaya de lever sa tête de la poitrine d'Ayame.

Elle est où l'autre asperge ! ?

L'Hokage enchaîna quelques coups dans le vide en esperant toucher le Mizukage puis tourna sur lui-même avant de se s'emmêler les pieds et perdre l'équilibre. Il se pencha en avant et marcha à un rythme plutôt accélérer pour essayer de se redresser puis buta sur le Sanin étendu dans l'herbe.

Beuuuh... ?

Paletan tourna une dernière fois sur lui-même pour tomber sur le dos et essaya de continua de frapper dans le vide avant de s'attraper à Tamashii et de l'entraîner dans la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

(Pour ce qui est d'attraper et d'entrainer dans la chute j'te rappelle que sa ne devait plus JAMAIS arriver ! et tu sais pourquoi !)

En tombant Paletan emporta mon tee-shirt qui se dechira. Paletan c'était ramassé par terre avec Ayame et les reste de mon tee-shirt dans la main. Je mis mon manteau et lui tendis la main pour l'aider a se relever ( soyons civiliser) puis d'un sourire engagé je dit a Ayame:

-Si je desire clasher Paletan tu m'en empechera pas cocotte ce serait comme essayer de m'empecher de respirer ^^.

(Il voyait en Ayame une sorte de Hinata....elle etait plus jeune et moins futé mais elle était sociable et joyeuse ..... )

Puis regardant Paletan ou du moins le monceaux de tete qui emergait de la poitrine de la kunoichi je lança sur un air interrogatif:

-Sais-tu ce qu'elle te dit l'asperge ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:03

Ayame fut emporter dans la chute de Paletan et tomba à quattes pates sur lui pendany qu'il essayer de frapper Paletan. Elle releva la tête pour regarder Tamashii et l'écouta.
Alors je vais t'empêcher de respirer !

Puis elle baissa les yeux et vit la tête de Paletan entre sa poitrine. Ayame rigola puis resta comme ça.

Pour l'instant, c'est lui qui respire plus trop.

La kunoichi posa ses mais sur l'herbe pour se redresser et vit qu'elle saignait du doigt. Elle se laisa tomber sur le dos pour regarder son doigt et mit ses jambes sur le torse de Paletan.

J'ai mal. C'est de ta faute, Paletan !


Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:08

D'un air dépiter je regardais la scene sans trop y preter attention. Je levais les yeux au ciel en pensant:

*Ouais....Non enfait elle ressemble mais alors PAS DU TOUT a Hinata ..... revient Hina*

Je m'approchais de Datenshi qui etait allongé dans l'herbe et je dit:

-Franchement c'est pas affligeant comme spectacle ?.....

Puis je lacha un rire et partis un peu plus loin pour faire des ricochet avec les galets qui reposait au fond du ruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:19

Le Roronoa continua d'agiter ses bras en pensant toucher le Mizukage, il déposa ses mains sur l'herbe puis tapota le sol puis posa sa main sur le visage de Ayame. Il remua la tête en étant toujours collée contre sa poitrine avant de paniquer.

Où che chuis, où che chuis ? !

L'Hokage ferma les yeux puis les rouvrit une fois que la kunoichi c'était retiré. Il frotta ses yeux en faisant une grimace puis les ferma à moitié et commença à regarder un peu partout pour retrouver Tamashii. Il essaya de se relever puis retomba après que les jambes d'Ayame soient déposées sur son torse. Paletan tira la langue et attrapa les jambes de la jeune fille. Il les retira avant de se relever et de marcher vers le Mizukage qui s'amusé à faire des ricochets. Il sortit un shuriken et quand il vit passer un nouveau galet, il envoya son arme sur ce dernier venant l'entraîner dans l'eau.

Affligeant, un Kage ne sachant pas jeter un caillou correctement.

Paletan croisa les bras et prit un air sérieux en se grattant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:28

Je me tournais, un sourire toujours affiché sur mon visage puis je dit:

-Affligeant un Kage qui sait pas visé .... car si t'essayer de m'avoir au shuriken, fallait tirer beaucoup plus a droite ^^.

Et voila une fin de post pourri pour conclure en moins de cinq lignes vieteuse car j'en ai marre de passer pour une bille ^^


Dernière édition par Tamashii Kuroi le Lun 17 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:34

Sympa.




Dernière édition par Ayame Murasaki le Lun 17 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:45

Le Roronoa ferma les yeux puis se tourna vers Tamashii en levant la tête avant de rouvrir ses paupières. Il croisa son regard et lâcha le second shuriken qu'il tenait dans sa main et afficha un sourire moqueur.

Me tuer ? Laisse-moi rire... Et puis, nous avons lancé un appel au village allié, mais apparemment seule Hinata a répondu à l'appel pendant que le Mizukage qui était son homme n'a pas bougé le petit doigt. Avant d'accuser qui que ce soit, réfléchit, je suis en tord, mais tu n'es pas tout rose dans cette histoire.

Paletan regarda du coin de l'oeil le Mizukage qui approchait de Datenshi et Ayame avant de laisser échapper un soupir et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: