Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Paletan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hebi Akano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Akano


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:20

Avant que Paletan eu le temps de répondre à Hebi, un autre homme est arrivé en vitesse et empestait l'alcool. De la porte on a pu entendre qu'il sauta dans la piscine, puis la jeune fille se dirigea aussi. Paletan répondit à Hebi et partit aussitôt dans son jardin. Donc Hebi le suivit et voyait des choses étranges ...

* Cette maison à l'air souvent animé alors qu'elle appartient au Hokage*

Hebi regarda Paletan en levant la tête et lui dit

Bah enfaite, j'voulais voir le Hokage pour savoir qui allait être mon sensei vu que j'ai reçu mon diplôme de l'académie et j'suis passé Genin alors voilà. C'est donc vous le Hokage ?

* J'aurais pensé qu'il serait plus vieux ... *

Hebi s'asseya dans l'herbes en posant ses mains et admirait la piscine et le grand jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

Le Roronoa se redressa pour voir l'enfant et afficha un sourire amicale en fermant les yeux.

Oui, je suis l'Hokage ^^

L'Hokage rouvrit les yeux puis les baissa en regardant la pelouse et laissa échapper un soupir. Il les releva pour croiser le regard du Genin puis afficha un mince sourire.

Comme tu dois le savoir, il y a trois ans, nous avons été attaqué par l'Akatsuki. Nous avons perdu beaucoup de personnes donc nous manquons beaucoup d'effectif. Si tu tiens vraiment à trouver un maître, je peux me conseiller. Seulement, je peux te dire que ton apprentissage sera plus dur que ceux des autres shinobis du village. Alors, tu acceptes euh... Tu t'appelles comment ?

Paletan se gratta le menton après lui avoir demandé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Akano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Akano


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:39

Ah oui désolé mon nom est Hebi, Hebi Akano ^^



Hebi s'apperçu que le Hokage soupira aprés avoir dit son rang. Il le regarda et lui dit d'un air embarrassé


Oui j'accepterais volontier d'être un de vos élèves et je ferais de mon mieux. Mais je risque pas de vous gênez dans votre travail en tant que Hokage ?


Il était suppris que le Hokage en personne lui proposa d'être son sensei qu'il en tremblait presque mais resta calme


* Je me demande ce qu'il vaut en combat en tant que chef du village ... Les autres shinobis qui sont ici on l'air d'être fort aussi, je me demande si je vais vite m'integrés*



Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

Le Roronoa souria bêtement et tapota l'épaule de son nouvel élève. Il commença à ricaner puis approcha sa bouche de l'oreille de l'enfant en continuant de ricaner.

Entre nous, ça m'arrange, j'échapperai au travail Twisted Evil

L'Hokage se leva en ricanant bêtement puis se dirigea vers la maison. Il fit signe à Hebi de le suivre avant de rentrer dans sa demeure. Il longea le couloir avant de se retrouver dans le salon, il se colla contre le dossier du canapé et posa sa main sur le ventre de la kunoichi. Paletan lui adressa un sourire amical avant de lui déposer un baiser sur la joue. Il se décolla du canapé et entra dans la cuisine. Il frappa d'un coup sec sur une dalle puis la retira en empruntant un escalier. Paletan le descendit et alluma la pièce qui se trouvait sous les pieds de Ayame et Datenshi. Il se tourna vers son élève et lui montra une salle d'entrainement avec divers équipement.

Montre-moi ce que tu sais faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Akano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Akano


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:36

Hebi suivit Paletan jusqu'a à la salle d'entrainement qui était plutôt grande. Il regarda la salle, puis se dirigea vers les équipements. Il prit 8 kunai, 3 senbons, une dizaine de shuriken et quelque parchemin explosif puis une épée courte. Hebi s'était placé vers le milieu de la salle et leva ses yeux vers Paletan

Je dois me battre contre vous ? Je suis assez mal à l'aise au taijutsu ...

Il rangea ces équipement un peu partout sur lui mais laissa l'épée dans sa main gauche fermement.

Si c'est cela je ferais de mon mieux.

* Je dois pensé avant d'attaqué et j'réfléchir à toute les occasion possible s'il en laisse une ... Ou je tente une attaque suprise*

Hebi se baissa avec le bras gauche devant lui et la main droite sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:46

Le Roronoa fixer l'enfant qui s'équiper d'un peu de tout avant de croiser les bras. Il écouta ce qu'il disait et ne préferait pas répondre. Il ferma les yeux et baissa la tête. L'Hokage patienta un petit moment puis quand il rouvrit les yeux, l'épée que tenait le Genin se brisa. Un grincement résonna dans la pièce après que l'épée soit coupée en deux. Paletan s'était déplacé à l'aide de sa vitesse accrue sans même utiliser une technique. Il était passé à côté de Hebi et avait dégainer son propre katana et avait porté un simple pour désarmer son adversaire. En une fraction de seconde, il avait fait cela. Il croisa le regard de son élève et ferma de nouveau les yeux en affichant un sourire moqueur.

Je t'ai demandé de me montrer ce que tu savais faire... La défense est une chose, mais l'attaque est complètement différent. Tu ne pourras rien face à moi avec un tel niveau. Donc presse toi de me montrer ce dont tu es capable.

Paletan laissa échapper un soupir puis tourna le dos à son élève avant d'emprunter de nouveau les escaliers et les remonta. Il avait laisser le Genin seul dans la pièce et attendait de lui qu'il poursuive la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:11

Ayame s'endormit dans le salon, les jambes toujours sur le canapé, et elle sur le sol. Mais un grincement la réveilla en sursaut puis ses jambes tombérent au dessus de sa tête. Elle se retrouva dans une drôle de posture puis fit une roulade arrière pour tomber sur les fesses mais elle posa sa main sur la chemise de Paletan, et craqua le col pendant son action. Ayame se mordit la lèvre quand elle baissa les yeux vers la chemise. La kunoichi se leva tout de même puis marcha vers la cuisine. Elle apperçu Paletan monter des escaliers puis passa à côté de lui pour se servir un verre d'eau. Une fois vider, elle le posa dans le lavabo et se mit dos au lavabo. L'Anbu passa sa main dans ses cheveux puis regarda Paletan. Elle rigola et se dit tout doucement.

Comment il se la raconte...

Ayame lui souria et lui fit un clin d'oeil. Elle marcha vers la sortie de la cuisine et regarda l'escalier qui montait à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:29

Le Roronoa suivi la kunoichi après avoir entendu ce qu'elle avait dit. Il lui pinça une cuisse avec sa main droite puis posa l'autre main sur l'épaule gauche de la jeune femme. L'Hokage lui adressa un sourire amicale avant de lui pincer la joue.

Alors, comme ça je me la raconte ? J'en attendais pas moins de toi pour rajouter ton grain de sel ^^ De plus tu prends une de mes belles chemises. Erreur...

Il craqua les doigts de sa main droite en souriant sadiquement puis commença à lui retirer la chemise.

Une erreur est une faute grave, mon ange Twisted Evil

Paletan souleva la jeune Murasaki et la colla contre lui en laissant la chemise pour pas qu'elle subisse le même sort et sortit de la maison en courant. Une fois dans la pelouse et après avoir sauté par-dessus un transat, il se lança dans la piscine en ayant toujours Ayame dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:42

Ayame restait accrochée à Paletan qui courrait vers la piscine, puis elle se pinça le nez avait qu'il ne plonge dans l'eau. Elle le lâcha sous l'eau puis le poussa pour remonter plus vite. Elle posa ses mains sur le bord de la piscine, prit appuie dessus et mit sa cuisse sur le bord pour sortir de l'eau. Mais la kunoichi glissa et retomba dans l'eau. Elle laissa tomber et nagea jusqu'a Paletan puis l'attrapa par le bras pour le remonter. Ayame le regarda et lui enleva les cheveux qu'il avait sur le visage.

J'ai pris ta chemise pour avoir ton odeur sur moi, mais je l'ai un peu abimée sans faire exprés.
Tu me pardonne, hein ?

Elle lui souria et l'embrassa furtivement. La kunoichi nagea vers les escaliers pour sortir de la piscine et se posa dans l'herbe les bras et jambes écartées en forme d'étoile pour sécher au soleil.

Allez va, mon homme. Tu a un ninja a former !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:11

La jeune Haruno partie de chez elle pour allez à la maison de Paletan, elle devait s'y rendre, elle prend le chemin le plus court et prit son temps .
Elle arriva enfin devant la maison, elle entendit du bruit surement qu'ils sont entrain de s'amuser la bas, puis sonne et soupir, elle attendit que quelqu'un ouvre


*Bah alors y personne, il me dit de venir et y a personne*

HEHO, y a quelqu'un !!



Elle resta devant la porte, puis regarde dans le ciel un moment en attendant que on lui ouvre, elle soupira et entend du bruit qui arrivait par la .
Revenir en haut Aller en bas
Saiiku Ibuto
Kazekage
Kazekage
Saiiku Ibuto


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : D.T.C Mouhahaha

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:28

J'avais reçus une lettre au village que le Hokagé Paletan Roronoa m'invita pour une petite soirée.

J'arrivais devant la grande porte, je montrais mon invitation aux garde de la porte et je traversa les grande portes.

Arrivé a la ruelle je vis la batisse je vit une fille magnifique au cheveux rose.

Salut vous aussi vous etes invitée a la fête de ce Paletan ?

Pardon je ne me suis pas presenté Saiiku Ibuto Kazekagé ^^ Et vous quelle est votre nom ?


Je souris et la regarda dans ses yeux vert émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:32

Pendant que le soleil et le vent séchaient le corps du jeune Sannin étant bien installé sur un transat, celui-ci leva ses lunettes de soleil et regarda les autres qui semblaient quitter les lieux pour entrer dans la demeure de son ex-sensei. Le jeune Mononoke qui était désormais sec, se leva et fit un déplacement instantanné pour attérir dans la maison de l'Hokage qui n'était apparament pas encore arrivé. Il ne se souciait point de ce que pouvait faire Paletan car il était préoccupé par quelque chose. Datenshi se tourna puis remarqua qu'il était juste devant la porte d'entrée derriere la quel, le ninja put entendre les voix de Sakura et Saiiku Ibuto. Le Sannin de konoha ouvrit donc la porte avec un léger sourire en regardant Sakura et le kazekage.

Bien le bonjour, Sakura-Chan.

Il tourna aussitôt la tête vers le kazekage.

Comment allez vous, Saiiku? Je me présente : Datenshi Mononoke, Sannin de Konoha.

Sur ces mots le jeune Datenshi resta avec la main sur la poignée de la porte en regardant les deux invités surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Saiiku Ibuto
Kazekage
Kazekage
Saiiku Ibuto


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : D.T.C Mouhahaha

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:43

[i]Je vit un ninjas ouvrir la porte.
Il se présenta poliement et je répondit :

Enchanté Datenshi, savez vous si Paletan arrive bientot ? Car l'heure du rendez-vous depasse de 10min voila quelqu'un de tres ponctuel.

Je rit un coup et repris :

Vous avez tous deux l'air fort c'est bien que Konoha ai des bon atouts pour se defendre !

Apres cette phrase je sortis de mon sac 3 bouteilles de Vodka une de Smirnoff et du jus d'oranges
.

Datenshi on peux mettre ça au frais ?

J'attendit une réponse de ce derniere en souriants
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:14

Ayame ouvrit les yeux quand elle entendit la porte sonnée. Elle vit
Datenshi s'y rendre pour aller ouvrir et entendit les présentations.Elle se leva puis fit comme Datenshi. Elle longea le couloir de l'entrée et s'arrêta devant les invités.

Salut Sakura !
Enchantée, Saiiku...
Paletan est ici mais a mon avis, il a du oublier... Bref, rester pas ici et entrer


La kunoichi souria puis baissa les yeux vers les bouteilles. Elle les prit des mains de Saiiku avant Datenshi.
Puis s'inclina légrement devant le jeune shinobi.

Merci d'en avoir rapporter.

Ayame tourna sur ses talon et partit en direction de la cuisine. Elle ouvrit le frigo avec une jambe puis rangea les bouteilles dans le frigo.
La juene femme fit demi tour pour sortir de la pièce puis vit la chemise de Paletan au sol, se qui lui fit penser qu'elle n'était pas habiller.
Elle soupira puis l'enfila sans attendre, puis elle se blotissa contre le tissu en souriant.

* Je la garderais quand même !*

Ayame sortit de la cuisine puis tourna la tête pour voir les invités. Elle montra de la main le jardin avec la piscine en leur faisait un clin d'oeil.

C'est Paletan qui nettoie à la fin !

Revenir en haut Aller en bas
Saiiku Ibuto
Kazekage
Kazekage
Saiiku Ibuto


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : D.T.C Mouhahaha

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:23

Je vit la jeune kunoichi agir rapidement n'ayant même pas eu le temps de lui demandé son nom, tous ce que j'ai vu c'est l'emplacement du frigo pour y ajouté quelques bouteille supplementaires.

je vit la jeune femme et je lui demanda en vitesse :

Vous auriez pu vous présenté car c'est bien de savoir mon nommais j'aimerai connaître le votre.

Je sortis une cigarette de la poche et l'alluma.Même si les gens de Konoha avais l'air sympas je sentis une bonne complicité entre eux et me sentit un peu seul mais je pensa aussi que cette solitude allais bientot se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:42

Ayame écouta Saiiku parler puis soupira. Elle ferma les derniers boutons de sa chemise puis le regarda dans les yeux.

Vous aurez finit par l'apprendre tôt ou tard ici m'enfin...
Ayame Murasaki, Anbu de Kiri.


La jeune femme ne souria plus, puis le regarda allumer sa cigarette et soupira de nouveau. Elle sortit dans le jardin et regarda Paletan.

Y'a du nouveau chez toi.


Elle leva son bras, puis montra la porte dérrière elle avec son pouce. Ayame baissa son bras, et le croisa avec l'autre.






Dernière édition par Ayame Murasaki le Jeu 20 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiiku Ibuto
Kazekage
Kazekage
Saiiku Ibuto


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : D.T.C Mouhahaha

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:52

Je sentis que la shinobi n'avais pas l'air de m'apprecié, je finit ma cigarette et m'assit sur le canapé pensif...

Je me demandais qu'est ce que j'avais fais pour merité ça mais a fond je m'en battais un peu.

Je sortis 4 shurikens a 4 étoiles et commença a gonglé car je m'ennuyais mortellement et que a par Ayamé personne ne parlais.


Apres 10min un shurikens tomba et par énervement je les rangea en attendant le temsp passé
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:14

Ayame attendit dix bonnes minutes avant voir que le shinobi n'arrivait pas. Elle soupira une nouvelle fois puis s'attacha les cheveux en laissant quelques mèches sur les côtés de son visage et remonta les manches de la chemise. Elle refit demi tour et entra dans la maison une nouvelle fois pour se dirigea dans le salon. Ayame regarda Saiiku qui était affaler sur le canapé et qui avait l'air de s'ennuyer. Elle leva sa main et se tappa sur le frond puis elle mit en face de lui, se baissa et l'attrapa par la taille avant de le soulever et le mettre sur son épaule comme elle a pu déjà vivre celà. La jeune femme sortit de la maison avec le shinobi sur l'épaule jusqu'au jardin, en face de Paletan.

Et un Kazekage pour toi.

La kunoichi le posa sur le sol puis partit s'assoir sur un transat un peu plus loin dans le jardin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:15

Le jeune Mononoke qui avait vu les invités entrés, referma banalement la porte en les suivant calmement. Il partit dans le salon en voyant presque tout les invités réunis et se mit à la fenêtre en regardant le paysage. Le sannin sortit une cigarette qu'il alluma avec son briquet habituel puis souffla la fumée en dehors de la maison. Il commençait à avoir un esprit créatif pour la nuit qui allait avoir lieu car il n'avait pas l'intention de dormir mais ça, personne ne le savait. Datenshi gardait sa clope à la bouche en regardant les nuages de l'endroit ou il était, attendant que la nuit fasse son apparition.

Quel merveilleux paysage..

Datenshi se gratta la tête puis croisa les bras qu'il mit à la fenêtre pour pouvoir s'y appuyer et contempla de gauche à droite le paysage qui lui semblait de mieux en mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saiiku Ibuto
Kazekage
Kazekage
Saiiku Ibuto


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : D.T.C Mouhahaha

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:21

J'étais a côté du Hokagé qui avais l'air de pioncé ... Par ennui mortel je me dirigea vers Datenshi et je sortis a mon tour une cigarette je lui dit :

[J'ai envie de m'amusé ce soir, un Monopoly sa te dit ? ou Alors y'a un film sympas a la télé mais j'ai bien peur que Pal' n'ai pas la chaine =X

Je souris et lui fit une tape sur l'épaule.

Enfin bon je pense que ce soir ça se passera bien enfin j'espere !!!


J'attendis une réponse de mon confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:34

Par ce calme assez intense aux yeux du jeune ninja, Datenshi vit le Kazekage se diriger à ses cotés en commençant à parler amicalement. Le jeune Mononoke souria amicalement en tournant légerement sa tête vers lui puis répondit à sa proposition.

Nous trouverons bien un bon jeux au moment venu ^^

Datenshi finissa sa cigarette rapidement puis l'écrasa dans sa main gauche et partit en direction d'une poubelle qu'il trouva dans la cuisine. Aprés avoir jeté sa cigarette le jeune Mononoke croisa de nouveau les bras en se laissant tombé contre le mur qui n'était pas loin derriere lui puis réfléchissa.

*Oui ous vérrons bien au moment venu*

Datenshi ricana tout seul ensuite puis retourna dehors pour récupéré ses affaires. Il se dirigea ensuite dans la salle de bain en entrant à nouveau dans la demeure puis se changea rapidement et ressortit. Le jeune Mononoke rangea son maillot dans un sachet qu'il garda sur lui, accroché à son pantalon. Le jeune Mononoke retourna dans le salon puis s'installa sur un canapé vide puis attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Saiiku Ibuto
Kazekage
Kazekage
Saiiku Ibuto


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : D.T.C Mouhahaha

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:40

Je vit le piti Mononoké ricané tous seul je pensa qu'il avais quelque chose de prévu, l'attitude du Mononoké m'interessais car c'était l'un des seul qui avais envie de s'éclaté un peu.
Je m'assis a côté de lui en disant.

Quoi que tu fasses je suis ton homme !

Je lui fit un clin d'oeil amical.

J'aimerai apres cette fête que tuviennes me rendre visite a Suna pendant mes heures perdus car je m'ennuie un peu on se fera soirée foot ou autres.

Je lui souris me leva et alla me remplir un verre de whisky-coca.Et je me rasseois a côté de Daten'. En Sirotant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:50

Le jeune Mononoke qui s'était installé sur le canapé en attendant vit Saiiku se diriger à ses cotés. Il écouta d'un air attentionné ce qu'il avait à dire puis finit par répondre calmement d'un ton normal.

D'accord, bah je vérrai si je n'ai pas trop d'imprévus.

Le jeune Mononoke mit son avant bras derriere sa tête pour s'installer puis regarda le plas fond d'un air endormi. Il se leva ensuite puis regarda un peu partout lentement et regarda ensuite le jeune Ibuto.

Mais dis donc, ou sont et que font tout les autres ? Je ne les entend plus

Le jeune sannin soupira ensuite en se demandant ce qui se tramait derriere tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:23

Ayame regarda le Kazakage s'en aller encore une fois mais elle ne bougea pas. Il y avait de l'animation dans le salon apparemment. Datenshi n'était plus dehors, et les deux retardataires s'étaient posés dans le salon. Elle vit par la fenêtre le raprochement de Saiiku et Datenshi. La jeune femme remarqua qu'il n'avait pas l'air de se lacher. Puis elle tourna la tête pour regarder Paletan.

Reste pas ici, il va commencer à faire nuit...

Ayame posa sa main sur le bras de Paletan en souriant puis elle avanca pour entrer dans la maison. Elle entra dans la cuisine pour prendre à boire, du jus ne lui ferait pas de mal. Elle utilisa celui qui était déjà dans le frigo avant que Siiku ramene ses provisions. La jeune femme prit le verre d'une main, posa son autre main sur le comptoire et regarda à travers la porte ouverte, le salon tout en buvant.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:42

sakura qui avait entendu du bruit se retourne avant que la porte s'ouvre, puis regarde et voit que c'était Datenshi lui dit bonjour et voit que derrière elle s'était le Kazekage lui même . Elle entra et dit bonjour a Aya puis va voir dans le jardin et reviens dans le salon puis s'assoit un moment sur le canapé, est voit qu'il va bientôt faire nuit et regarde Aya et


Tu peux me servir du jus d'orange s'il te plait Aya

* Deux kage et le reste des ninjas *

Alors qu'est ce qu'il y a de prévue ce soir



Elle sourit et attendit que quelqu'un répond et de savoir ce qu'il allait faire pendant toute la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Paletan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Paletan   Maison de Paletan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Paletan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Paletan Roronoa
» Fiche Technique de Paletan Roronoa
» Maison de Datenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Konoha No Sato :: Habitations-
Sauter vers: