Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poésie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Poésie ... Empty
MessageSujet: Poésie ...   Poésie ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:59

Après avoir eu un très court dialogue avec Kyoshiro aux sources chaudes, Matsui rentras dans sa grotte à l'Akatsuki, il y fessait froid et elle était très sombre, les longs couloirs vide, il n'y avait aucun bruit, aucune lumière, sauf, dans le bureau de Matsui ou qu'une petite est simple bougie était allumée, il y avait qu'une personne, Matsui Ito... il y avait qu'un seul bruit, les paroles de Matsui...

"Quand les pétales de la rose blanche s'ouvriront un à un, les souvenirs de ce jour retrouveront leurs couleurs.
Comme une route traversant la lumière.
Le temps s'écoule en silence. Ceux qui se sont égarés en chemin renaissent. Ton sourire chaleureux fait fondre mon coeur, tout comme ce doux rêve que j'ai fait. Même si tu es emportée par le soleil couchant, nos ombres se superposent doucement. Interminables, immenses et profondes, elles sont comme des destinées qui s'entremêlent. Je me suis raccroché à toi encore et encore, et t'ai perdue si souvent, mais le moment de nous retrouver est enfin arrivé, Comme le ciel réclamant du sang, les fleurs attendant la pluie, et la nuit espérant le jour, Je me languis de voir nos deux coeurs ne faire plus qu'un.
Quand les pétales de la rose blanche tomberont un à un, notre amour deviendra éternel..."
Revenir en haut Aller en bas
Ijimeru
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Ijimeru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 114
Localisation : Ici

Poésie ... Empty
MessageSujet: Re: Poésie ...   Poésie ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:25

Ijimeru qui rentrais maintenant dans l'akatsuki, voulais rencontré aujourd'hui la personne qui allait maintenant etre sont chef.
Le jeune homme entrais alors dans la sombre grotte, ou des pierres depassait de partout, laissant apparaitre un étroit chemin, éclairer par une petite torche.
Ijimeru s'avanca alors regardant partout autour de lui, d'un air "touriste", il trouva alors enfin une piece ou un homme recitais toute une poesie, Ijimeru s'avanca alors doucement dans la piece

*Qu'est-ce qu'il bafouille la ? >.<"*

Ijimeru se stoppa devant le bureau de l'homem qui étais surment le chef de l'akatsuki

-Euh... Salut ! T'es le chef de l'akatsuki nan ?? Je suis Ijimeru

Ijimeru attendais un réaction de l'homme qui semblais calme, et reposé
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Poésie ... Empty
MessageSujet: Re: Poésie ...   Poésie ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:41

Matsui qui eut à peine le temps de finir sa poésie, vue l'arriver d'un homme, cet homme se présenta aussitôt devant son chef, Matsui enroula son doigt dans une de ses mèches qui se situaient près de ses yeux, il regarda ensuite Ijimeru d'un air doux et calme

"Enchanté de vers votre connaissance Ijimeru... effectivement je suis le chef de l'akatsuki"

Matsui mis sa main au front, puis d'un air désoler, il lui tendit sa main

"Ho ! Je te pris t'accepter mais m'excuses, en effet je ne me suis même pas présenté, c'est un véritable manque de respect envers l'un de mes ninjas, désoler mon nom est Matsui Ito"

Matsui affichais sur son visage un sourire assez amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Ijimeru
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Ijimeru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 114
Localisation : Ici

Poésie ... Empty
MessageSujet: Re: Poésie ...   Poésie ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:33

Ijimeru qui semblais avoir deranger le chef de l'akatsuki dans sa poesie, regardais l'homme qui se trouvais en face de lui, il avait l'air d'etre un homme serieux, et redoutable, mais Ijimaru s'en foutais totalement, l'important pour le moment n'étais pas de faire une analyse psychologique du chef de l'akatsuki, mais plutot de le rencontré, Ijimeru decida alors de continuer la discussion, sur un thème un peu plus amusant : les ambitions.

-T'inquiète, enchanté de te rencontré Matsui Ito. Bref, il y a t'il quelque chose que je pourrais faire pour t'aider ?

En posant cette question, Ijimeru attendait une reponse du genre, un homme a assassiné, un village a détruire, bref, une mission qui lui servirais d'amusement dans ce terrible ennui qui commencais a l'envahir
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Poésie ... Empty
MessageSujet: Re: Poésie ...   Poésie ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:50

Dans le regard d'Ijimeru on pouvait voir de l'ennui, ce qu'il voulait lui c'était de l'action, du sang, des morts, des villages à détruire, Matsui arrêta de sourire, puis posa sa main sur l'épaule d'Ijimeru

"Je devrais arrêter de cacher mon ennui derrière un simple sourire, c'est stupide non ? Ijimeru ..."

Matsui poussa un léger soupire, ferma les yeux et les ouvris ensuite très lentement, il lâcha l'épaule d'Ijimeru, puis d'une voix douce et paisible il prit la parole...

"Ijimeru ? Il y a une chose que j'aimerais avoir à mes côtés, j'aimerais que tu me la rapporte ... je voudrais un petit chaton...les chats sont si doux et paisible, dans leur silence se trouve un gigantesque espace, ils trouvent vite leur ennemi et savent quand l'attaqué, ne sont-il pas intelligents ? Je me fiche si tu dois détruire des villages, rapporte moi un chaton...c'est tout, tu peux y aller ...Ijimeru"
Revenir en haut Aller en bas
Ijimeru
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Ijimeru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 114
Localisation : Ici

Poésie ... Empty
MessageSujet: Re: Poésie ...   Poésie ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:13

Ijimeru ne bougeait pas, puis Matsui se déplaca vers lui, pour lui avouer son ennui. Ijimeru écoutais, puis le chef de l'akatsuki lui donna alors une mission, lui trouver un petit chaton, iil semblait avoir un legere affection avec se genre d'animal, ou plutot du respect envers leurs sens, mais peu importe, Ijimeru avait maintenant carte blanche, il pouvais tout détruire pour un simple chaton, un sourrire se placa alors sur les levres de Ijimeru

*Tout détruire... Humm*

-Ok, a bientot !!!

Ijimeru disparut alors soudainement, il courrait a cette heure vers un village, peu importe lequel, peu importe ca puissance, le but étais l'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Poésie ... Empty
MessageSujet: Re: Poésie ...   Poésie ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:34

Dos à la porte d'entrer de son bureau, les cheveux qui cachaient ses yeux, les bras le long du corps, Matsui entendis Ijimeru partir...
Tout seul il commença une nouvelle fois à parler et toujours très lentement...

"Derrière ce rouge, rouge rêve tremblant...Ce sourire sans impureté s'est-il perdu en cruauté ? Je sais que nos existences sont passives...Alors que je repose dans la pénombre, ta vision continue d'hanter mon esprit, Derrière ce rouge, rouge rêve tremblant, notre rencontre est due au destin, notre avenir change d'orientation, un secret que personne ne connaît, les choses ne peuvent redevenir comme avant, même en tentant de repousser nos CRIMES.... sûrement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poésie ... Empty
MessageSujet: Re: Poésie ...   Poésie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poésie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Akatsuki :: Bureau du Chef de l'Akatsuki-
Sauter vers: