Ijimeru Membre des 9 de l'Aube
Messages : 7 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 114 Localisation : Ici
| Sujet: Fiche technique de Ijimeru Mar 25 Aoû - 18:45 | |
| Fiche technique de Ijimeru !Information :
Surnom : Ijimeru Nom : / Prénom : / Age : environ 25 Ambition : S'amuser Affinité : fuuton/suiton (=hyoton si melanger) Clan : Auncun, ou dumoin inconnu en ce jour Rang : Membre des 9 de l'aube Bague : Argent : Spécialité :
Points:
Point de Vie : 900 Point de Chakra : 900
Points d'Attaque : 1500 Points de Défense : 1500 Points de Vitesse : 3000 Points de Puissance : 1500 Points de Genjutsu : 1500 Points de Ninjutsu : 1500 Points de Taijutsu : 1500
Armes et équipements : - Katana avec une lame noir - Poche d'équipement (kunais, shurikens, parchemins explosifs) - 1 parchemin vierge
Techniques : Technique de Base (4) : - Suimen Hokou no Gyou Cette technique permet de marcher sur l'eau. 1 jour d'entrainement + niveau Etudiant - Henge no Jutsu Le Ninja</A> peut prendre l'apparence de n'importe qui ou n'importe quoi. 2 jours d'entrainement + niveau Etudiant - Tajū Kage Bunshin no Jutsu Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre. 4 jours d'entrainement + niveau Jounin - Shunkan'idou C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une courte ou longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat</A> également. 3 jours d'entrainement + niveau Genin Technique Suitonv (5) - Daibakuryuu no Jutsu L'utilisateur crée un Syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone. 5 jours d'entrainement + niveau Jounin - Daibakufu no jutsu Permet de crée un puissant tsunami. 4 jours d'entrainements + niveau Chuunin Suigadan L'utilisateur crée des piques fait d'eau à partir d'une base aqueuse qui se dirige sur l'ennemie pour lui causer des dégâts. 3 jours d'entrainement + niveau Chuunin - Assimilation à l'eau Le Ninja</A> se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. 3 jours d'entrainement + niveau Chuunin - Bakusuishouha Cette technique permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. 3 jours d'entrainement</A> + niveau Chuunin Technique Fuuton (6) - Kaze Kiri Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau. 5 jours d'entrainement + niveau Jounin Fuuton - Kaze no Yaiba Le Ninja forme une épée de vent qui découpe l'ennemie. 6 jours d'entrainement + niveau Jounin Tatsu no Ooshigoto L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat</A> sur l'ennemie. 5 jours d'entrainement + niveau Jounin
- Atsugai L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat</A> sur la zone. 7 jours d'entrainement + niveau Anbu - Reppushou Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre puis le libère ce qui a pour effet de produire un rayon de vent puissant qui varie selon la puissance</A> de l'utilisateur. 5 jours d'entrainement + niveau Chuunin Dagan no jutsu Le ninja</A> prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. 3 jours d'entrainement</A> + niveau Genin
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