Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:40

Il fessait froid à la campagne, les nuages étaient gris et un orage semblait arriver, un homme pourtant y marchait lentement les cheveux qui cachaient son visage, il avait un t-shirt blanc avec un pantalon noir, il marchait le long de la campagne, puis quand la pluie tomba, il s'arrêta

*Que dois-je faire ? Dans ce monde remplit de haine... *

" Pffff "

Puis d'un coup l'homme se mit à courir, toujours avec ses cheveux qui cachaient sont visage, il vue un abri et décida d'y rester pendant que le temps ce calme...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:07

La jeune Haruno qui était partie du village pour allez à la campagne se changer les idées, elle arriva elle marcha doucement quand elle entendit l'orage et la pluie arriva juste après, elle lève sa tête et fermes les yeux puis regarde un peu partout et se met à courir, elle s'arrête puis regarde dans son sac et sort son manteau elle mit la capuche et regarde


*Bon trouvons un endroit, je crois que y a une cabane pas très loin*

Je déteste l'orage



Elle marche tranquillement et arrive devant une colline elle la traversa et voit la cabane qui était au loin .
Elle arrive devant la porte et entre, mais y avait déjà quelqu'un qui était a l'intérieur, pourtant personne n'habitait ici, et dit


Désoler, je savais pas qu'il y avait quelqu'un ici, est ce que je peux rester juste le temps que la pluie s'arrête


Elle fait un grand sourire et attendit qu'il répond .
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:46

Matsui seul dans son abri remarqua une jeune jolie fille, sous la pluie, elle lui demanda pour s'abriter avec lui, car dans les environ il n'y avait aucun autres abri.
Il la regarda puis lui fait un énorme sourire amical, le visage de Matsui était vraiment doux et amical, personne ne pouvait croire qu'il était le chef de l'akatsuki, il lui tendit la main et lui dit

" Ne vous excusez pas, cet abri n'est pas que le mien, de plus vous risquer d'attraper froid, venez et prenez mon t-shirt ce n'est trop rien, mais ça pourrait vous réchauffer ne serait-ce qu'un peu plus ... accepter le ! "

L'homme commença à rougir, il mit sa main dans ses cheveux et à son visage doux et paisible il affichait un nouveau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:41

Sakura attendit sa réponse et voit qu'il lui fait un sourire et qu'il dit que c'étair pas le sien, puis refermes la porte derrière elle .
Cette personne était vraiment quelqu'un de gentil, le regarde et voit qu'il lui donne son t-shirt pour pas qu'elle attrape froid .


Vous êtes sur, c'est vous qu'il allait attraper froid maintenant .

*Je me demande de quel village il vient ...*



Elle accepta le t-shirt puis elle enlève son manteau et le met sur une chaise en attendant qu'il sèche et regarde dans l'abris un moment et se retourne et dit .


J'ai oubliée de me présenter je suis Sakura Haruno, je viens du village de konoha et vous .^^
En tout cas, on est coincé pendant un bon moment ici, ce n'est pas prêt de s'arrêter .



Elle regarda par la fenêtre pour regarder la pluie,puis regardes les environs .
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

L'homme regarda un coup en l'air, puis style de rien lui répondit

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je préfère attraper froid à votre place"

L'homme mit sa main derrière la tête, il rougissait de plus en plus, puis quand la fille en face de lui se présentait, il retira sa main puis la regarda très amicalement et lui dis

"Moi je m'appelle Matsui Ito et je viens de ..."

A cet instant, Matsui eu une légère hésitation, le sourire qu'il avait depuis sa rencontre avec Sakura disparaissez de plus en plus, il baissa la tête, puis il releva la tête avec un sourire amical, mais on pouvait apercevoir une légère air de tristesse sur son visage...Matsui se forcé à sourire depuis le début pour cacher sa haine et sa tristesse ?

"Désoler, je m'appelle Matsui Ito et je viens d'un village qui a été détruis, à vrais dire je suis sans aucun village... pour le moment ...MAIS BON !!! je pense que vous devez avoir faim non ? Il doit bien y avoir quelques choses à manger ici ... ^^"

* Pourquoi suis-je obliger de mentir ? ... *

Matsui fit une nouvelle fois de plus un très grand sourire est parti chercher dans les meubles un petit quelque chose à manger
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:43

Elle l'écouta puis remarque qu'il n'avait pas finit sa phrase, puis se demande pourquoi il ne la pas finit puis voit qu'il fait un sourire forcé, soupir .
Elle apprends que son village était détruit du coup il n'est plus d'aucun village et dit


Pourquoi viendrais tu pas a Konoha, le Hokage sera content de t'avoir omme ninja ??

*Il cache quelque chose*

C'est vrais je commence à avoir faim ^^



Après qu'il soit partit, elle réfléchit un moment, si il allait dans aucun village peut t'être il était déserteur ou membre de l'akatsuki, puis regarde un peu partout et voit qu'il revient et dit


Dit moi, tout à l'heure tu avais l'air de faire un sourire forcé et puis tu n'avais pas finit ta phrase .... Tu viens de quel village ? Ou peut t'être que tu viens d'une organisation ? Mais peut t'être que je me trompe ^____^


Elle souria puis alla s'assoir sur une chaise et baille .
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:08

Matsui revenait accompagnée de bonne nourriture, quelques fruits qu'il avait trouver, il lui en proposant quelques-uns, puis vue que la ninja de Konoha avait deviné son mensonge, il baissa la tête, puis lui demanda toujours la tête baisser

" je m'excuse de vous avoir menti, surtout à une fille aussi jolie qui vous, c'est vrai que depuis tout petit jamais j'ai été fort pour mentir, je peux vous dire que mon passé et très lourd, mais ne parlons pas de moi...manger plutôt des fruits c'est très bon ^^ "

Matsui s'assit sur une chaise et invita Sakura à s'asseoir en face et manger avec lui

*cette fille elle est tellement pleine de vie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:34

La jeune Haruno attendit qu'il revienne, elle regarda par la fenêtre il pleuvait toujours mais le temps allait bientôt changer surement dans 1 Heure ou deux.
Après quelques minutes, il arriva avec des fruits, et voit qu'il avait bien mentit tout à l'heure, elle alla s'assoir et prends une pomme puis la mangea tranquillement en attendant .


Un passé lourd ... Mais dit tout ceux que j'avais rencontrer ont un passé difficile et parmi eux ils voulaient se vanger mais toi on dirait que tu es différent des autres .

* A moins qu'il cache bien son jeu*

Tu comptes faire quoi après ?? Il va falloir que tu t'inscrit dans un village si tu veux progresser ....^^



Après avoir finit son fruits elle se lève et alla le mettre à la poubelle dans la cuisine puis revient et s'assoit sur la chaise et attendit que le temps revienne .
Elle souria puis regarde dans l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:19

Matsui l'écouta puis lui répondis

" Différent des autres ? ... Je ne sais pas, je ne connais personne d'autres, enfin .... puis ce n'est pas la peine de progresser, je me débrouille assez bien, enfin je crois... "

Matsui la regarda puis eu un sourire assez fière de lui, puis il vue le sourire de Sakura et tout de suite tomba sous le charmes..

* Qu'elle magnifique sourire...cette fille et vraiment pleine de vie, ça se voit ... Sakura-chan...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:29

L'écouta attentivement et voit qu'il connait personne d'autres et que c'était pas la peine de progresser et qu'il se débrouillait très bien . Puis se lève et regarde par la fenêtre et s'assoit sur le rebord et dit .


On doit tous progresser, QU'on soit Kage, ou chuunin, ou sannin ou ANBU ... On a beosins d'apprendre et connaitre plein de chose et de rencontrer des amis ... ^^

*Même moi je dois encore progresser*

Tiens, il pleut presque plus ....



Elle regarda par la fenêtre puis l'ouvre et passe une main et voit au loin le soleil et quelques minutes après elle voyait un arc en ciel, elle le regarda puis sourit .


Tu es beaucoup mystérieux..... Tu devrais connaitre plus de personnes crois moi, tu peux pas rester seul comme ça ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:57

Matsui Ito écouta sérieusement les paroles de Sakura, il se leva et s'approcha de Sakura, il sourit et rougissait moins, il mit sa main dans les cheveux de sakura puis lentement il descendit et mit sa main sur ça joue

" Votre visage et si doux et remplit de vie, Sakura-chan, vous êtes une personne que j'admire... "

Matsui lui sourit et mit sa main sur sa tête et écrasa légèrement les cheveux de Sakura qui fut décoiffé et avec un grand sourire, Matsui lui dit :

" Si vous tenez tant à que je progresse, pourquoi vous ne me donnerez pas de cours ? Je pense aussi que cela me ferait le plus grand bien ... "

Matsui se mit ensuite à coter de Sakura et regarda l'arc en ciel il baissa la tête et dit

" Je me fiche des autres personnes, la plus importante à mes yeux c'est vous, je ne sais pas pourquoi, mais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:47

Sakura s'était retourné et le regardé puis voit qu'il s'approcha d'elle, est qu'il avait une main dans ses cheveux puis sur ça joue . Elle entendit ce qu'il dit en disant qu'il l'admirait, est dit


Merci c'est gentil ... ^^


Puis voit qu'il lui décoiffe les cheveux puis voit qu'il fait sourire et qu'il dit qu'elle avait cas l'entrainer .
Elle accepta ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas entraînée avec quelqu'un d'autre .


Pourquoi pas ... sa fait un moment que je ne me suis pas entrainer ^^


Il se met juste à coter d'elle et regarda l'arc en ciel, puis entends ce qu'il dit en disant qu'il s'en foutait des autres, elle regarda aussi dehors et voit que l'arc en ciel s'en va, puis s'étire et dit .


Pourquoi vous vous en fichez des autres, vous avez du mal à faire confiance aux autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:32

Matsui avait un air heureux depuis qu'elle avait accepter de s'entraîner avec lui, dehors il fessait beau et un grand soleil s'affichait dans le ciel...

" Non, ce n'est pas une question de confiance, bien au contraire... "

Matsui avança vers la porte, regarda une dernières fois Sakura, il avait toujours un sourire, mais cette fois un véritable sourire... il lui fait un signe est parti...

" A la prochaine Sakura-chan ..."

* Cela fait déjà longtemps que je n'avais pas discuté avec une personne, cette fille Sakura...j'ai rougis devant elle, je l'aime bien, elle est pleine de vie et son sourire est magique...j'aimerais la revoir, lui parler une nouvelle fois, mais je suis un démon, un tueur, je ne pense pas que cela serait possible... et puis je ne suis sûrement pas son genre de garçon .... mais c'est vrai que mon comportement à changer devant elle, ... un moment j'ai ... vraiment souris... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

Alors qu'est ce que c'est ???

*Il part déjà*

À la prochaine Matsui ....



Elle voyait qu'il souriait, mais cette fois çi il ne le faisait pas en forçant, elle souria aussi puis voit qu'il faisait très beau, le soleil brillé et après quelques minutes, il lui fait signe et lui dit à la prochaine fois.
Elle lui fait signe puis après quelques minutes, elle sortie de l'abri et récupère son manteau et le range dans son sac, puis avance dehors et regarde un peu partout .


Après la pluie, le beau temps arrive après . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Autres Lieux :: Campagne-
Sauter vers: