Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après une longue absence...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:40


Il faisait beau et chaud, la plage ne manquait pas de jolies filles mais Kyoshiro lui, manquait de nourriture...
Torse nu, marchant à l'aide d'un bout de bois il s'avança vers le petit bar donnant sur la mer. Une fois devant le serveur il hurla:

"J'ai les crocs papy, aboule la bouffe !"

Le serveur fit une grimace et lui répondit:

"Oui mais que voulez-vous manger ?"

Kyoshiro l'attrapa par le col de sa chemise, il lui brandit son bout de bois sous la gorge et lui répondit:

"Je m'en branle cono, j'ai faim !!"

Le serveur partit à toute vitesse lui chercher du poisson, mais Kyoshiro n'aimait pas cela, furieux il lui renvoya le poisson à la gueule avant de quitter le bar.
L'ermite longea à la plage avant de s'écrouler sur la serviette d'un touriste, quand il leva sa tête le visage de celui-ci lui rappella un proche, Kyoshiro se releva et hurla une nouvelle fois:

"Sakura aboule la bouffe j'ai faim !"

Kyoshiro regarda Sakura les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:48

Sakura qui voulait passée une journée à la mer, elle arriva très tôt . Elle s'installa pas très loin d'un petit bar au cas ou elle aurait faim, puis elle se leva et alla dans l'eau, elle n'était ni trop chaud ni trop froid.
Elle entendit du bruit venant du bar elle leva la tête et sortit de l'eau, et voit quelqu'un qui vient de s'allonger sur sa serviette .


*Qui c'est qui fait de bruit comme ca *

KYOSHIIIRRROOO..... C'est toi



Elle le regarda et voit qu'il avait les larmes au yeux et souria, pui se met a genou et lui donne une lègére pitchnette sur le front et dit à son tour.


ALLEZ, pleure pas Kyo ... Je suis très contente de te revoir, sa fait si longtemps que on c'est pas vu ? Sa fait combien de temps maintenant

*Se serait bien de revoir les autres aussi*

Kyo arrête de pleurer .... Vient je paye à manger ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:59

Par une journée ensoleillée mais tristement ennuyante, Ayame quitta son village pour la journée histoire d'aller prendre l'air à la mer. Elle arriva alors sur la plage, qui n'était pas déserte en ce beau jour. Elle retira son t-shirt pour laisser place à son haut de maillot de bain mais resta en short. Elle observa pendant quelques minutes la plage puis entendit son ventre gargouillé. Elle soupira et se dirigea vers le bar où il y avait un peu d'agitation. Ayame se plaça sur un tabouret et commanda un diabolo menthe. Elle le prit en main puis se tourna pour voir deux personnes sur le sable. Ayame souria en croisant les jambes puis leva une de ses mains pour les saluer.

Tient, Sakura ! Comme on se retrouve.
Monsieur, enchantée


Ayame continua de sourire puis prit une paille qu'elle plongea dans son verre et mit à la bouche pour pouvoir boire.

*Ils ont l'air de se connaitre ces deux-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:06

Kyoshiro observa le diabolo menthe de la jeune demoiselle, il se jetta sur celle-ci et attrapa son verre avant de le boire entièrement. L'ermite recula, il souria et lui répondit:

"Salut, je suis Kyoshiro Roronoa mais, je préfère Kyo' !"

Kyoshiro regarda Sakura et lui demanda:

"Sakura j'pourrai avoir des Miels Pop's ?"

Kyoshiro souria comme un petit garçon recevant son premier paquet de playmobile.
Il se dirigea vers le serveur et lui fit un big smile sadique, le serveur partit en courant tandis qu'une nouvelle serveuse arriva très intrigée.

La serveuse regarda Sakura et lui demanda:

"Que puis-je pour vous ?"

Kyoshiro hurla:

"Aboule les MIEL POP'S !"

La serveuse regarda Sakura d'un air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:15

sakura se leva et partis au bar avec Kyo puis reconnue Ayame qui lui disait bonjour elle alla à sa rencontre et la salua puis s'assoit voit le serveur partir et voit une autre serveuse arrivée, ellle n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit que Kyo avait criés sur la serveuse ses miel pop's puis fait une tête bizarre et la regarde et prend sa commande en même temps.
La serveuse partie préparer la commande et regarde le serveur qui resté au loin et se met à rigoler.



*OHHH c'est pas vrais !!! on dirait un petit enfant qui veut son goûter maintenant*

KYOOOOOOOO..... Un paquet de miel pop's pour cet enfant, et moi un verre de thé glacé s'il vous plait

Serveuse : d'accord


Alors Ayame-chan qu'est ce que tu deviens ? Tu n'es plus a Konoha, tu es dans quel village maintenant


Regarde la serveuse revenir avec son verre de thé glacée et le miel pop's pour Kyo, regarde la mer un moment en attendant une réponse de sa part, puis boit une gorgée de son thé et le repose sur le rebord.
Il fesait très chaud en début d'après midi, et cela allée durer .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:24

Kyo' lui sauta dessus pour lui prendre son verre et le finir en un seul coup puis jeta le verre sur le sable. Elle vit la serveuse donner un thé glacé à Sakura qui se mit à côté d'elle. Ayame se leva et attrapa la paquet de miel pop's de Kyo' et le jeta dans la mer. Elle retourna à sa place et regarda Sakura en souriant.

Oui j'ai changer de village, après ce qu'il s'est passé... Maintenant je suis à Kiri.
Et toi Sakura-Chan ? Tu est rester à Konoha ?


Ayame détourna les yeux vers Kyo' puis souria paisiblement en s'attendant tout de même au pire avec cet homme là.


* Il est bizarre... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:29

Kyoshiro regarda ces Miel Pop's s'envoler, il fit sortir ses ailes noires et s'envola afin de rattraper le paquet, mais un courant d'air eut lieu et le paquet attérit entre les deux seins d'une vieille femme toute ridée, Kyoshiro fit une grimace et retourna dépité vers Sakura.
L'ermite regarda Sakura, il soupira et dit:


"Bon tanpis au régime..."

Kyoshiro regarda Ayame du coin de l'oeil afin de préparer une vengeance !

Kyoshiro s'asseya par terre et commença à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:39

Regarde Ayame-chan et voit qu'elle prit le paquet de miel pop's a Kyo, elle fait une drôle de tête quand elle voit que Kyo essaya de le rattraper et voit ou il attérit puis se met à rigoler et regarde Ayame .
Malgrés ca elle avait écoutée Ayame et dit .



KIRI,Il est bien comme village, en tout cas si tu passe vers Konoha tu seras toujours la bienvenue ^___^

* Il fait rien pas de vangeance*

Bah alors Koy, tu te vange pas... Tu es malade, toi un régime



Regarde Ayame et le trouve bizarre peut têtre qu'il préparer quelques chose pour se vanger après. Quelques minutes plus tard, Kyo bouder toujours par terre, puis apelle la serveuse et commanda un autre paquet de miel pop's et le tend a kyo et dit


Allez Mange, tu avais faim


SOurit et bu le reste de son thé glacée
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:54

Ayame regardait Kyoshiro tout en écoutant Sakura, elle tourna sa tête vers elle et souria.

Avec grand plaisir ^^
Mais qui est votre Hokage ? Toujours le même ?


Elle rigola en repensant au passé puis se leva du tabouret pour aller vers Kyo'. Ayame se mit à genoux devant lui et lui caressa la tête en souriant.

Désolée pour ton gouter, petit.

Un enfant arriva en courant pour rattraper un ballon dérière Ayame, et il trébucha sur son dos et déséquilibra Ayame qui pouvait se ratrapper mais préféra tomber que Kyoshiro.

Ah, quel ironie du sort...

Ayame se releva en enlevant le sable sur son corps et partit rejoindre Sakura.

Bien fait pour lui...



Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:02

Kyoshiro vit Ayame lui tomber dessus, il sauva d'abord ces céréales puis il mordit les fesse de celle-ci quand elle se releva. Kyoshiro fonça sur Sakura pour lui faire un énorme calin mais la kunoichi de Kiri lui fit un croche-pattes !
L'ermite s'écroula sur Sakura, sa tête tomba entre la poitrine de celle-ci, Kyoshiro releva sa tête, il était rouge tomate, Kyoshiro remarquant que Sakura était entrain de s'ennerver souria bêtement, il rigola et dit:

"Très confortable Sakura-Chan."

*Elle va me frapper, c'est certain...*
*Oui, c'est certain Kyo' !*
*Merci de me soulager Zanshi...*

Kyoshiro regarda Sakura se relever "furax".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:13

Regarde Ayame qui demanda qui était l'Hokage si c'était toujours le même, effectivement oui toujours le même Hokage Pale-han roronoa . La regarde qui allait s'excuser a Kyo et voit un autre enfant tolber sur Ayame qui tomba sur Kyo qui lui sauva ses céréales se met à rigoler .


*Qu'ils sont arrant c'est deux la*

Ca va vous deux ??


Les regardes et voit Kyo s'approcher d'elle pour faire un calin pour la remercier de ses céréale et tomber entre sa poitrine puis fait une drôle de tête se lève et regarde Kyo et donne une pitchnette sur son front et attérit vers une vieille femme, en même temps elle avait prit les céréale et les mangea .


Ils sont vraiment trop bonne c'est céréale, dépèche si tuveut pas que je te les finissent


Sourit et s'arrête de manger et lui tend le bol puis finit pas le poser sur le rebord . Puis regarde le ciel un moment puis se met à rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:21

Ayame posa ses mains sur l'endroit où Kyoshiro l'avait mordu et se tourna pour lui donner un coup de pied. Mais Kyoshiro s'était déjà retrouvé la tête dans la poitrine de Sakura. Ayame courra vers lui et lui enfonca la tête dedans. Elle rigola puis se tourna vers l'eau.

Je vais aller nager un peu moi...


Elle retira son short puis s'étira un moment avant d'entrer doucement dans l'eau.
L'eau était assez froide mais agréable par ce temps. Ayame plongea sous l'eau et y resta quelque temps avant de ressortir un peu plus loin du bord.
Elle se tourna pour regarder Sakura & Kyoshiro sur le sable.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:33


Sakura était entrain de manger ses céréales il regarda Sakura et eut une idée, il retira ses habits afin d'être en maillot de bain, il attrapa Sakura dans ses bras et fonça dans l'eau. Kyoshiro plongea avec Sakura dans ses bras il sortit la tête de l'eau et rigola.
L'ermite secoua sa tête puis dit:

"Wazza ! Elle est froide !!"

Kyoshiro regarda Sakura remonter à la surface, il souria et commença à la couler (pour jouer).

Malgrès qu'il ait perdu 90% de sa famille de Roronoa n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:41

Après un petit moment, elle regarda Ayame qui était dans l'eau, et voit Kyo qui était en maillot de bain et la prend et la mets dans l'eau, elle remonta à la surface, et voit que Kyo la fait couler, puis avec son pied elle fait exprès de glisser qui aussi Kyo glissa à son tour et eu le temps de s'échapper et dit .


HEEEEEE, JE TE SIGNALE QUE JE SUIS A-HABILLER

*Ma vangeance sera terrible*

Ayame-chan vient m'aider à le couler, il l'a bien m'hériter ^^



Elle regarda Kyo puis fait un sourire sadique, se demandant si il n'allait pas préparer autre chose au cas ou on attaquera toute les deux.
Elle nagea prêt d'Ayame, et regarda les autres enfants qui n'était pas loin d'eux fait attention et laisse passer une petite fille et regarde .



Fait attention toi la bas, rigole rigole... Tu rigoleras moins après
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:47

Ayame magea vers Sakura et Kyoshiro puis elle attrapa les jambes de Kyoshiro pendant que Sakura appuyait sur sa tête. Il coula dans l'eau puis Ayame lui lacha les jambes en rigolant car il avait peut être du boire la tasse. Elle nagea sur le bord et se posa sur le sable en mettant ses jambes dans l'eau. La jeune femme remonta ses genoux pour poser sa tête et regarda l'étendue d'eau devant elle.

* C'est une bonne après-midi apparemment... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:52

Kyoshiro et Sakura sortèrent de l'eau, Kyoshiro s'asseya aux côtés d'Ayame il regarda Sakura bêtement et lui dit:

"Sakura la prochaine fois évite les habits blancs."

Kyoshiro rigola, il alla cherche la fin de son paquet de Miel Pop's et regarda l'horizon, quel avenir ? Quel chemin allait-il prendre ?

Tu étais calme mais, pour combien de temps ? Une guerre allait-elle à nouveau éclater ? Noroi allait-il faire son retour ?
Kyoshiro allait-il venger la mort de son fils ? Allait-il retrouver ses amis ayant quittés le monde ninja ?
L'ermite se posait plein de question...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:04

Après que Ayame et Saku est finit de se vanger en le coulant à son tours, elle voit que elle sortie de l'eau, puis se met à rigoler et sortit de l'eau accompagner de Kyo, puis s'assoit sur le sable puis sourit et entends ce que Kyo dit .

M'en fout, je suis en maillot de bain en dessous ....
Pas de chance pour toi chèr Kyo !!


elle enlève ses vetement moulliés et on a pu voir son maillot blanc ( non transparant biensur XD) et alla les mettre sur sa serviette puis redescendit en bas pour allés s'assoir a côter d'eux, il fesait vraiment très chaud, elle ferma les yeux un moment, elle les reouvrit et regarde les enfants joués dans l'eau depuis un bon moment .


Dommage que les autres sont pas la, je sais même pas ou ils sont tous !!! OHHHHHH je voudrais bien les revoirs tous comme au bon vieux temps, c'était super

*Il est presque tard, j'ai pas envie de retourner a konoha maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:12

Ayame souria un peu puis s'allongea en posant son bras sur ses yeux et l'autre sur son ventre. Il n'y avait pas de vent, l'air était chaud. Les vagues faisait des va et vient sur les jambes d'Ayame. Elle écouta Sakura et soupira.

C'est vrai mais il y en a d'autre que j'ai pas très envie de revoir, mais alors pas du tout... L'Akatsuki nous aura bien fait faire du sport.
Mais bon, j'ai même pas envie de parler d'eux...

Elle posa son autre bras sur le sable et en prit dans sa main puis le lâcha. Elle recommença le mouvement plusieurs fois. Puis elle se leva d'un coup et regarda Kyoshiro.

Kyoshiro... Roronoa ?? Comme Paletan ?

Ayame le regarda dans les yeux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:20

Kyoshiro regarda Ayame avec de petits yeux, il fit un grand smile et lui répondit:

"Tu connais mon frangin ? Comment va cette tête de piaf ?"

Kyoshiro remarqua le marchand de glaces longeant la mer, il poursuivit celui-ci et tribucha dans sa charette
L'ermite se releva avec un paque de glace à la fraise enfoncé sur sa tête, il retourna vers ses amies mais vu qu'il ne voyait rien il se trompa et tribucha à nouveau. Le Sanin de Konoha hurla:

"Sakura-Chan à l'aide j'ai froid !!"

Kyoshiro courut en rond tout en agitant les bras vers le ciel.
Il faisait l'idiot mais que pensait-il vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:30

Regarde Ayame qui demander si c'était bien Kyo Roronoa comme Pale-chan. Puis les regardes et voit au loin un marchand de glace puis voit Kyo courrit vers ce marchand et voit qu'il tribuche se met à rigoler voyant qu'il c'est prit le paque de glace et qu'il est enfoncés sur sa tête et entends son prénom et dit .


Mais c'est pas possible, pire qu'un gamin il est maladroit .....

*En plus il a le paque de glace sur sa tête, c'est trop drôle*

J'ARRIVE



Disait t'elle en criant, elle sentit une petite vangeance sachant qu'il pouvait l'enlevés lui même, puis regarde le marchand et lui fait un clin d'oeil, elle se mit à rigoler dans sa tête et s'approchaet l'enlève, elle se poussa et laissa le vendeur lui lavés le visage sachant qu'il ne voyait rien du tout et regarda ce qu'il allait faire voyant que c'était pas elle .


*En plus c'est de la glace à la fraise, he ben j'espère que les enfants aiment autres choses parceque la fraise y en n'as plus .*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:37

Elle regarda Kyoshiro en étant un peu choqué d'apprendre que Paletan et lui étaient frères. Ayame se re allongea sur le sable et rigola.

Je pense qu'il va bien, oui.

Elle ferma les yeux et entendit la musique du marchand de glace, et par déduction elle savait que Kyoshiro serait attiré par cette musique. Il fallu quelques secondes avant la prochaines conneries de Kyoshiro. Sakura courra à son secours mais qui rigolait. Ayame resta sur le sable sans bouger et profitait des derniers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:45

Le marchand de glace retira le paque de glace du visage de l'ermite, le Sanin s'essuya avec son bras et regarda l'homme d'un air bête.
Kyoshiro souria et dit:

"T'es moche toi !"

Kyoshiro frappa l'homme au visage et le mit K.O, il prit sa charette et commença à hurler:

"Qui veux des glaces les enfants qui n'en veux ?!"

Les enfants venèrent demander leurs glaces puis Kyoshiro se dirigea vers Sakura, il se mit à genou et lui montra un paquet en carton.
Kyoshiro ouvra celui-ci pour que la kunoichi puisse y distinguer une magnifique glace en forme de coeur, il fit une sourire sadique et lui envoya la glace en pleine tronche.
Kyoshiro éclata de rire puis il recula de peur de se prendre un coup de marteau piko.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:16

Ayame ouvra doucement les yeux et regarda le ciel qui se couvrait peu à peu mais doucement. Elle se redressa pour se mettre debout et reprit ses vêtements. Elle regarda Sakura qui avait le visage plein de glace et s'éloigna un peu d'elle par peur de sa colère. Ayame regarda Kyoshiro qui reculait lui aussi et elle avance vers lui.

T'es un peu le contraire de Paletan toi, tu n'arrête pas de bouger...
Pourquoi ? Enfin, répond si il y a une explication à ça.


Ayame continua à le regarder mais vérifiait que Sakura ne s'attaque pas à Kyoshiro par surprise.


* A t-il toujours ce comportement d'enfant ? *

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:22

Kyoshiro regarda Ayame tout en activant son Mangekyou Sharingan, il prit un air sérieux et répondit:

"Sais-tu ce qu'on ressent lorsque tu es totalement abandonné à toi même ?
Sais-tu ce qu'on ressent lorsque tu as perdu tes enfants, une dizaine d'amis, ton ex femme et ta petite amie ?
Comment réagirais-tu ?
Personnellement je préfère l'idiot, ça m'évite de tous vous tuer..."

Kyoshiro désactiva son dôjutsu, il regarda Ayame droit dans les yeux puis il se dirigea vers le bord de plage pour longer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:33

Ayame croisa les bras en attendant une réponse de la part de Kyoshiro. Elle regarda ses yeux quand il activa son Mangekyou Sharingan, puis elle l'écouta parler. Une réponse simple et
brève mais qui résume tout. Elle ne bougea pas jusqu'à ce qu'il partit vers le bord de la plage. Ayame reste d'abord dos à lui puis se retourna lentement pour le voir longer la plage.

* Oui, je sais certaine choses, peut être pas tout mais... *


Elle soupira puis regarda le sable un peu tristement mais pas très longtemps. Ayame releva les yeux pour regarder Sakura qui s'était essuyée le visage, se qui fit rire Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence...   Après une longue absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Autres Lieux :: Plages-
Sauter vers: