Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un simple dîner...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:43


Kyoshiro arriva en compagnie d'Ayame et de Sakura, il prirent place à la térasse. Kyoshiro étant mort de faim fit appel à la serveuse.
En attendant qu'elle arrive il regarda Ayame et lui demanda:

"Enfaite, comment connais-tu mon frère ?"

*Sakura...*

Kyoshiro regarda Sakura dans les yeux, il rougit et regarda ensuite Ayame pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:51

Ils arrivérent tous ensemble a Konoha et se diriga vers Ichiraku pour allez manger des ramens, elle regarda un moment le village ca avait beaucoup changés elle souriat un moment, puis pensa a quelque chose qu'elle avait pensée depuis un moment. Ils passérent pas très loin de chez elle et regarde un moment puis voit le temple de l'Hokage, elle souriat puis regardes les visages des Hokage


*Les visages des Hokages, ma maison, l'académie ... Sa va me manquer tout ca, longtemps que sa ma manquer*

Ichiraku.... De bonne ramen's



Regarde le serveur puis voit sa fille et sourit


Bonjour Ichiraku, ca va bien.... De bonne ramen's


SOurit puis attendit sa commande et regarde les deux autres sachant qu'il avait pas encore dit leurs commandes, puis se retourne et observe le village et soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:58

Ayame prit place aux côtés de Sakura & Kyoshiro. Elle attendit et Kyoshiro apella la serveuse. Il s'adressa à elle, mais ne répondit pas tout de suite.

Un bon bol de ramen, s'il vous plait.

Puis elle regarda Kyoshiro qui avait les yeux rivés sur Sakura et qui rougissait. Ayame souria en se rendant compte de celà puis fit semblant de tousser.

Comment je le connait ? Avant, j'étais sous ses ordres, en tant qu'anbu de son village. Konoha.


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:05

Kyoshiro écouta Ayame et lui répondit:

"Pauvre de toi ma chère !"

Kyoshiro regarda la serveuse d'un air joyeux et lui demanda:

"Je voudrai trente-six bols de ramens et quinze poulets cuits au four !"

Kyoshiro attendit sa commande, une fois prête il se jetta la tête la première dans celle-ci.
Il savait qu'il allait-être malade mais son désir de vengeance était le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:11

Ha ouais, en tant que ANBU de konoha.... A cette époque j'étais SANIN, et avant Hokage ..... Que de bon souvenirs

*Ils ont l'air d'être bonne ses ramen's*



Regarde le serveur, puisprend ses baguettes et mange ses ramen's puis félicite Ichiraku ses ramen's sont toujours très bonne et très appétissante. Sachant que ca fesait un moment qu'elle en avait pas manger.
Entends la commande de Kyo 36 bol de ramen's et 15 poulet fait une drôle de tête et dit


Tu va tout manger, tu va être malade à la force

* Bon faut que je fasse vite et très vite*

Dit Kyo tu c'est si l'hokage est la ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:22

Kyoshiro ayant déja finit son dîner eut des mots d'estomac, il regarda Sakura et lui répondit:

"Oui il doit être là...
Je ne vois pas où il pourrait être d'autre...
Avant j'aurai dit au lit avec mon ex femme mais il l'a laissé crever !"


Kyoshiro regarda les chef et hurla:

"Chef, dix bières s'il vous plaît !"

La serveuse lui remit les bières et Kyoshiro les avala les une après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:27

Entends la réponse de Kyo, puis soupira un moment et voit qu'il commanda 10 Bière puis lui donne une claque dérriére la tête et le regarde méchament puis dit au serveur de repprendre les bière qu'il n'avait pas entamer et dit


Bon sa suffit ...... Qu'est ce que tu as ? A la fin, Je sais que c'est dur pour toi mais repprend toi

*Non mais 10 bière, 36 ramen's et 15 poulet il va être malade*

Je sais que je suis medecin, mais tout de même ne te rend pas malade



Regarde puis commande un thé bien chaud pour bien digérer, puis prends sa tasse boit et le pose sur la table. Regardedehors un moment, puis réflechit regarde Ayame qui n'avait pas parlés depuis un petit moment, elle nous écoutés, puis sourit s'étire et les regardes.


Bon, tu va mieux ou tu veux que je continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:35

Kyoshiro dégaina Mugen, il brandit son sabre sous le cou d'Ichiraku et lui ordonna:

"Donnes moi les bières, vite !!"

L'ermite reçu les bières et les avalèrent toutes en même temps, Kyoshiro regarda Sakura droit dans les yeux et lui répondit:

"
J'avais soif c'est tout..."

Kyoshiro s'exclama:

"Chef la note sera au nom de mon frère: Roronoa Paletan !"

Ichiraku fit un signe de la tête puis partit faire la facture.
Kyoshiro se leva pompette et commença à se diriger vers un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:41

Regarde Kyo, puis soupira il avait soiffés mais ne pas boire 10 bières comme ca, ou alors il ne fallait pas boire depuis un bon petit moment quand même. Elle se leva puis regarde Ayame, puis dit aurevoir a Ichiraku et dit


OOOH he puis fait comme tu veux.... Têtu comme une mule comme ton frère

*Comme lui exactement comme lui *

Ayame tu fais quoi, tu dors ici ou tu retourne a KIri



Regarde le village un moment, puis soupir et regarde le temple de l'hokage puis attends une réponse de sa part sachant que Kyo était déjà partis surment trouver un hôtel et dit


Alors.....
Moi je vais allez l'hokage ou surment demain matin et j'irais dormir après
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:57


Kyoshiro en plein chemin tomba endormit sur le bord d'une route, étant quasiment nu l'ermite mourrait de froid.
Quelqu'un allait-il l'aider ? Allait-il passer la nuit dehors ?
Allait-il crever de froid ? Son frère allait-il prendre conscience de son retour ?
Sakura et Ayame allait-elle le remarquer ?
Ou allait-il encore une fois se retrouver seul face à lui même et à son destin maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:54

Le Roronoa avait enfin décidé de quitter son bureau. Il avait prit la direction du centre-ville afin de se détendre un minimum après être resté enfermer durant plusieurs jours. L'Hokage avait l'air d'avoir mauvaise mine, mais il faisait un minimum pour pas exposer cela aux villageois de Konoha. Un homme l'interpella après avoir passé le dernier restaurant de la ruelle qu'il avait emprunté avant que ce dernier ne lui déclare, la facture laisser par un homme. Un léger sourire se dessina sur son visage avant qu'il donne le nécessaire en argent pour rembourser la note laisser par son frère. Le Roronoa releva la tête et regarda le restaurant de Ichiraku avant d'apercevoir Ayame accompagnée de Sakura. Il leur tourna le dos avant de se tourner vers la ruelle et de lever son avant-bras gauche et de tirer sa manche.

*Tu es donc toujours en vie... Je suis navré... Je n'aurai pas le courage de me pardonner tant que je n'aurai pas accepté cette réalité...*

Paletan ferma les yeux avant de laisser échapper un soupir et de rabaisser son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:26


L'ermite s'étant peu reposé ouvra ses yeux d'un seul trait, il se releva et passa sa main sur son front.
Kyoshiro étant toujours en maillot de bain regarda son frère et toussa.

*Putain il fait froid !*
*T'es en maillot blaireau...*
*Ah ouais, merde !*

Kyoshiro coura vers un arbre, il se cacha derrière et revenu avec ses habits favorits. Le Sanin regarda Paletan de la tête aux pieds et dit:

"Wouah !
Il y a Sangoku à côté de moi, je peux prendre une photo m'sieur ?"


Kyoshiro étant toujours pompette regarda bêtement Paletan.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:43

Paletan afficha une sale grimace en voyant son frère qui était une nouvelle fois dans un état lamentable. Il soupira et baissa la tête avant de voir l'ermite se collait à lui. Il recula de quelques pas et mit ses mains devant lui afin de lui faire comprendre qui ne devait pas approcher d'avantage. Le Roronoa fit une nouvelle grimace différente de la première en ayant entendu les âneries de son frère. Il se mordit la lèvre inférieure avant de respirer un bon coup par le nez en ayant les yeux voilés par ses paupières. L'Hokage rouvrit les yeux avant de décocher un coup-de-poing dans la bouche du shinobi. Il le regarda les yeux grands ouvert en agitant son poing droit.

Des années que je ne t'ai pas vu et tu reviens comme une fleur en me faisant payer ta note de restaurant. Sans compter que je te retrouve une nouvelle fois pompette traînant dans les rues de ce village. Je me demande si ce n'est pas toi, qui doit présenter ses excuses, idiot !

L'Hokage baissa les yeux vers son frère avant de serrer les dents et de l'attraper par le col pour le secouer dans tous les sens.

Aucun signe de vie ! Même pas une connerie digne de toi ! Qu'est-ce que tu as foutu tout ce temps ? !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:15

Kyoshiro regarda son frère cadet de la tête aux pieds une seconde fois, il se mordit la lèvre secondaire avant de fermer ses paupières puis, le Roronoa rouvrit les yeux, versant de petites larmes il répondit:

"Pourquoi n'êtes-vous pas venu me chercher ?
Pourquoi n'êtes-vous pas demandé où j'étais ?
Car... J'ai connu l'enfer !"


Kyoshiro retira un petit bandage se trouvant sur son bras droit afin de montrer à son frère un étrange symbole.
L'ermite tendit son bras sous les yeux de Paletan et dit:

"Je suis marqué à vie.
Dans quelques mois, ils viendront me chercher !
J'ai signé un contrat avec les enfers..."

Kyoshiro baissa la tête avant de remettre ses bandes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:24

Le Roronoa baissa les yeux ainsi que la tête avant de s'amuser avec une pierre à l'aide de son pied. Il releva la tête et croisa les bras en écoutant la malheureuse histoire de son frère ainé. L'Hokage se mit à bailler puis à s'étirer avant de craquer ses doigts ainsi que sa nuque. Il croisa de nouveau les bras avant de tourner la tête le restaurant, un sourire se dessina sur son visage après avoir emprunté une poêle à Ichiraku. Il fit tourner le manche sur la paume de sa main avant de souffler sur la partie en acier qui était brûlante. Il s'arrêta devant son frère avant de ricaner bêtement.

Tu m'excuseras, mais c'est pour ton bien ^^

Paletan lui mit un coup sec avec la poêle brûlante sur le visage avant de baisser la tête pour voir son frère s'écraser sur le sol. Il lâcha l'ustensile de ses mains, qui s'écrasa sur le corps de la victime. Il se tourna vers les kunoichis avant de tapoter dans ses mains en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:33

Kyoshiro se releva la tête en feu, il soupira et prit la seconde route possible.
Le Roronoa ferma les yeux et fit sortir ses fameuses "Ailes Noires" avant de s'envoler à l'aide de celles-ci.
Après quelques minutes de trajet l'ermite s'arrêta dans un petit hôtel pour y passer la nuit.
Il alla demander une chambre à l'accueil, il paya et s'y dirigea.
Une fois dans celle-ci il déposa Mugen au bord de son lit et s'allongea.
Kyoshiro ferma ses paupières et soupira.

*Bonne nuit Zanshi.*
*A toi aussi Kyo' !*

Kyoshiro s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:57

Sakura qui ne voyait plus Kyo surment partit dormir, elle s'avencérent toute les deux et voit quelqu'un arrivait.
C'était lui, l'hokage du village Paletan Roronoa, puis voit que Kyo n'était pas loin elle soupira, il n'aurait pas du boire autant de bière.Puis écoutes les deux frère, puis regarde Ayame un moment .


* Non,Ils ont vraiment pas changés c'est deux la.... Tu les mets ensemble et sa sera la bagarre toute suite *

Allez vous deux, ne vous disputez pas !!!
Contente de te revoir Pale-chan, combien de temps que on c'est pas vu ? Qu'est ce que tu va faire avec cette poéle, tu va pas l'assomer quand même .


*He voilà à peine arrivé et il commence c'est deux la *


Elle n'avait pas finit sa phrase que déjà il avait assomer son frère .
Il tapota ses mains et se retoune en sifflant, puis soupir un moment. Puis s'approche de Kyo, il était vraiment assomer en plus une poéle chaude, il allait surment avoir mal demain matin quand il allait se réveillée .


Tu es allait un peu fort quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:55

Le Roronoa bailla et se frotta les yeux pendant que Sakura lui parlait avant de croiser les bras et de s'amuser à gomfler ses joues sans écouter la kunoichi. Il commença à siffloter avant de bailler de nouveau puis releva la tête pour la regarder.

Tu as vraiment la tête de la fille qui croit qu'on l'écoute.

Paletan décroisa ses bras et afficha un grand sourire après lui avoir tapé doucement sur la tête avec sa main.

Pas grâve. T'as l'habitude, hein Sakura-Chan ^^ ? Tu as l'habitude ^^

L'Hokage partit en ricanant après avoir ramassé la poêle et la rendit à Ichiraku avant de demander du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:39

Regarde Pale-chan qui fesait exprés d'éocuter, soupir un moment, toujours le même, il n'a pas changés. Puis s'avance vers Pale-chan puis lui tire les oreilles un moment en entendant ce qu'il disait que j'avais l'habitude de tout ca et dit .


Oh que OUI, j'ai l'habitude ...

*Va y va voir ichiraku*



Après lui avoir laché l'oreille, il partit donné la poêle a Ichiraku et commanda un thé qu'il lui apporta .
La jeune Kunoichi eu une idée, au moment ou il allait boire son verre de thé elle arriva dérrière lui et lui prend elle le buva et le remet sur le rebord et dit a Ichiraku .


Il est très bon, bien sur c'est Pale-chan qui paye tout .
A plus tard Pale-chan, fait attention de ne te pas te mettre en retard dans tes papiers et tout tes dossiers a remplir . Au lieu de trainer par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:20

La soirée venait à peine de commencer que les actions défillaient devant elle très vite. Ayame restait aux côtés de Sakura. Paletan arriva à son tour, le temps de se 'battre' avec son frère. Elle restait silencieuse et observait en souriant. Mais elle n'avait pas toucher à son bol de Ramen, qui était au bord de la table et qui était refroidit.

* Je me fais dépasser par les événements, moi...*

Elle entendit Sakura dire qu'elle avait l'habitude et la vit embetter Paletan ce qui fit rire Ayame.
Puis elle demanda à son tour un thé histoire de se réchauffer un peu et de se remplir le ventre. Ayame regarda Paletan puis Sakura qui lui prit son thé.
Puis elle baissa les yeux et regarda dans son verre de thé sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:19

Le Roronoa avait le coude droit poser sur le comptoir et la main à moitié ouverte. Il y avait un peu de thé en dehors du verre avant même que Sakura ai pu le prendre. L'Hokage se tourna vers elle et déposa la boite à sucre à moitié vide sur le comptoir. Il leva les yeux et fit un clin d'oeil à la kunoichi en ayant assisté au vidage du verre. Le shinobi ferma les yeux et afficha un grand sourire en ricanant bêtement.

Sucré comme je les aime ^^

Paletan fit bouger sa main gauche à l'aide de son index et son majeur gauche puis attrapa le thé de Ayame. Il ramena le verre vers lui avant de le boire tranquillement avec le sourire. Une fois finit il respira un bon coup avant de se tourner vers l'Anbu de Kiri et de faire la pose du mec cool.

Super ! Ne le prend pas mal, si ce n'était pas le super puissant beau gosse d'Hokage qui l'aurait bu... Cool Eh bah ça aurait été l'autre thon qui l'aurait fini Neutral

L'Hokage éclata de rire bêtement avant de demander un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:01

Pendant tout ces jours qui passaient si rapidement, le jeune Mononoke était enfermé chez lui tel un hermite. Il avait tout simplement dormi pour récupéré durant tout ce temps mais finit par se révéiller un jour. Aprés avoir bien mangé chez lui, il regarda quelques livres Hentai et quelques Doujins. Une fois la barre bien redréssée, le jeune Datenshi se leva puis marcha un peu partout dans sa maison. Il s'approcha de son balcon et vit la piscine détruite, réduite à néant. Un seul mot résonna dans sa tête à cet instant.


*Kyo*


Datenshi déscendit en courant sans prendre le temps de s'habiller puis prit son parasol une fois en bas. A cet instant il put entendre une conversation entre un de ses voisins et le facteur


-Il parait que les Roronoa sont revenus ?


-Ouais j'ai pu surprendre le célèbre Paletan avec son frere aux alentours de chez Ichiraku.


Le jeune Mononoke entendit comme un fusil tirer dans sa tête. Il partit en courant avec son parasol à la main, la main en l'air et la barre toujours aussi droite. Une fois arrivé au centre du village, Datenshi passa devant chez Ichiraku en courant tout nu, hurlant de colère le parasol à la main


KYOSHIRO JE VAIS TE CASSER LE CUL !!! APRES CE QUE TU M'AS FAIS, NE CROIS PAS T'EN TIRER INDEMNE!!!


Datenshi passa devant chez Ichiraku sans voir son sensei ni sa coéquipiere, laissant quelques poignées de fumées derriere lui. Il s'arreta à quelques mettres d'une boutique non loin de l'endroit ou mangeaient les deux personnes qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment puis ouvrit son parasol et le referma plusieures fois d'affilé.
Il se foutait completement de sa réputation tout comme du fait qu'il était pas habillé, tenant un parasol en plein dans le village. Celui-ci regardait tout bêtement aux alentours avec un regard de truant et les dents sérrées.


KYOOOO?! AUSSI DUR QUE TU SOIS JE NE CEDERAI PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:36

Ayame regarda son verre de thé se vider comm celui de l'Hokage auparavent. Paletan avait l'air d'être bien à l'aise devant elle. Ayame le regarda et éclata de rire.

Oui, c'est vrai je préfère le super puissant beau gosse d'Hokage...


Elle souria puis entendit un bruit provenant de son ventre. Ayame posa les mains dessus et sa tête sur le comptoir mais releva les yeux lorsque la serveuse posa un autre thé.

Il est pour moi celui là !

Ayame le prit dans sa main puis sursotta quand elle entendit quelqu'un crier. Le verre se renversa sur l'Hokage à côté d'elle.

Toujours quelque chose pour m'empêcher de me remplir le ventre
...

Après qu'elle eut finie sa phrase elle se retourna et vit cet homme nu tenant un parasol.

Bah bravo, j'ai plus faim du tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:35

Paletan tomba du tabouret en étant entièrement trempé par le thé. Il se tourna et vit Datenshi courir à toute allure avec un parasol à la main. Il tapota ses vêtements puis se tourna avec Ayame avec un grand sourire sadique. L'Hokage craqua ses doigts ainsi que son cou avant de déposer sa main droite sur l'épaule gauche de la jeune fille.

T'va mourir, ma jolie... T'va mourir Twisted Evil

Le Roronoa la souleva et la déposa comme un poids mort sur son épaule droite avant de laisser de l'argent sur le comptoir. Il partit en direction d'un coin d'eau avec Ayame sur son épaule.

Datenshi va faire chier Kyo'... Kyo' va le démonter... Et moi je vais m'occuper de toi... Ceux qui m'ont pourrit la journée vont enfin payer.

L'Hokage se mit à rire sadiquement avant de quitter la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:43

Ayame éclata de rire en voyant Paletan au sol trempé de thé. Mais elle s'arrêta de rire très vite quand il posa sa main droite sur son épaule gauche. Elle tourna la tête pour le regarder.

J'attend de voir ça, Roronoa !

Ayame rigola puis elle se fit soulever par Paletan très vite pour être sur son épaule. Elle soupira puis agita ses jambes et ses bras. Elle attrapa un tabouret pour s'y accrocher mais il partit avec elle. En voyant qu'il ne lui servait à rien, elle le jeta en direction de Datenshi. Ayame attrapa les cheveux de Paletan et les tira un peu.

Je vais payer ? Nan mais tu rêve.

Elle continua de les tirer puis les lâcha. Ayame vit qu'elle pouvait rien faire contre lui dans cette position et entendit de voir où elle allait atterrir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple dîner... Empty
MessageSujet: Re: Un simple dîner...   Un simple dîner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple dîner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Konoha No Sato :: Restaurant "Chez Ichiraku"-
Sauter vers: