Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neko-Kun !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko-Kun ! Empty
MessageSujet: Neko-Kun !   Neko-Kun ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:30

Nom: Happy
Prénom: Neko
Age: 2 ans
Qualité(s): Gentil, calme, courageux, fidèle, honnête, doux.
Defaut(s): Gourmand, timide, naïf.
Description Physique: Neko est un petit chat bleu, pouvant faire sortir une paire d'ailes blanches de son dos. Il possède de petites oreilles et un petit foulard vert.
Description Mental: Neko est un chat ninja du pays du sabre malgrès ce titre il ne se bat jamais. Neko préfère manger des sardines et se faire caliner. Très gentil et très bon ce jeune chat fera surment craquer une "panière" de jolies filles.


Histoire:
Je suis né dans le lit de ma maman chérie mais, la famille Fuyusuki ne m'ont pas aimé ! Pourquoi ? Car, un beau jour de juillet il me laissèrent sur le bord d'une grande route avec deux sardines, oui seulement deux !! Ce sont des démons, comment peut-on faire ça à un petit chaton ? Bref un peu de calme... Après cette tragédie je quitta le village du sable pendant quelques temps, puis j'alla au Bour Palette afin de rencontrer le légendaire Miaouss, si si je vous le jure sur la tête de toutes mes sardines ! What a Face
Maintenant je continu ma petite visite de la carte, ma prochaine destination: heu bah enfaite je ne sais pas...
Mais une chose est sûre, 20 lignes sur mon histoire ne va pas être facile, je n'ai que deux ans moi (2 ans pour un chat = 14 ans pour un homme)... J'aime beaucoup jouer avant les papillons mais la je suis un peu hors sujet ! Bah ouais, j'aimerai bien vous dire que j'ai sauvé 150 personnes lors d'une méga super géante guerre mais je suis pas ce genre de chat.
Je ne peux pas vous dire que je souhaite vivre heureux avec une chatte car vous vous ferez des idées (si si bande de pervers !!) puis je suis trop jeune pour avoir une chérie.
Mes projets pour l'avenir ? Hum rencontrer pleins de gens gentil, puis quelqu'un qui voudra bien m'accueillir chez lui et qui me payera une grande panière, pleins de sardines, et beaucoup de lait. Bon, c'est vrai je suis un peu gourmand, mais bon je ne bois pas d'alcool c'est déja ça !

Que dire de plus ? Rah lala j'ai pas l'habitude de travaille moi ! Vous savez, un chat passe sa journée à manger, dormir et à faire la conquête de nouveaux territoires !
Combien j'en ai de territoires ? Heu... Bah... Heu... Une fois j'ai fais pipi sur un mur mais un gros chien est passé derrière moi. Ca compte ou pas ?!
Tiens en parlant de chien, j'aime pas ça, c'est moche, ça pue et enplus ça ne se lave pas beaucoup !

Ces ignorant passent leur vie à courir derrière leur queue.

Village Natal: Suna No Sato
Village Souhaité: Suna No Sato
Affinité(s): Aucune.


>> Désolé je ne vais pas faire plus de ligne sinon ça va être encore plus nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Neko-Kun ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-Kun !   Neko-Kun ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49

trop mimi le ptit chat ^____^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Neko-Kun ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-Kun !   Neko-Kun ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:52

"Bour Palette" Ptdr x)
J'adore ce chat, bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko-Kun ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-Kun !   Neko-Kun ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:19

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko-Kun ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-Kun !   Neko-Kun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko-Kun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: