Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'irai sur la route... (8)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:32

Le Roronoa ayant quitté Konoha No Sato à l'aube marchait sur l'une des routes possibles pour se rendre à la tombe de son fils l'un des anciens Hokage. Kyoshiro portant son uniforme se retourna net lorsqu'il entendu une voix qu'il conaissait bien:

"KYOSHIRO ATTENDS MOI !!"

Kyoshiro regarda Sakura avec de petits yeux et lui répondit:

"Que fais-tu ici Sakura-Chan ? Tu me suis ?"

Kyoshiro regarda Sakura de la tête aux pieds, il claqua des doigts et se créa un siège de cristal en attendant que celle-ci l'ait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:42

Sakura qui avait plein de chose à faire aujourd'hui (évidement) elle avait vu quelqu'un au loin elle l'avait reconnut et voit qu'il partait elle cria pour dire qu'il devait l'attendre, elle courrut vers lui et le regarde, il était assit sur son siège de glace et soupir et dit .


Heu nooon, je passais par la.... He toi que fais tu ici ???
Tu va en misssion


*Je pense pas, Il a l'air d'être triste*



Observe les lieux puis regarde un peu partout, puis passe devant Kyo et se demande pourquoi il était partit si tôt.
Elle regarde au loin, c'est vrais que par la bas y avait un cimetière,elle baissa la tête et réflechissa un moment et dit


KYO, je peux venir, je crois savoir ou tu veux allez ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:56

Kyoshiro fit un signe de la tête, il se leva et continua sa route avec Sakura.
Une fois dans le cimetière Kyoshiro s'arrêta devant tombe où était gravé les noms suivant:

-Hinata Hyûga
-Naoki Roronoa
-Angel Roronoa


Kyoshiro créa un bouquet de roses faites en cristal, il posa celles-ci sur la tombe et baissa la tête.
Deux larmes tombèrent sur la tombe, Kyoshiro secoua sa tête de gauche à droit et dit:

"Il pleut..."

Kyoshiro ferma ses paupières, il soupira et reprit:

"Je te vengerai, mon fils..."

L'ermite savait qu'Hinata et Naoki étaient déja vengées alors, la vengeance de son fils était son nouveau objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:06

Elle suivit Kyo et arrive devant le cimetière, ils s'arrêtérent devant les tombent et lit Hinata, naoki, et Angel, puis lève la tête et voit d'autre tombe puis marche un moment, et en trouve une autre s'accroupis et la regarde .


Coucou, Tu va bien ...... Moi oui !! Beaucoup de chose ont changés ici


*Les gens changent, Si ont pouvaient remontés le temps*



Elle se leva et fait un sourire, et retourne voir Kyo et entends ce qu'il dit en disant qu'il allait vanger son fils, puis regarde la tombe et voit qu'il pleurait. Le regard epuis mets une mains sur son épaule et remonte la tête et dit .


La vangeance ménent nul part Kyoshiro.... Je c'est que tu es triste voir de la colère, si tu te vange est ce que tu iras mieux après .
Les membres de l'akatsuki sont plus la, enfin on c'est pas.... Mais dit moi si il réapparait que fera tu ??? Tu les tuerais jusqu'aux dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:15

Kyoshiro tourna sa tête vers Sakura, son Mangekyou Sharingan étant activé il répondit:

"L'Akatsuki n'a rien à voir avec mon fils...
Je vais détruire mon clan, je vais détruire le clan Mibu !!"


Kyoshiro envoya une nouvelle rose de cristal sur une tombe à l'opposé de la tombe du clan Roronoa.
L'ermite regarda la tombe ayant comme intitulé: "Repose en paix Eyalian...".
Le Sanin regarda Sakura Mangekyou Sharingan désactivé et lui demanda:

"Peut-on partir ?"

Kyoshiro passa sa main gauche sur son visage remplit de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:25

Détruire ton clan, le clan MIbu ....
En tout cas, faut pas le faire seul Kyo, tu dois le faire avec l'aide de tes amis ....



Elle regarde et voit qu'il avait mit une rose en cristal sur la tombe de Eya, c'est vrais qu'il était de bon amis, elle sourit. Puis il demande si ils pouvaient partir .
Elle fit signe de la tête et marche doucement en direction de la sortie, elle se retourna et regarda les tombes un moment et marche plus vite pour rattraper Kyo qui était déjà sortit et dit


Alors que va tu faire Aujourd'hui ???

*Moi beaucoup de chose aujoud'hui, d'abord ca puis ca ..... halala vivement que sa soit terminer*

Kyo tu rêve ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:33

Kyoshiro soupira et répondit:

"Je vais encore une fois me retrouver seul..."

Kyoshiro posa sa main sur le manche de Mugen et demanda:

"Et toi ? Tu es de plus en plus proche avec mon frère, tu vas passer la journée avec lui n'est-ce pas ?"

Kyoshiro fit un sourire légèrement forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:41

Entends ce qu'il dit, puis se met à rigoler en entendant ca. Puis soupir un moment et dit


Ca va pas, Tu c'est juste mon sensei rien de plus...
He puis, dit moi tu serais pas jaloux par hasard ^^


*Pourquoi il dit ca*

Pourquoi tu dis toujours que tu va rester seul..... Y a ta famille, tes amis .... Qui sont la autour de toi



Elle donna une lègére tapette sur sa tête, et s'assoit pas loin d'un rocher et regarde le ciel un moment il fesait vraiment très gris et pas très beau. Il allait surment pleuvoir, il pleuvait tout à l'heure mais quelques gouttes, puis fermes les yeux et recoit de la pluie sur son visage et reouvre les yeux, et dit


He voilà il pleuuuttt .... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:50

Kyoshiro répondit d'un calmemant:

"Mon frère est ma seule famille, mes amis j'en ai très peu..."

Kyoshiro regarda à gauche et à droite, des hommes armés jusqu'aux dents commencèrent à s'ennerver.

*Que font ces deux gangs ici ?*
*Fais attention Kyoshiro !*

Les deux gangs firent feu, Kyoshiro et Sakura étant entre les deux étaient très en danger !
Kyoshiro fit sortir ses ailes, il prit Sakura dans ses bras et s'envola.
Il attérit plus loin, il rentra ses ailes et déposa Sakura sur le sol, l'ermite étant recouvert de balles hurla:

"WAZZA, ça nique !"

Le Sanin coura en rond tout en agitant ses bras vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:00

Les jeunes ninja allaient bientôt partir, puis regarde et voit des bandes arrivaient par ici, puis au moment ou elle allait les attaquaient Kyo la prit et s'envolairent dans les airs elle regarda en bas puis arrivérent plus loin.
Elle sauta et se retoruve prêt d'un arbre, regarde et voit Kyo qui avaient pleins de balles puis va le voir et le fait s'asosir et utilise une technique médicale pour le soigner


Reste calme deux minutes ......

*Ils l'ont pas rater*

Tu as de la chance ils savent pas trop viser



Après quelques minutes elle finissa ses dernière balle et les mirrent par terre. Puis arrête sa technique médicale et sourit et regarde Kyo qui fesait une drôle de tête.
Regarde au loin, ils ne les avaient pas suivits surment partit voir ailleurs .


Ils nous ont pas suivit c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:44

Kyoshiro s'ennerva, il craqua ses poings et hurla:

"Qu'ils approchent ces enculés !"

L'ermite regarda Sakura ayant utilisé son chakra pour le soigner, il posa sa main sur sa poitrine et lui envoya 10% de son propre chakra.
Le Sanin retira sa main et reprit:

"Je ne veux rien devoir à personne ma chère Sakura-Chan."

Kyoshiro créa une rose de cristal et la posa entre les deux seins de la jeune demoiselle. Il sortit une cigarette, l'alluma et commença à fumer.
Le Roronoa retira sa cigarette de sa bouche, soupira et dit:

"Sakura-Chan fais attention à mon frère, je ne veux plus le voir jouer aux super-héros !

Il serait capable de se faire crever...
Je ne peux pas rester à Konoha plus longtemps car, j'ai deux ou trois choses à régler avant de pouvoir vivre en paix..."

Kyoshiro déposa un petit baiser sur le bord des lèvre de la kunoichi, il fit un petit clin d'oeil et dit tout en commençant à partir:

"Cela reste entre nous, d'accord ?"

Kyoshiro continua sa route, Sakura allait-elle le suivre ou allait-elle rejoindre le village de la feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:49

Sakura entendit ce que Kyo dit, puis voit qu'il lui envois du chakra. Pourquoi fesait t'il ca, elle ne le savait pas .
Il créa une rose en cristal et regarde ce qu'il fait, la prend la ou elle était puis voit qu'il allume une cigarette, puis voit qu'il lui demande de faire attention à son frère qu'il arrête de jouer au super héros et dit .


Kyo, Que compte tu faire maintenant ? Tu retourne plus a Konoha, donc ca veut dire que tu va la bas au clan Mibu ??? Tu peux pas partir tout seul !!

*Surtout que la, on est loin de Konoha*



Puis après quelques minutes, elle observa Kyo et voit qu'il lui fait un baiser au bord de ses lévres et qu'il lui fait un clin d'oeil avant de partir, et qu'il lui dit que sa devait rester entre nous.


KYO ATTENDS, PART PAS SEUL .....


Elle courra et se met juste devant lui et dit


Laisse moi t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:02

Kyoshiro retourna sa tête afin de regarder Sakura avec de petits yeux et répondit:

"Veux-tu quitter Konoha le temps de ma quête ?
Veux-tu mettre ta vie en danger durant chaque mission ?
Veux-tu vraiment tout quitter juste pour être avec moi lors de ce moment difficile ?"

L'ermite regarda devant lui et continua sa route sans avoir entendu la réponse de la belle kunoichi.

Le Roronoa aurait aimé entendre trois "oui" de la part de Sakura mais allait-elle oser tout quitter pour "les beaux yeux" du Sanin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:13

Regarde Kyo un moment, en entendant qu'il réponds et observes les environs sachant que tout à l'heure on les avait attaqués.
Puis voit qu'il parle, en disant si elle était capable de quitté Konoha le temps de la mission, mettre sa vie en danger ? elle réflechissa un moment, de toute façon elle allait quittée Konoha tôt ou tard .


Écoute, j'ai quelque chose à te dire, J'allais quittée Konoha de toute façon, pour allez autre part, ou je sais pas surment pour m'entrainer un peu et revenir quand je serais plus forte, donc ce voyage avec me dérange pas, j'ai déjà mis ma vie en danger plusieurs fois.
He puis deux, c'est mieux que un ... Non


*Je le dirais a Pale-chan plus tard...*



Elle le regarda et attendit tranquillement, sachant que lui était déjà partit elle le suivit et finit par le rattrapper et sourit et regarde dans le ciel en direction, enfin elle savait pas ou ils allaient surtout pour la direction .



Alors ou on va ?? Quel village sont'ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:21

Kyoshiro regarda Sakura du coin de l'oeil et répondit calmemant:

"D'abord j'irai à l'ancienne maison de ma mère puis, je rechercherai la carte qui démontre où se situe le quartier général du clan Mibu.
Une fois dans la base tu devras suivre mes consignes car il ne faudra surtout pas se faire remarquer !"


Le Roronoa marchant aux côtés de Sakura posa sa main sur le manche de son sabre et reprit:

"Mais surtout, fais attetion à toi Sakura-Chan !
Si tu es en danger je serai forcé de te sauver et donc cela ralentira ma quête."


Le Sanin prit un air idiot et hurla:

"MAIS PARCONTRE SI TU VEUX NOUS POUVONS PASSER NOS NUITS ENSEMBLE !"

Il ricana bêtement et toucha les fesses de Sakura.

"Pouette !"

L'imbécile content de sa connerie fit un "big smile".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:28

Elle écouta attentivement ses consignes en fesant des signes de la tête, puis etend que si elle était en dangers il serait forcé de la sauver puis soupirun moment, et puis il dit que sa lui ralentirait pour sa quéte et dit


Pas la peine de me sauver tu c'est !!! Je me débrouille bien maintenant .
Tous le monde vient me sauver, mais maintenant c'est terminer, la gentille Sakura a bien évoluée maintenant ^_____^


*Ouais, et après tout sera terminer*


Ils continuérent leur route et voit qu'il n'avait pas finit et qu'il se met à crier et qu'il lui toucha les fesses, elle le regarda et lui donne une pitchnette sur le front et di en criant .

NON, TU DORMIRAS SUR LA CANAPÉ...


Elle se retourna et lui tira la langue et se met à rigoler et continue son chemin après tout il avait cas se dépècher il était lent .^____^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:43

Kyoshiro était mort de faim, depuis son départ le jeune ninja ne s'était rien mis sous la dent...
Il baissa la tête, soupira et s'exclama:


"Han... J'ai faim !"

Quelques minutes après il s'arrêta devant un petit hôtel, il arrêta Sakura et dit:

"Sakura-Chan nous passerons une journée ici, le temps de se mettre en forme et de partir du bon pied !"

Le Sanin pénétra dans le bâtiment, alla à l'accueil et demanda une chambre, il paya et accompagna Sakura dans leur chambre.
Une fois dans celle-ci il retira sa chemise et se jeta sur le lit, il regarda Sakura et lui demanda:


"Je dors par terre ?"

Le Roronoa regarda la kunoichi avec une tête de chien errant afin d'avoir une réponse négative.
Puis, il reprit:


"Bon, en attendant ta réponse je vais prendre une douche."

Il alla dans la douche se trouvant aussi dans la chambre et retira son pantalon, il pénétra dans la cabine et fit tomber tout les savons par terre.
Kyoshiro fit une sale grimace et alluma l'eau, celle-ci étant très froide il cria, il augmenta l'eau chaude et se doucha normalement.
Il sortit de la salle de bain et s'exclama:


"Voila j'ai finis !"

Il regarda son corps et remarqua qu'il était toujours nu, il rougit et fonça dans la salle de bain pour mettre une serviette autour de sa taille.
Le Sanin sortit une seconde fois et reprit:


"C'est bon, j'ai vraiment finis !"

Kyoshiro regarda Sakura étant toute rouge, il fit une petite grimace et lui demanda:

"Quoi ? Tu n'avais jamais vu un homme nu ?"

Kyoshiro fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:00

Ils arrivérent dans un hôteln ils entrérent dedans et paye une chambre, enfin Kyo en paye une, ils arrivérent au deuxième étage et entre dans la chambre puis s'assoit sur le lit, et puis après quelques minutes, il demanda si il dormais par terre puis soupir et dit


Mais non, regarde y a un lit supplémentaire la bas
Tu vois, tu va pas dormir par terre, tu auras un lit comme tous le monde


*Je suis un peu fatiguée*



Il partit prendre sa douche et reviens sans serviette devient rouge puis regarde l'autre coté et regarde le mur un moment et voit qu'il revient et lui demande si elle avait déjà vue quelqu'un de nu et dit


Sa te regarde pas ....


Elle se tourna pour dire ca et tira la langue, puis s'allonge sur le lit, et fermes les yeux, ses objectifs allait être poussés un peu plus, elle fallait attendre, mais elle savait que plus tard beaucoup de chose allait arrivés et elle le savait bien, elle souriat et fermes les yeux et dit



On va manger ??? Je meurs de faim
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:38

Kyoshiro téléphona au marchand de ramens, il en commanda trois bols et dit:

"J'ai passé une commande, le manger va bientôt arriver !"

L'ermite sauta sur son lit mais celui-ci s'écroula sous le choc produit.
Il se leva avec sept échardes dans les fesses, larme à l'oeil il s'exclama:

"Putain, j'ai détruit mon lit !"

Kyoshiro souria bêtement et demanda à la kunoichi:

"Je dors où maintenant Sakura-Chan ?"

Le Sanin retira les échardes de ses fesses tout en attendant une réponse de la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:01

Regarde et voit qu'il avait commancer trois bols de ramen's, puis voit qu'il avait casserson lit se met à rigoler puis entends du bruit dans le couloir et frappa, elle alla voir et voit que c'est le garcon d'étage pour notre repas, elle prend les ramen's et voit que le garcon d'étage avait vu le lit et dit


Garcon d'étage : Comment sa se fait que le lit est comme ca

Demander lui, il a du sauté dessus !! comme d'habitude, il dormira sur le canapé[b]


Elle se met à rigoler, puis va poser les ramen's sur la table, puis paya et referme la porte et va s'assoir sur une chaise, elle regarda par la fenêtre un moment sa fesait une journée qu'elle avait quittée Konoha pout allée quelque part, Kyo ne le savait pas et ni les autres ??? Ou elle allait ??? quel est sa distenation ???


[b]*Il fait bientôt nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:04



Kyoshiro regarda Sakura avec de petits yeux, il se gratta la tête et lui demanda d'un air intrigué:

"Ouais d'accord, mais il n'y a as de canapé...

Appart un lit et une petite table la chambre est vide Sakura-Chan.
Bon tanpis..."

Le Sanin alla dans la salle de bain, il mit un boxer et retira la serviette, il sortit de la salle et s'allongea par terre.
Le Roronoa fit une grimace et répliqua:

"Pourquoi je couche par terre alors que je paye ?"

Kyoshiro soupira et ferma les yeux.

Puis, après quelques minutes d'attente les ramens arrivèrent, Kyoshiro alla les chercher à l'accueil malgrès sa tenue légère et remonta à sa chambre.
Il en donna deux à la kunoichi et commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:19

Sakura qui regardait tranquillement par la fenêtre voyait que Kyo boudait un peu sachant que c'était lui qui payait, puis se met à rigoler et voit qu'il est parterre. Et qu'il partit cherchés les ramen's ( heureusement que j'avais dit que je les avais mdr) puis voit qu'il est de retour .
Elle avait le temps pour réflechir et diit


Dit Kyo, Il faut que je te dise quelque chose ?? Bon par ou commencer

*Je lui dirais pas tout mais au moins dire que je ne suis plus de Konoha*

Bon, Je suis plus de Konoha ... Paletan est au courant, pour l'instant personne c'est ou je vais, et je le dirais peut têtre un peu plus tard



Elle mangea ses ramen's puis regarde dans la chambre et après quelques minutes, un silence apparut dans la pièce . Elle savait pas ce que Kyo allait dire, elle attendait une réponse de sa part, et puis comme il parlait pas, elle se leva et ouvra la fenêtre et regarda la lune dans le soleil, maintenant qu'il fesait nuit, tout était éclairés dans la nuit, on voyait quelques étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:27

Après avoir passé une courte nuit le Roronoa se réveilla très tôt, il se dirigea vers le lit de Sakura et la réveilla tout doucement.
Une fois qu'elle eut les paupières ouvertes le shinobi lui dit calmemant:

"Nous devons y aller.
Va déjeuner, moi je vais me doucher."

Kyoshiro alla prendre sa douche, il s'habilla et sortit de la salle d'eau.
Puis, Sakura alla se doucher à son tour.
Trois heures après avoir quitté l'hôtel les deux ninjas arrivèrent devant l'une des bases du clan Mibu, Kyoshiro dégaina Mugen puis dit:

"Sakura fais attention à toi, restes derrière moi et évite de te faire repérer."

L'ermite pénétra en premier dans la base, il regarda face à lui et remarqua quatre individus cachés sous de grands habits noirs.
Il fit deux pas en avant et dit:

"Où se trouve le leader de cette base ?"

L'un d'entre eux s'avança et répondit:

"Regarde au dessus de toi Kyoshiro."

Le Roronoa leva les yeux vers le plafond et regarda les corps défunts de multiples ninjas du clan Mibu, il baissa les yeux vers l'inconnu et lui demanda:

"Qui êtes-vous ?"

Les quatre individus enlevèrent leurs longs manteaux noirs et l'un d'entre eux répondit:

"C'est nous Kyo' !"

Kyoshiro fit un léger sourire et s'exclama:

"Que faites-vous là Hotaru, Zack, Hao, Kanzaki ?"

Kanzaki s'avança et lui répondit:

"Tu n'es pas heureux de revoir ton ex mon beau ?"

Hotaru fit une petite grimace et répliqua:

"Nous sommes en guerre, la vengeance d'Angel est notre priorité.
Nous devons aussi te protéger des enfers mais pour le moment nous exterminons ces sales enculés de Mibu !"

Kyoshiro soupira et répondit:

"Alors c'est vrai...
Ils t'ont bien trahi."

"Oui, cet après-midi nous irons détruire une nouvelle base.
Vous serez des notres ?"

Kyoshiro regarda Sakura et répondit:

"Moi oui, et toi Sakura ?"

Le Sanin rangea son sabre dans l'étui tout en attendant la réponse de la kunoichi.

____

Rouge = Hotaru Mibu.
Rose = Kanzaki Niwa.
Jaune = Hao Asakura.
Bleu = Zack Fair.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:57

Après une bonne nuit de sommeil, Kyo la réveilla. Elle se lève et prend son petit déjeuner et ensuite elle alla prendre sa douche après que Kyo sorti. Elle resta quelques minutes, est sortie . Ils sortirent de l'hôtel, et arrivèrent à une base, Kyo lui dis de rester derrière lui et de faire attention de ne pas se faire repèrer,trop tard, des ninja apparuent, elle reconnut une voix féminine, elle se tourna et voit kanzaki, elle était sa remplaçante quand elle était hokage .


Kanzaki, est vous autres.... Vous êtes tous la ^^

*À la nouvelle base *


[center]Vous arrivez au bon moment, on dirait



Elle réfléchissa après tout elle n'était pas trop pressée, elle fait signe de sa tête en disant qu'elle serait ravie de les accompagnés pour l'instant, mais après tout ça, elle devrait partir quelques part, la ou elle devait se rendre . Elle marcha a côté d'eux et resta vigilante au cas ou, il y aurait une attaque .


On y va ? Elle se trouve où la nouvelle base, à mon avie ils vont nous attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:39

Après une longue route l'équipe légendaire arriva à destination, Hotaru regarda les différents ninjas et s'exclama:

"Bon, Kyoshiro vas par là.
Sakura et Kanzaki allez par là.
Zack et Hao par là.
Et moi j'irai par ici !
Nous nous retrouvons tous ici après avoir exterminé tout les ennemis.
Bonne chance à vous !"

Kyoshiro arriva nez à nez devant une vingtaine de ninjas, il dégaina son sabre et les trancha un par un puis, un homme vêtu d'un long manteau blanc arriva.
Il regarda Kyoshiro et dégaina son sabre, il disparu et réapparu devant celui-ci tout en le tranchant de haut en bas.
Le Roronoa s'écroula et cracha beaucoup de sang.
L'inconnu soupira et dit:

"Tu n'es pas assez fort mon garçon...
On se retrouvera bientôt."

Le puissant adversaire disparu laissant le corps blessé de l'ermite étalé sur le sol.
_____

Hao et Zack exterminèrent les ninjas un par un.
Ayant finit Hao s'exclama:

"Wesh, on a terminé !"

Zack répondit calmemant:

"Non..."

Zack montra un gigantesque démon ailé à Hao tout en dégainant Buster Sword.
Hao fit une grimace et retira son t-shirt, il fonça sur le démon afin de l'enchaîner grâce à son ultime taijutsu.
Zack suivit son élève afin de l'aider contre ce monstre ailé.
_____

Hotaru directement face à un homme armé de deux sabres, l'ancien chef du clan Mibu dégaina son sabre et fonça sur son adversaire.
Il savait très bien que celui-ci était enfaite le nouveau bras droit du chef (Hotaru ayant tué l'ancien bras droit), il enfonça son sabre dans l'épaule droite de l'ennemi et fit un salto en arrière.
Hotaru fit un grand sourire sadique et s'exclama:

"BOOM !"

Le sabre d'Hotaru généra une puissante explosion interne chez l'adversaire.
L'ex chef du clan Mibu alla récupérer son sabre qu'il rangea avant de retourner sur ses pas.
_____

Kanzaki regarda Sakura et lui dit:

"C'est étrange je ne ressens qu'un seul chakra..."

Kanzaki leva les yeux et observa un gigantesque démon de glace, elle regarda Sakura et lui dit:

"On y va ma belle !"

Kanzaki devint invisible et attaqua le démon à l'aide d'un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai sur la route... (8) Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur la route... (8)   J'irai sur la route... (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai sur la route... (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Autres Lieux :: Sentier (Route)-
Sauter vers: