Naruto Renaissance II
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Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
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 Ayame Murasaki

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AuteurMessage
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

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MessageSujet: Ayame Murasaki   Ayame Murasaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:07

Information:

Nom: Murasaki
Prénom: Ayame
Age: 21 ans

Ambition: Construire sa vie
Clan: /
Rang: Anbu
Argent: 500 Ryos
Spécialité: Suiton & Fuuton
Pouvoir héréditaire:
(Tenken doko.)
Contrôle le sommeil des personnes et peux guérir toute maladies et tout poisons possible.


Points de vie : 2000
Points d'attaque : 2000
Points d'Attaque : 1000
Points de Défense : 100
0
Points de Vitesse : 100
0
Points d'Agilité : 100
0
Points d'Endurence : 100
0
Points de Puissance : 100
0
Points de Genjutsu : 100
0
Points de Ninjutsu : 100
0
Points de Taijutsu : 300
0


Armes et équipements:

-Des sandales
-Un étui à shuriken
-10 Mètre de fil ninja
-20 Kunai
-20 Shuriken


Le Katana du Ciel :
Ce stat est le premier du clan Roronoa. La surface de la lame est identique à n'importe quel autre katana,
mais à l'intérieur se trouve une source d'électricité surprenante.
L'utilisateur peut se servir de l'électrité contenu dans la lame pour
former une plus grand lame, peut provoquer des spasmes dans tout ce qui
tranche ou alors donner à la lame une grand flexibilité et souplesse
tel un fouet, mais avec la tranche d'un katana et la puissance d'une
décharge electrique. Le katana étant deux fois plus souple que
n'importe quel katana peut facilement être manier. Ce katana peut
conduire la foudre et peut fendre de nombreuses choses étant recouvert
d'un chakra de type Fûton.
(Surface de la lame ==> Chakra de type Fûton
Lame ==> Tenbatsu
Intérieur de la lame ==> Comme vide, mais remplis par de l'électricité)


Les lames baptisés par le dieu des hommes :
Ce
stat est le second du clan Roronoa. Cette fois il y a deux lame qui
sont deux lames enforme d'éclair quasi-indestructible. Les lames sont
envelloper d'un chakra de couleur jaune tel de la foudre et sont ni
grandes ni petite. Ce katana tire sa puissance depuis le ciel et les
éclairs. Une lame peut également servir à l'utilisateur de se
teleporter jusqu'à célle-ci (ou inversement), si cette dernière ne se
trouve pas entre les mains du Roronoa.


Les larmes de Raijin :
Ceci
est l'ultime transformation de l'arme du clan Roronoa. La (les) lame(s)
reppréne(nt) la forme du katana que posséde un membre du clan. Comme
pour la seconde transformation, les lames sont deux une nouvelle fois,
les armes sont toutes les deux noir et blanche, mais les couleurs sont
inversés. Les katana ne sont plus aussi solide comme ils l'étaient lors
de la seconde transformation. Si une des lames est brisés, selon la
volonté de l'utilisateur, les fragments se relient et peuvent alors
reconstituer la lame ou alors être commander par celui-ci (les
fragments se relient à l'aide d'un fil de chakra). En plus de sa
légereté, le katana offre une grande puissance en retour et peut
conduire de nombreuse technique Raiton et amplifier leur puissance.
Leur vitésse augmente également considérablement et grâce à leur
rapidité, ils peuvent facilement parer ou ésquiver, mais ceci est à
double tranchant. Plus la transformation est longue, plus les brûlures
infligés par la foudre se feront ressentir par l'utilisateur.
Pour
appeller le dernier niveau de ce katana, le membre du clan Roronoa doit
subir un dur et long entrainement (peu son arrivé jusque là) tous ceux
ayant acquis ce niveau ont leur noms gravé dans l'histoire du clan.
Pour faire subir la transformatio, ils font prononcer "Senkei"
autrement dit par les Roronoa "Dispersion des limites".



Techniques de base:


Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Henge no jutsu:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Nawameke no jutsu:
La technique pour défaire les noeuds.

Suimen Hokou no Gyou:
Technique qui permet de marcher sur l'eau.

Konobori no jutsu:
Technique permettant de marcher sur les arbres

Kai-Dispertion:
Technique dispersant les illusions.

Techniques :

Kage Bunshin no Jutsu : Technique de clonage de l'ombre
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance.

Taijuu Kage Bunshin no Jutsu : Super Technique de clonage de l'ombre
Le
ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme,
laissant apparaître de nombreux clones ayant une réelle consistance.


Kage Bunshin Bakuha : Clone de l'ombre explosif
Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera. Nécessite un clone consistant.

Technique du Clan Hyuga :

Byakugan :
dōjutsu héréditaire du Clan Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.

Jūken :
Taijutsu qui permet de frapper directement les tenketsus de l'adversaire, bloquant le chakra et empechant sa circulation.

Hakke Kūshō :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.

Suiton :

Mizukuri no Yaiba : Epée d'eau
Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.

Kirigakure no jutsu : Technique de camouflage dans la brume
Le
ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.


Suiton, Suigadan : Piques aqueux
S'utilise
sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des
"piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers
l'adversaire.


Suiton, Suirou no Jutsu : Technique de la prison aqueuse
Le
ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer.


Suiton, Mizuame Nabara : Mare de mucus
Après
avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur
une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer.


Suiton, Mizu bunshin no jutsu : Technique de clonage aqueux
Le
ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de
l'utilisateur.


Suiton, Suijinheki no jutsu : Technique du mur d'eau
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.

Suiton, Suiryuudan no Jutsu : Technique du dragon aqueux
Le
ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux
(nécessite de l'eau au préalable) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse
impressionnante.


Suiton, Daibakufu no Jutsu : Technique de la Grande Cataracte
Le
ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau
afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte
colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tours de
distance.


Suiton, Suikodan no jutsu : Techniques du Requin élémentaire Aqueux
Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.

Suiton, Suishouha : Raz-de-marée
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.


Fûton :

Fuuton, Daitoppa : Grande Percée
Le
ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses
ennemis d'avancer et les tailladant ainsi. Cette technique peu
repousser des techniques certaines technique de type Katon.


Fuuton, Kamaitachi : Technique de la tornade tranchante
Le ninja
utilise son katana pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant
de nombreuse petites coupures à ses ennemis et le projetant.


Fuuton, Dai Kamaitachi : Grande tornade tranchantes
Version plus puissante de Kamaitachi.

Kazekiri : Vent coupant
En
utilisant une arme comme une épée ou une lance, le shinobi peut
amplifier son chakra pour le changer en fuuton. Le but de la technique
est de contrer une autre attaque fuuton, le ninjas commence par lancer
la rafale de vent avec une puissance qui a peut deviser celle de
l'ennemi et l'annihiler pour qu'elle devienne insignifiante.


Fuuton, Kaze no Yaiba : Epée de vent
L'utilisateur
crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de
cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière
conventionnelle.


Fuuton, Reppushou : La Paume du Vent
Le
ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre
puis le libère ce qui a pour effet de produire un rayon de vent
puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.


Atsugai : Pression Destructrice
Une
technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple, en
ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque
rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est
parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. Cette technique
demande une bonne quantité de chakra.
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Ayame Murasaki
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