Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La visite du Kazekage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La visite du Kazekage. Empty
MessageSujet: La visite du Kazekage.   La visite du Kazekage. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:15

Gaara fit un long voyage de Suna à Konoha. Il voulait parler au Hokage. L'Akatsuki le préoccupait et il espérait une alliance entre les deux pays. Il traversa le désert de Suna et il tomba sur des mercenaires payés pour le tuer. Il les enferma dans une couche de sable et les étouffa...

* Pff, cela ne cessera jamais ...*

Gaara se faisait souvent attaquer par des mercenaires qui étaient payés par ceux de son propre village, s'oposant à son post. Il veilla avant de partir que Kakurô et Temari s'occupaient de tout.
Enfin il atteignit les grandes portes de Konoha No Sato et lança aux gardes :

" - Je suis, Gaara du village des Sables, je souhaite parler à votre Kage, s'il vous plaît, amenez-le moi ... "

Il assit sur un banc et attendit l'homme le plus puissant du village caché de la feuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

La visite du Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La visite du Kazekage.   La visite du Kazekage. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:40

Après quelques minutes, le garde rencontra son supérieur se baladant en ville et fut aussitôt alerté de l'arrivée du Kazekage. Le Roronoa laissa échapper un sourire et passa sa main dans ses cheveux avant de se gratter au niveau de la nuque. Il ferma les yeux et partit en direction des remparts encerclant le village. Il déposa son poignet sur le manche de son arme accrochée à sa ceinture avant d'arriver à l'entrée du village. L'Hokage fit un signe de la main aux gardes qui surveillaient de loin, l'habitant du pays du vent puis stoppa tout mouvement une fois devant le shinobi.

Kazekage-Dono... Pourquoi cette visite soudaine ? De plus, il vous faut trois jours de marche pour venir ici depuis votre siège.

Paletan ferma de nouveau les yeux avant de les rouvrir et d'afficher un mince sourire. Il se pencha légèrement en avant après avoir tendu sa main vers le shinobi du désert.

Rare sont les visites des habitations du pays du vent, ce n'est pas pour ça que je vous refuse accès à Konoha. Allons donc discuter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du Kazekage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du Nouveau Kazekagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Konoha No Sato :: Portes du Village-
Sauter vers: