Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:13

Ayame se promenait seule. Il faisait nuit et
l'air était assez frais. Elle marchait près de la grande étendue d'eau qui s'élargissait à chaque pas qu'elle faisait en avant. Une fois au bord, une cascade tombait entre deux grands majestueux arbres de chaque côté du fleuve et tombait de rocher en rochers jusqu'à laisser un filet large d'eau plonger dans le fleuve. Ce paysage était faiblement éclairé par la lune qui reflettait dans l'eau et quelques lucioles qui voler au dessus de l'eau. L'ambiance était calme, apaisante, il n'y avait que le bruit de la cascade qu'on entendait parfaitement. La kunoichi retira ses vêtements qu'elle déposa sur un rocher au sec. Elle prit un kunai puis entra dans l'eau. L'eau n'était pas profonde, elle arrivait au bas du ventre d'Ayame.

* Sa fait longtemps que je ne me suis pas exerçer...*

Ayame invoqua un clone en face d'elle et souria. Le clona fit des bonds en arrière et Ayame sortit son kunai qu'elle mit dans la cascade pour mouiller la lame. Elle mit la lame devant elle et posa la main au dessus pour concentrer du chakra dedans. Elle ferma les yeux et mélangea son chakra futon et suiton au creux de sa main. Cela de marcha pas du premier coup. Ayame soupira, son clone lui était assis sur l'eau en attendant. La jeune femme essayer de faire cela plusieurs fois, jusqu'à y arriver. Maintenant, il devait être une heure du matin, et Ayame était fatiguée. Il n'y avait que des éclats de glace sur le kunai. Elle sorta de l'eau et s'allongea sur l'herbe puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:22

Le jeune chaton qui se promenait par là remarqua la jeune femme allongée sur l'herbe, il se gratta l'oreille et s'avança un peu plus. Neko se frotta à Ayame tout en ronronnant, surprise elle se releva à moitier, le chat fit un bond en arrière, se mit sur ses deux pattes arrières et dit:

"Bonjour je m'appel Neko !
Qui êtes-vous mademoiselle ?"


Neko souria et attendit une réponse de la kunoichi du village de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:29

Ayame fut réveiller par quelque chose de doux qui se frottait contre elle. Elle sursautta et se redressa. C'était un drôle de chat qui se tenait sur ses pattes arrières devant elle. Elle remonta les genoux vers sa poitrine et lâcha son kunai de sa main pour la poser sur la tête du chat et le caresser en souriant.

Bonsoir, Neko...
Je m'apelle Ayame, Murasaki. Mais dit moi, tu est tout seul ?
Tu n'a pas de maitre ?


Elle le regarda, attendrie par ce chat étonnant. Ayame posa sa main sur l'herbe & attendit une réponse de Neko.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:36

Neko ronronna, il se frotta le cou et répondit:

"Non, Neko n'a plus de maître !
Personne ne veux s'occuper de Neko donc, Neko fuit !"

Neko mit sa patte dans l'eau et attrapa un poisson. Heureux de sa prise il dégusta petit à petit son repas.
Puis, une fois finit il demanda:

"Et vous, que faites-vous ?"

Neko souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:46

Ayame écouta le chat et le regarda attraper son poisson, elle l'aplaudissa puis souria.
Elle fut prise d'un frisson dès que le vent souffla un coup. La jeune femme se leva et prit son t-shirt et l'enfila. Elle retourna vers Neko en se posant sur l'herbe en tailleur et l'observa.

Mais qui ne voudrait pas d'un chat comme toi ?
Tu m'a l'air surprenant, et tu doit en cacher des choses.


Elle tourna la tête et reprit son kunai qu'elle posa sur se genoux. Ayame posa son doigt dessus et le laissa parcourir la glace qu'il y avait dessus.

J'essaye de maitriser l'affinité Hyoton, avant d'apprendre des techniques puissantes.

La kunoichi lui fit un clin d'oeil puis souria.

Et toi, à cette heure là ? Tu ne dort pas dans un bon panier confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:51

Neko fit un "non" de la tête et répondit:

"Je n'ai pas de maître donc, pas de maison.
Je dors toujours à la belle étoile."


Neko reprit tout en commençant à faire les cent pas:

"Hyoton, je vois...
Moi, je ne peux utiliser de jutsu...
Puis, selon moi la guerre n"arrange rien !"

Neko regarda Ayame puis s'amusa avec un papillon de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

Ayame ferma les yeux et joua avec le kunai.

Elle n'arrange rien, certes mais les humains pensent que c'est une solution.
Mais, je suis bien d'accord avec toi.

Elle
décroisa les jambes en tenant son kunai d'une main et l'autre au-dessus
pour concentrer ses deux affinitées pour faire la 3éme. Ayame laissait
sa main sans bouger d'un cils, et d'autres éclats de glace se formait
sur le kunai. La glace devenait plus épaisse
.
Ayame ouvra les yeux et soupira.

C'est toujours pas ça T_T

La jeune femme se leva, enleva son haut et repartit dans l'eau, une fois pour toute et déterminée. Elle monta sur un rocher, et se posa en tailleur. Elle se courba pour mettre ses mains au dessus de l'eau. Ayame concentra son chakra dans ses mains, mélangea ses affinitées et ferma les yeux. L'eau faisait des vagues autour du rocher, et était très froide. Elle décida d'y mettre encore plus de chakra. La glace se formait sous ses mains et remontait sur la roche peu à peu. Quelques minutes plus tard, le rocher était devenu un glaçon. Ayame glissa du rocher pour plonger dans l'eau froide. Elle sortit de l'eau éssouflée puis avança vers son glaçon en posant les mains dessus. Ayame concentra sa nouvelle affinitée dans sa main et renforca la glace sur le rocher.
Fatiguée, elle tomba dans l'eau. Son corps nu resta dans l'eau, et sa tête était sur le bord. Ayame s'endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:06


Kyoshiro qui passé par là apperçu Neko et Ayame entrian de se reposer, il retira sa veste bleue et la déposa au sol, il alla chercher Ayame et la ramena sur terre ferme.
Le Sanin recouvra la kunoichi avec sa veste et alluma un petit feu de camp pour la rechauffer, il soupira et retira aussi sa chemise pour recouvrir le bas corps de la belle demoiselle. Puis, il dégaina Mugen et commenç à nettoyer la lame.

*Elle n'a vraiment pas peur...*
*J'avoue, les pervers ne sont jamais loin !*
*Mon petit doigt me dit que Paletan veille déja sur elle...*
*Mon frère idiot de frère ? Arf...*
*Depuis que je t'ai remplacé Zanshi ton cadet à beaucoup évolué mais...*
*Peut-être, mais il ne devrait pas se croire invincible.*
*Ne t'inquiète pas Zanshi, je garderai toujours un oeil sur ce nain de de jardin*
*Et toi, que vas-tu faire ?*
*Comment ça ?*
*Comment vas-tu éviter les enfers ?*
*Je ne sais pas...*
*Bon, vois le bon côté des choses.
L'Akatsuki à était détruite durant ton absence *
*Oui, mais à quel prix ?!*

Le Roronoa sortit une cigarette qu'il alluma et qu'il fuma petit à petit.
Cette "conversation" avec Zashi lui avait fait rappelé sa famille et ses amis décédés en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:05

Ayame sentit de la chaleur près de son corps, et quelque chose qiu la recouvrait. Elle se réveilla doucement en ouvrant les yeux petit à petit puis posa ses deux mains sur l'herbe pour prendre appui et se redresser. Il y avait un feu de camps à côté d'elle, une veste bleue sur le bas de son ventre. Elle l'a prit et la remonta jusqu'à sa poitrine puis tourna la tête vers une fumée qui flottait dans l'air.

Kyoshiro ?!

Les joues devenirent plus roses que d'habitude en le voyant devant elle alors qu'elle était nue. Elle se mit sur les genoux et mit ses bras sur elle pour se cacher et tendit la veste à Kyoshiro.

Désolée que tu me trouve dans cet état là...


Ayame lui posa la veste sur les genoux et partit chercher ses vêtements pour s'habiller à toute l'allure. Elle retourna vers le feu puis s'assis sur l'herbe.

Merci...


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:56

Kyoshiro regarda Ayame rougir, il souria et répondit d'un air calme:

"Ce n'est rien voyons, ne t'inquiète pas."

L'ermite regarda Neko entrain de dormir et demanda à la kunoichi:

"Ce chat est à toi ?"

Le Sanin fit un léger sourire avant de remettre ses habits sur son torse musclé.

Ayant presque temriné sa cigarette le Roronoa se releva pour se diriger vers le bord de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:37

L'Anbu de Kiri positionna ses mains au dessus de feu puis tourna la tête vers Neko.

Non non, ce n'est pas le mien. Il est à personne d'ailleurs

Elle dirigea son regard vers Kyoshiro et observa qu'il était calme pas comme la première fois où elle l'a rencontrée. Perdue dans ses pensées, elle fixait le feu qui était devant elle.

Dit moi Kyoshiro, pourquoi tu n'a pas donner de nouvelles à Paletan durant ses années ?
Je sais que tu allait mal, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:40

Kyoshiro regarda Ayame, il ferma ses paupières et lui répondit calmemant:

"Je ne pouvais tout simplement pas...
Crois moi, j'aurai tellement aimé vous aider lors de cette ultime bataille mais, je fus emprisonné par des individus plus puissant les uns que les autres.
Mes amis partirent à ma recherche mais ils tombèrent sur un "os".
Cet "os" est la raison de la mort de mon fils.
Mais ne t'inquiètes pas ma jolie, tout va bien à présent."


Le Roronoa rouvra ses deux paupières et afficha un léger sourire avant de se retourner vers la petite rivière.

Il dégaina Mugen et pointa la lame vers le sol, il écrivit un petit mot avec celle-ci avant de la lacher puis il retira sa veste et sa chemise.
Une larme coula le long de la joue du jeune homme mais celui-ci ayant trop de fierté plongea pour que la kunoichi ne puisse remarquer ce sentiment de tristesse.
L'ermite sortit sa tête de l'eau et marcha un peu dans la rivière pour "oublier" et se "détendre"
Ayame allait-elle lire la phrase écrite par Kyoshiro ?

~ Malgrès mes efforts je ne peux m'empêcher de faire des erreurs, je suis désolé, tout est de ma faute... ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:58

La jeune femme ferma les yeux, enleva ses mains au dessus du feu et les posa sur ses cuisses. Les paroles de disait Kyoshiro marquait et rendait triste Ayame en comprenant parfaitement se qu'il ressentait. Elle ouvra les yeux puis laissa échapper quelques larmes qui tombèrent sur ses mains qui était poser sur ses cuisses. L'Anbu serra ses poings puis tourna la tête vers le Roronoa.

Nous avons un point commun, mais pas un des meilleurs malheureusement...

Elle regarda plus précisement le sol, où il y avait de l'herbe coupé puis vit un message. Pendant que Kyoshiro était dans l'eau, Ayame lu le message.

Nous faisons tous des erreurs, mais ne soit pas désolé.


Puis elle observa Kyoshiro marcher dans l'eau, comem si il était absent pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:27

Kyoshiro se retourna vers Ayame les yeux entièrement blancs et lui répondit d'un ton robotique:

"Je dois tuer.
Je dois faire couler du sang.
Vengeance.
Vengeance.
Haine.
Je dois tuer."


Après avoir dit ces quelques mots, le Roronoa tomba inconscient dans l'eau.
Son corps inanimé flotta à la surface sans faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:20

Ayame continua de l'observer puis entendit d'étrange paroles venant de Kyoshiro. Elle vit son corps tomber dans l'eau puis remonter pour flotter. La kunoichi se leva d'un coup et entra dans l'eau à toutes vitesse. Le Sanin était inconcient et ne bougeait plus. Elle mit ses mais sous le corps de Kyoshiro puis le souleva pour le ramener au se. Elle l'emporta jusqu'au feu qu'il avait fait auparavant puis le posa sur l'herbe.

Chacun son tour on dirait...

Elle posa sa main sur le torse du Roronoa et ne ressentait que de faibles battements. L'Anbu se redressa puis souleva l'une des paupière de Kyoshiro qui laissait découvrir un oeil blanc. Ayame soupira puis prit sa propre veste pour lui poser dessus.

Je ne peut rien faire, on est loin de tout hopital, je n'ai pas de technique médicales... Apart attendre.

Ayame se leva, dégaina son katana et partit vers la rivière. Elle le planta dans l'eau plusieurs fois. La jeune femme sortie la lame de l'eau et plusieurs poissons y était transpersés. Elle en fit grillée et en gardait pour Kyoshiro lorsqu'il se réveillera.

J'ai pas de Miel Pop's, désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:02

Le Roronoa se réveilla, il regarda Ayame avec un air fatigué et lui demanda:

"Où sommes-nous ?"

Kyoshiro se frotta les yeux et reprit:

"Pourquoi suis-je allongé ici ?"

Le Sanin regarda Ayame puis se releva.
Il retira ses habits et plongea dans l'eau, malgrès la kunoichi présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:49

Ayame fermait les yeux en s'endormant peu à peu en attendant que Kyoshiro se réveille. Elle l'entendit parler puis elle ouvra les yeux d'un seul coup. A peine Kyoshiro réveille, il partit plonger dans l'eau. Elle se leva et attrapa Kyoshiro par le bras et le tira vers elle.


Revient ici, tu vient de t'évanouir dans l'eau et tu resaute direct ?


La jeune femme était sérieuse et serrait fort le bras du Roronoa. Elle continua à le tirer pour le ramener sur la terre ferme.

Tu est encore fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:14

Kyoshiro fit une grimace et s'asseya.
Il regarda Neko entrain de dormir et soupira:

"Putain j'aurai aimé être un chat..."

Le Roronoa attrapa un poisson et commença à le manger.

Le Sanin leva la tête et hurla:

"PUTAIN J'AI MAL AU CUL !!!"

Kyoshiro coura en rond tout en agitant les bras vers le ciel.
Quelques échardes s'étaient enfoncées sur ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:23

Ayame se retourna et vit Kyoshiro courir en rond en levant les bras vers le ciel on criant. Elle mit ses mains devant ses cheveux pour ne pas voir cette scène et lui cria.

Cache moi la petite chose que t'a entre les jambes que les frères Roronoa ont !


La kunoichi se laissa tomber assise sur le sol en gardant les mains sur ses yeux puis soupira. Ayame trouva bizarre que Kyoshiro se remit en forme très vite, mais elle ne chercha pas à comprendre plus.

Mais les chats sa ne cri pas autant...


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:27

Kyoshiro regarda Ayame avec de petits yeux et lui hurla:

"Elle n'est pas petite en action !!!"


Le Roronoa s'habilla et reprit:

"Maintenant je suis certain que tu es ma belle soeur...
La vie n'est pas trop dure j'espère ?"

Le Sanin fit une frappe amicale à Ayame et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:33

Ayame entendit le frotemment de vêtement et en conclua que Kyoshiro était habillé. Elle retira ses mains de son visage et regarda Kyoshiro puis rigola.

Je n'en doute pas !

Elle se leva avec un peu de fléme et retourna vers le feu de camp puis prit en poisson qu'elle entama doucement.

Pas trop dure ? On va pas dire ça ^^
Mais tout va bien avec lui, pas de soucis iminant.


Ayame leva les yeux vers Kyoshiro et rougissa un peu en pensant à Paletan, puis souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:47

Kyoshiro soupira et répondit:

"Tant mieux, fais juste attention à lui.
C'est mon portrait craché, une vraie tête brûlée."


Le Roronoa créa une rose de cristal qu'il envoya dans le décolleté de la kunoichi.
Kyoshiro fit un petit clin d'oeil et fit un "big smile".
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:54

Ayame sortit la rose qui était dans son décolté en soupirant puis regarda Kyoshiro fatiguée.

Pas de soucis, j'y ferais attention.

Elle souria puis posa le reste de son poisson. Ayame s'allongea en mettant ses mains derrière la tête et ferma les yeux.


J'ai pu le voir, ça.


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:00



Kyoshiro regarda Ayame fatiguée, il souria et se releva.
Après avoir attendu qu'Ayame s'endorme, le Roronoa créa une couverture de cristal et laissa un petit mot à la kunoichi:


~ A bientôt ma jolie ! ~

Le Sanin libéra ses ailes et s'envola vers un endroit de détente laissant la belle demoiselle au pays des merveilles.
Où allait-il aller ?
Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]   Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éclats de glace pouront-ils former un bloc au fil du temps ? (Vive les titres pourris) [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Autres Lieux :: Cascade-
Sauter vers: