Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Techniques du clan Roronoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Techniques du clan Roronoa Empty
MessageSujet: Techniques du clan Roronoa   Techniques du clan Roronoa Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:47

DOJUTSU :


Moujin ya Mizu : L'aveugle & l'eau (Niveau 0) :
Tous Roronoa ayant subit un entrainement spécial peuvent contrôler ce Dojutsu qui consiste à cacher ses yeux à l'aide d'un bandeau et de pouvoir ressentir toute source d'eau à proximité. C'est un peu idiot, mais les Roronoa de bas niveau ou éyant eu l'habitude de cette technique se battent ainsi. Ils peuvent ressentir l'eau dans le corps de quelqu'un pour pouvoir ainsi esquiver, parer et attaquer. Il n'est pas utile de porter le bandeau sauf pour pouvoir bien croire en soit pour ainsi garder son calme et être concentré sur la chose.
(Note : Base du Roronoa)

Ryougan (Niveau 1) :
L'utilisateur obtient des yeux de blanc. A l'intérieur des deux pupilles se trouvent trois cercles noirs. Lorsques l'utilisateur se focalise sur l'ennemie, il peut bien voir tout ce qui est liquide dans ce corps et peut donc savoir où frapper à l'aide de l'affinité Raiton pour causer de lourde blessure à l'interieur du corps.
(Note : Tous Roronoa ayant ce Dojutsu doivent avoir subit un dur entrainement et sont des membres reconnu du clan.)

Ryougan no Houmen : Les pupilles de la délivrance (Niveau 2)
C'est le second stat de Ryougan. Les yeux sont entiérement blanc avec une rosace noir au milieu des pupilles. L'utilisateur n'a plus besoin de se focaliser sur l'ennemie pour pouvoir voir le liquide présent dans son corps. Il lui suffit d'un simple coup d'oeil pour voir cela. Ce Dojutsu, ne voit pas à 360°, mais il peut sentir la présence de liquide et ainsi savoir si une quelconque personne l'attaque dans le dos grâce à l'eau présente dans son corps (environ 70% d'eau constitut le corps humain).
(Note : Souvent considéré comme le dernier stat du Dojutsu du clan Roronoa)

Ryougan no Noroi (Niveau 3) : Les yeux du maudit :
C'est l'ultime stat du Ryougan. Les yeux deviennent entiérement blanc et à chaque activation, les nerfs prénnent la couleur du sang, jusqu'à exploser. Le pouvoir du Ryougan no Noroi s'active à chaque fois que l'ennemie croise le regard, il est plongé dans une technique affectant tous les sens et qui est possible de stopper à l'aide d'une seule méthode. A ce niveau, l'utilisateur est aveugle et repose sur son stat 0 pour se repérer.
(Note: Ces pupilles sont souvent obtenus par la première branche du clan Roronoa, ceux qui ont ce dernier niveau sont très mal vu par la seconde branche du clan, il faut être un véritable héros de guerre et avoir fait couler une grande quantité de sang pour pouvoir être détenteur de ces pupilles, de multiple activation engendre, une activation sans retour)

TECHNIQUE RAITON :


Juuden : Charge
L'utilisateur amplifie la puissance de l'électricité qu'il produit.

Houden : Décharge électrique
L'utilisateur peut envoyer des décharges electriques avec n'importe quel partie de ses mains.

Souseiji Yari : Lances jumelles
L’utilisateur créé deux lance électriques à partir de ses paumes et porte un coup direct sur son adversaire provoque des lésion externes et internes dans l’organisme.

Sokudo Yoroi : Vitésse Foudrayante
Grâce à cette technique l'utilisateur se déplace à une grande vitésse.

Ikari no Raijin : Colère de Raijin
L'utilisateur n'a pas besoin de faire appel à des signes pour executer cette technique. La technique est faite à base de chakra de l'utilisateur et il en change une partie en type Raiton. L'utilisateur doit avant tout utiliser la technique "Souzoushu Arsashi no Jutsu" pour que les éclairs se fracasse sur son arme ou sur une partie de son corps afin d'ajouter de la puissance à la technique. Avec le "Juuden" il amplifie la puissance de la foudre pour pouvoir causer beaucoup plus de dégâts. Cette technique recquiert une grande quantité de chakra en plus des deux autres. Une fois libéré, milles orbes de chakra et de foudre apparait rongeant tout sur leur passage et libérant également des éclairs venant s'abbatre sur tout le terrain. Avec une tel puissance, la technique est capable de créer un cratère de plus de 500 mètres de rayon (maximum). Cependant, l'utilisateur aura utiliser une bonne partie de son chakra et les éclairs lui auront brûler la peau.

[SUITE A VENIR]

/!\Techniques du clan Roronoa qui ne peuvent pas être copier (aussi bien par le sharingan que par un copier/coller), mais apprise par les membres du clan/!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques du clan Roronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Kyoshiro Roronoa
» Entrainement de Paletan Roronoa
» Fiche Technique de Paletan Roronoa
» Fiche Technique de Kyoshiro Roronoa
» Techniques de Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Techniques du Forum :: Techniques des Clans-
Sauter vers: