Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d'eau, un peu d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:09

Paletan continuer de ricaner en ayant toujours Ayame sur son épaule droite. Il se rapprocha des remparts qui entourait entièrement le village. Il s'enfonça dans la forêt avant d'arrive près d'une petite rivière. L'Hokage souria bêtement en se rapprochant de l'eau et tapota les fesses de la kunoichi avec sa main gauche.

Nous sommes arrivés Razz

Le Roronoa s'arrêta devant le courant puis lâcha la jeune femme dans l'eau avant de poser sa main sur sa tête et de lui enfoncer la tête dans l'eau. Il la fit revenir à la surface avant de lui envoyer de l'eau dans le visage et de lui enfoncer la tête dans l'eau une nouvelle fois. L'Hokage lui retira une dernière fois la tête et lui tapota la joue.

Mais c'est que tu fais moins la maligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:22

Ayame était confortablement installé sur l'épaule de Paletan, et était bien contente de ne pas avoir fait tout ce trajet à pied. Ils étaient arrivés dans la forêt environnante de Konoha. Plus Paletan marchait et plus il s'enfonçait dans la forêt. Ayame se prenait tout les branches dans la figure sans que Paletan n'y fasse attention. Paletan lui tapotta les fesses et elle se redressa d'un coup puis le tapa sur la tête.

C'est pas trop tôt !


Puis il la lâcha et elle tomba sur les fesses dans l'eau. Il l'a noya plusieurs fois, et elle la ressortit de l'eau. Il posa sa main sur sa joue, et elle posa sa propre main sur celle de l'Hokage. Ayame le regarda tristement.

Mais j'ai pas fais éxprés pour le thé !

Ayame serra sa main très fort et lui tira le bras pour qu'il tombe dans l'eau. Elle l'attrapa par les cheveux pour lui enfoncer la tête dans l'eau.

Un peu d'eau !

Puis elle lui sortit la tête en souriant.

Un peu d'air !

Ayame lui lâcha la tête et mit ses mains dans ses cheveux pour enlever ceux qui étaient sur son visage.

Toi non plus tu ne fait pas le malin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:37

Le Roronoa ouvrit la bouche et cracha l'eau qu'il avait avalé sous l'eau. Il passa sa main dans ses cheveux avant de passer sa main dans l'eau puis sur son visage. L'Hokage laissa échapper un soupir avant d'attraper les mains d'Ayame et de la tirer vers lui.

Pas fait exprès ? Je ne me contrôlais pas quand je t'ai noyé, c'était un accident. Il faut éviter ça à l'avenir.

Paletan afficha un mince sourire et passa sa main droite dans le dos de la kunoichi puis mit un coup rapide avec son pied dans ceux de la jeune femme qui tomba aussitôt. Il la tira avec la main gauche qu'il tenait toujours pour la sortir puis posa sa main droite sur le visage d'Ayame pour de nouveau l'entraîner sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:48

Ayame tomba dans l'eau à cause du coup de pied de Paletan mais il l'a tira avec son bras pour la remonter puis l'entraina sous l'eau dessuite après. Sous l'eau, elle ouvrit les yeux et donna un coup dans le bras de Paletan pour qu'il lui lâche le visage. Ayame prit appuie sur le sol puis poussa sur ses jambes pour sauter sur Paletan hors de l'eau en lui donnant un coup de poing dans le ventre.
Elle l'emmena sous l'eau avec elle et appuya sur son ventre pour l'enfoncer encore plus.
Ayame sortit de l'eau et regarda à travers.

Tu te contrôle jamais, regarde tu ose me frapper !

Elle rigola et marcha vers le bord pour sortir de l'eau. Ayame regarda ses pieds, plus exactement où Paletan l'avait frapper.


Tu m'a fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:04

Paletan sortit de l'eau et passa de nouveau la main dans ses cheveux avant de se mouiller le visage. Il craqua son cou avant de sortir de l'eau en se grattant la tête. Il soupira tout en souriant avant de s'asseoir dans l'herbe devant Ayame. L'Hokage baissa les yeux vers les pieds d'Ayame avant de les attraper et de remarquer qu'il n'y avait pas grand-chose.

Tu es une petite nature quand même. C'était sous l'eau, le coup était ralentit et moins puissant, je contrôle ma force quand même.

Le Roronoa regarda de nouveau les pieds puis laissa échapper un soupir avant de lui faire des chatouilles.

Tu as plus mal au pied, je présume, hein ?

Le shinobi poursuivit ce qu'il avait commencé avec une seule main après avoir attrapé les deux poignets de la kunoichi avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:11

Ayame tomba dans l'herbe à cause des chatouilles de L'Hokage en ne cessant de rire. Elle essayer de se rouler sur le sol mais Paletan lui tenait les mains. Elle le regarda en essayant de sortir une phrase entre ses rires.

T'es qu'un.. Sale moche profiteur !

La jeune femme leva une jambe et essaya de donner un coup de pied dans la tête à Paletan. Elle l'effleura à peine puis laissa tomber sa jambe sur l'herbe. ayame mit ses jambes sur le côté pour que Paletan ne puisse plus les toucher. Elle rampa jusqu'à lui et ouvrti la bouche pour lui mordre la main.

Casche-toi de là !


Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:18

Les narines du Roronoa gonflèrent après que la kunoichi l'ai mordu. Il essaya de retirer sa main avant de ramener sa main sur le ventre de la jeune fille et de la tirer vers lui en essayant de s'asseoir sur l'herbe. Il colla le dos d'Ayame contre son ventre avant de poser sa main gauche sur celui de la femme. L'Hokage attrapa la langue de la kunoichi et déposa sa tête sur son épaule gauche.

Ouvre la bouche ou je te pince la langue ainsi que le ventre. Je ne le dirai pas deux fois, Ayame.

Paletan laissa échapper un soupir avant de coller son nez contre le cou de la jeune femme.

Je te laisse dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:26

Ayame se retrouve le dos contre le ventre de Paletan qui l'avait lâcher après qu'elle l'aie mordue. Fière d'elle, elle souria puis lâcha un soupir mais le shinobi lui attrapa la langue. Elle leva les yeux pour le regarder.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9...
Attend, tu va faire quoi déjà ?


Elle posa les mains sur les cuisses de Paletan
en attendant qu'il bouge. Ayame rigolait intérieurement et ferma les yeux.

* Si tu croit que j'ai peur de toi...*


Elle leva son épaule pou remonter la tête de Paletan et pour mieux le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:47

Le Roronoa examina sa main avant de la secouer dans tous les sens. Il souffla dessus après avoir lâché la langue d'Ayame puis retira la main de son ventre. L'Hokage laissa échapper un soupire comme à son habitude avant d'attraper les mains d'Ayame avec les siennes et les collèrent contre le ventre de celle-ci.

Ah tu risques de bien souffrir, cocote.

Un sourire se dessina sur le visage de Paletan tourner vers celui d'Ayame. Il referma ses mains sur celles de la kunoichi qui étaient collés contre ses cuisses avant de l'embrasser. Il arrêta après quelques secondes puis laissa son visage collait contre le sien.

J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer... Après trois ans à me lamenter sur mon sort, j'ai enfin pu accepter cette réalité... Je vais maintenant vivre une vie normal comme rêve toutes personnes.

L'Hokage ferma les yeux avant de caresser les mains de la kunoichi.

Mais avant, je dois me pardonner auprès de tous ceux qui ont connu l'enfer ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:02

Ayame regardait Paletan sans dire un mot, et se laissa faire. Elle l'écouta avec attention puis retira ses mains des siennes et se retourna pour être face à lui en mettant ses jambes autour de sa taille.

A te lamenter sur ton sort ? Non, tu a souffert pendant ses années et c'est tout simplement compréhensible.
Mais je suis heureuse que tu prenne cette décision pour ta vie.

Elle posa sa main sur la joue du Roronoa pour la caresser. Ayame posa sa tête sur le torse de Paletan en fermant les yeux.

Pardonner ? Oui, mais se qu'il s'est passé, ce n'est pas de ta faute.
Ne met pas tout sur ton dos.
Tu a tout fait pour Konoha pendant cette période, comme aucun meilleur Kage ne l'aurait fait. Il y a eu des pertes, oui mais en temps de guerre c'est normal.


Ayame releva la tête et embrassa tendrement la joue de l'homme dont elle était fière, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:16

Le Roronoa resta les yeux fermé et reposa sa tête contre l'épaule de la kunoichi. Il lui attrapa de nouveau les mains pour les caresser et rouvrit les yeux en les levant vers le ciel.

Chacun son point de vue, je sais mieux que personne, ce qui s'est passé et ce qu'il y a eu avant ce jour. Seulement, m'attarder trop sur le passé me détruirai. J'ai eu la chance de tirer un ticket vierge pour mon avenir et ça, je le dois à Shin. J'ai enfin carte blanche pour les évènements qui vont succéder, seulement j'ai quelque chose à faire avant.

Paletan décolla sa tête de l'épaule d'Ayame pour coller son front contre celui de la jeune femme. Il ouvrit les yeux et afficha un mince sourire.

Mon frère est vivant... Seulement, il se réfugie toujours derrière un comportement de gamin, ce qui me porte à croire qu'il a un problème. Il fuit autant que moi, mais il ne va pas tarder à craquer et se fixer un but. Je ne sais pas la raison de son absence, ni ses intentions, mais je dois au moins le voir et discuter avec lui. Aussi ambitieux que moi, mais ne voyant pas ses propres limites. Il pourrait bien se faire abattre sur son propre terrain... Je vais devoir m'absenter quelques temps pour le retrouver, je ferai le plus vite possible puis quand je rentrerai, la première chose que je ferai c'est te noyé. Dans de telle circonstance, tu me laisseras gagner pas vrai ^^ ?

L'Hokage ricana bêtement avant de sourire puis d'embrasser Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:30

Ayame ferma les yeux, laissait ses mains dans celle de Paletan et l'écoutait parler. Elle serra les mains de Paletan puis ouvrit les yeux.

Si tu a carte blanche, fait le bon choix alors... Mais tu le fera surment.
Puis pour ton frère, oui il me l'a dit aussi. Il souffre pour la perte de ses enfants, de ses amis et de son ex-femme.
C'est ta famille, alors si tu part prend le temps qu'il te faut pour tout remettre dans l'ordre, d'accord ?


Ayame souria puis le regarda droit dans les yeux en s'approchant plus de son visage.

Dans cette telle circonstance, je te laisserais champ libre pour faire se que tu veut, oui.

Elle rigola puis posa ses deux mains sur les deux joues de Paletan pour les caresser. Ayame prit son visage et le tira vers elle pour l'embrasser longuement.



Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:48

Paletan déposa ses mains sur celles de Ayame et le serra à son tour en continuant de l'embrasser. Il décolla son visage du sien en souriant puis se redressa avant de se lever. L'Hokage lâcha les mains de la kunoichi et la regarda en souriant.

Plus vite, je serai parti. Plus vite je serai revenu. Désoler, de partir dès ton arrivée.

Le shinobi recula avant de mettre les pieds dans la rivière et de faire un signe avec sa main droite. Les pieds du ninja disparurent aussitôt suivi de ses jambes. Le Roronoa s'enfonçait dans l'eau et était entraîné par le courant.

Ne t'attend pas à ce que je te prévienne de quoi que ce soit, tu sais très bien que je déteste écrire. En retour, je ferai le plus vite possible pour pas te faire trop attendre. Et puis, bon retour à Kiri ou à Konoha avec t'es vêtements trempés et qui se ressert, ça donne un bon volume au niveau de la poitrine ^^ Fait attention aux nudistes par la même occasion, tu es à Konoha ma belle ^^

Le Roronoa baissa la tête et vit qu'il ne restait que ses épaules, son cou et sa tête qui ne c'était pas encore assimiler à l'eau. Il releva les yeux vers Ayame en lui souriant.

Je t'aime.

L'Hokage ferma les yeux avant de disparaître dans l'eau de la rivière. Son corps fut entraîné par divers courants et après plusieurs dizaines de minutes. Paletan reconstitua son corps après être tombé de la cascade à la vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:02

Ayame resta sur l'herbe en souriant puis mit sa main droite sur la gauche, là où Paletan avait poser les siennes. Elle regarda Paletan devant elle et qui s'enfonçait dans l'eau.

Prends ton temps, je te l'ai dit. Je prendrais sur moi pendant ce temps...
Puis oui, je suis à Konoha où il y a des nudistes, et surment des pervers... On voit bien qui dirige ce village.


Elle regarda sa poitrine furtivement puis mit ses deux bras dessus pour la cacher.

T'es qu'un matteur de toute façon !

Ayame se leva et alla vers le bord de la rivière pour déposer un bisou au creux de sa main et souffler dessus en direction de Paletan.

Je t'aime aussi...

La kunoichi ferma les yeux puis se tourna vers la forêt. Elle soupira et commença à avancer.

* Il aurait pu me porter pour me ramener avant de partir quand même, je vais me taper tout le chemin. Ayé, il me manque déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'eau, un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, un peu d'air   Un peu d'eau, un peu d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau, un peu d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Konoha No Sato :: Forêt Environnante-
Sauter vers: