Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

le Mizukage Empty
MessageSujet: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:31

Je me promenais dans le village quand je vis une affiche contre un poteaux electrique.

Citation :
Ce soir a 22h sera élu le prochain Mizukage du village de la brume tout les Anbu et les personnalité importante sont convié pour convoité ce titre.

Le soir je me rendis sur le lieux dit. La grande place était bondé, le village en emulsion attendait le combat qui allait determiner l'avenir de Kiri, les espoir etait placé dans le chef des Anbu un homme a la poigne de fer qui allait replongé le village de la brume sanglante dans sa barbarie oublié, personne ne semblait sans soucier. Il allait y avoir des combats pour determiner la personne qui obtiendrait le post tant voulu. La moitié des Anbu c'etait defilé et nous n'etions qu'une dizaine.

-Les Jutsu seront interdit durant ces combats ! averti un juge qui surplombait l'assemblé.

Et le combat commenca. Je me tenait au bord du terrain sur un muret. les épées fusé dans l'air projetant des etincelle dans les air. Les 7 épéiste de la brume sanglante et leur chef vinrent vite a bout d'un jeune Anbu au regard plein d'espoir. puis leurs regard se tournerent vers moi, il voulait eliminer les concurant Anbu avant de s'attaquer entre eux. Tres bien pensais-je, si c'est ce qu'il veulent sa ne posent pas de probleme . Alors qu'il fondait sur moi je pris mon arme et la plantait dans le sol ce qui provoqua un leger seisme du au chakra doton et raiton relaché dans le sol. Les ennemis, pris au dépourvu tomberent et j'atterit sur 3 d'entre eux arme pointait vers le bas et les empalerent, ayant pris soin de ne pas toucher les points vitaux pour leur laisser la vie sauve je repartis sur ceux qu'i s'était relevé, la fleur au fusil ( meme si ce n'est pas un fusil). Un homme courait vers moi en criant l'épée au dessus de la tete pres a l'abattre sur ma pauvre carcasse. je lui plantait le Naginata dans le ventre et le soulevait comme une pelle aurait soulevé une motte de terre. Les organes labouré de l'interieur il s'effondrais inconscient sur le sol. 4 etait vaincu j'en etait a la moitié. j'en battis deux facilement. Je plantis mon baton dans le sol et me balanca en assomant un en le frappant violement a la tete et l'autre eu le maheur de recvoir une idée morbide qui me traversa l'esprit, je lui serra la tete entre mes pieds puis le fit violement decoler du sol pour lui enfoncer la tete dans le meme sol qu'il avait quitter quelque seconde plus tot. Je mis 10 bonne minutes a tuer le 7eme tandis qu'ils m'attaquait lui et son chef. Nous primes nos distance et je lanca mon arme sur lui a pleine puissance, j'avais mal calculer la distance et etant nul au jevelot elle vint se planter a ses pieds. L'homme contempla l'arme et s'en empara, ce qui le brula vif ... sur place. Le combat etait finit j'avais vaincu mes ennemis. j'allais desormais aceder au titre de mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:20

Ayame avait donc entendue parler de évenement pour elir le prochain
Mizukage. Elle n'y avait pas participé mais était là pour observer ce combat surment époustouflant. L'Anbu était assise sur un toit d'une maison assez bien placée devant ce spectacle. Un homme qu'elle n'avait encore jamais vu dans le village avait l'air assez forts en se débarrassant facilement de ses ennemies. Le combat dura plus qu'une demi-heure mais Ayame était toujours sur le toit, assise en tailleur, les mains sur ses cuisses qui n'était pas vraiment couverte par sa jupe. Elle observait tout les gestes de cette homme là. Il finissa le combat en brulant le denier shinobi... En achevant cet homme, il fut donc promit au titre de Mizukage.
Ayame ferma les yeux et se leva d'une façon assez élégante puis croisa les bras.

Allons voir le Mizukage...

La kunoichi fit quelques pas puis sauta du toit pour attérir sur le champ de 'bataille'. Elle avanca devant le Mizukage et leva le bras vers lui et ouvra la main en souriant puis lui serrer.

Enchantée, Mizukage.

Ils étaient entourer de ninjas sur le sol, achevé mais Ayame souriait.





Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:35

Je reprenais Ame no Nuhoko et la rangeais dans son fourreau qui passait en bandouliere dans mon dos. Je sentis un mouvement de chakra mais continuais d'avancer quand une jeune fille d'une rare beauté vint se placer sur ma route en me tendant la main.

-Enchanté mademoiselle.

Je pris la main qu'elle me tendait et lui fit un baise main en m'agenouillant (Toujours la classe (h)) Puis je lui rendit son sourire.

-Je m'appelle Ace. A qui ai-je l'honneur ?

Je sentais de par la puissance de son chakra qu'elle n'etait pas une simple fille venu saluer quelqu'un, elle etait au moins Anbu si ce n'est plus. Elle avait un petit quelque chose dans le regard a la foit innocent et adulte. Avait elle grandit dans le village de la brume sanglante ? Je me relevais tout en maintenant un sourire discret sur un air doucereux en lequel on ne pouvait avoir que confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:31

Ayame regarda Ace en souriant puis retira sa main pour la mettre dans sa poche. Puis observa son arme pendant quelques seconde avant de retrouver le regarde de cet homme.

Je suis Ayame Murasaki, Anbu de ce village.
Sous vos ordres maintenant, apparemment...


Elle se tourna pour regarder autour d'elle, et tout les ninjas puis elle se gratta la tête un peu génée.

Vous n'avez pas fait semblant.

L'Anbu se tourna sur ses talons pour être en face d'Ace puis elle posa sa main sur son épaule et tapota dessus avec un peu de force.

Vous serez surement un bon Kage pour notre village.


Elle lui fit un petit clin d'oeil puis rigola discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:38

Je me rendit compte que les hommes blessé etait transporté sur des civieres, il gémissait tandis que leur sang coulait pour alimenter la terre qui les avaient nourris depuis leur tendre enfance.

-Bah attaquer a 8 contre 1 c'est déloyal il le savait....il ont eu le retour de flamme qu'il meritait.

Puis je me rendit compte que j'allais diriger le pays, chose que je ne desirais pas tant que cela mon statut de "mafieu" me convenait parfaitement.... je baissais les yeux puis une idée me foudroya l'esprit.

-Dite. J'y pense .... vous m'avait l'air de quelqu'un de droite et juste. Que diriez vous de dirigez le pays ? je serais la figure mais vous seriez le cerveaux. L'administration gouvernementale n'est pas mon ambition j'ai besoin d'une personne de votre prestance. Accepteriez vous ?

Je lui lanca un franc sourire en lui mettant mes mains sur les epaules. Puis ne voulant pas l'acabler par une pression possible je me retirait et allumait une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:46

Ayame entendit la proposition d'Ace puis le regarda sérieusement. Elle le vit allumer une cigarette puis soupira.

Si vous le dites, mais vous êtes le seul qui vient d'être élu Mizukage.
Et vous devez accepter les conséquences maintenant...


Elle retira sa main de son épaule puis regarda les cendres de sa cigarette voler dans les airs avec le vent.

Mais seul. Excusez-moi...


La jeune femme baissa la tête et le regard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:53

Je regardais le ciel d'un air reposé puis relacha une volute de fumé qui disparut dans l'air.

-Je ne vous force pas ^^ C'est seulement dommage non ? Mais en meme temps je n'aurais plus a m'inquieter des regles concernant les jeux d'argent.

Je me mis a rire puis je lança un regard complice a la jeune fille. Je mis mon doigt sur ma bouche puis en lui faisant un clin d'oeil je lui dit:

-Mais ceci reste entre nous pas vrai ? ^^

Puis un homme coincé vint me voir en me disant d'un ton mondain et snobinard.

-Mizukage-sama, l'intronisation va commencer. Veuiller me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:03

Ayame releva les yeux puis agita sa main dans l'air pour faire partir la fumée. Elle le regarda sourire puis fit de même

Oui pas de soucis.

La jeune femme vit arriver un homme qui s'adressa à Ace. Ayame attrapa la cigarette à Ace, la laissa tomber au sol, puis s'écraser avec son pied. Elle se mit dérière Ace, puis le poussa en lui donnant un coup de pied rapide.
Ayame recula de quelques pas, mais souria.

Le boulot commence, alors on ne traine pas.


Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kuroi
Mizukage
Mizukage
Tamashii Kuroi


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : ici et la... en quoi sa vous regarde =D

le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:14

Je m'avancait quand tout d'un coup une sorte d'eclair bleuté tomba du ciel un homme rapide comme l'eclair arrivait devant moi puis avant que le noir m'envahisse j'entendit:

-IMPOSTURE !

Le corps de Ace reposé sur le sol et l'homme qui l'avait tué se trouvé devant les chaines metallique de son arme cliqueterent en se retractant. Un froid glacial s'entendit sur des kilometre, l'homme empoigna l'arme de Ace et la mis dans son dos il leva sa capuche et nous vîmes alors son visage, un bel oeil d'un bleu glace transperca l'assemblé , son autre oeil etait caché par son bandeau, ses cheveux blond etait attaché dans son dos et malgré la fureur de son aura il avait un grand sourire etincelant. L'ex-ex-Mizukage etait de retour, il mis ses mains en porte voix et dit:

-Desole pour l'abscence !

Une acclamation de la part du village, suivi d'une ovation. Tout le monde hurlait et applaudissait, l'homme qui avait mis fin a la guerre etait de retour. Un vois s'eleva dans le public

-Ou est votre femme ?

Le silence retomba et l'assemblé regarda l'homme avec insistance. l'homme resta silencieux, tete baissé puis il releva le menton et avec un sourire assurée il dit:

-Elle est en nous, elle protege notre village, élevé au rang de deesse elle nous promet de grand jour !

Puis il remarqua la jeune fille a coté des marches et il lui adressa un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murasaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ayame Murasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Cherche & trouve moi

le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:28

Ayame vut Ace s'écrouler sur le sol d'un seul coup, elle leva les yeux vers l'auteur de celà. Cet homme, elle le connaissait mais surtout de vue et grâce à Hinata. Elle souria quand elle entendit la phrase donnée par l'ex-Muzikage puis vit qu'il lui avait sourit.

*Sa se passe tellement vite... *


Ayame continua de le regarde puis attendit de voir le Mizukage en fâce. Mais elle se retourna et commença à avancer pour s'éloigner de cette scène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: le Mizukage   le Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Kiri No Sato :: Centre Ville-
Sauter vers: