Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique Datenshi Mononoke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Technique Datenshi Mononoke Empty
MessageSujet: Fiche Technique Datenshi Mononoke   Fiche Technique Datenshi Mononoke Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:26

Nom : Mononoke
Prénom : Datenshi
Age : 25
Ambition : Aucune.
Affinité : Suiton, Raiton & Futon
Clan : Mononoke
Rang : Sannin de Konoha
Argent : 2000 ryos
Spécialité : Raiton

Points:

Point de Vie: 900
Point de Chakra: 900
Points d'Attaque : 2000
Points de Défense : 2000
Points de Vitesse : 4000
Points d'Agilité : 2000
Points d'Endurence : 2000
Points de Puissance : 2000
Points de Genjutsu : 2000
Points de Ninjutsu : 2000
Points de Taijutsu : 2000

Armes et équipements :

-Gant Ninja
-Sacoche
-Etui Ninja
-Sandales
-Bracelet à projection de Senbons
-10 fumigènes
-20 kunai
-20 notes explosives
-50 mètres de fil de fer
-60 shurikens

Techniques :


Technique Basique :

Henge no jutsu : Technique de métamorphose
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Permet de tromper un adversaire de diverses manières.

Bunshin no jutsu : Technique de clonage
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

Kawamiri no jutsu : Technique de substitution
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Bikou Ninjutsu : Technique de Filature
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).

Kinobori : Art de marcher sur les arbres
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

Suimen Hokou no Gyou : Art de marcher sur l'eau
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

Kai : Rupture
Permet de rompre les Genjutsu.

Technique de déplacement instantané:
Cette technique ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de courtes distances (une cinquantaine de mètres).Elle n'est pas non plus une technique de combat car elle laisse derrière elle un nuage de feuilles et de poussière. Généralement effet de style, permet aussi de se sortir de situation dangereuses. Ne peut service de moyen d'esquive (contrairement au Kawane ou autres techniques du genre)


Ninjutsu Medicaux :

Shousen no Jutsu : Technique de la paume mystique
Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.

Chakra Kyuuin Jutsu : Technique de l'absorption de chakra
Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.

Chakra Enjitô : Scalpel de chakra
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat.

Satsugaite no Jutsu : Chakra destructeurs de cellules
Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le Chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.

Ranshinshou : Collision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.

Shikon no Jutsu : Technique de la manipulation des cadavres
Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler.


Genjutsu :

Kokohi No Jutsu : Fausse place
Technique très complexe. Un bon Genjutsu spécialist peu s’en servir avec intelligence. Elle consiste à changer des détails et ainsi troubler son adversaire. Elle peut par exemple faire apparaître plusieurs fois la même chose et donc fait croire qu’il tourne en rond ou encore changer des couleurs et des chiffres.

Kanashibari no Jutsu : Technique d'Immobilisation
Avec un œil perçant et plein de vice, le lanceur du Genjutsu fige ses victime qui doivent obligatoirement s'infliger des dégâts pour s'en sortir, restant autrement immobilisés.

Shikumi no Jutsu : Vision funéraire précoce
L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.

Nehan Shouja no jutsu : Technique du temple du nirvana
L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.

Trouble de l'écoute:
L'utilisateur enchaine une série de mudras avec sa main gauche et fait un puissant son par n'importe quel moyen. A partir du moment ou l'adversaire entend ce son , pour lui tout les bruits les plus faibles deviennent de plus en plus forts à une grande vitesse. Lorsque celui-ci à l'impréssion que ses tympans explosent , la technique se termine par un bruit encore plus puissant que lui seul entend, lui causant ainsi d'atroces douleurs mentales.

Trouble Psychologique:
L'utilisateur enchaine une courte série de Mudras puis frappe l'adversaire sur la tête ( ou au niveau frontal ) de façon à lui faire un léger choc qui créé un trouble dans son esprit. Le trouble grandit de plus en plus jusqu'à ce que l'adversaire s'évanouit et le déstabilise.

Création d'un souvenir:
L'utilisateur enchaine une série de mudras et frappe dans ses mains de plus en plus fort. A cause du son entendu par les applaudissements , l'adversaire vit ou revit les pires souffrances et douleurs physiques qu'il craint le plus pendant un bon moment.

Le monde du rêve:
L'utilisateur enchaine une série de mudras et saisit l'adversaire en le sérrant de plus en plus fort. L'adversaire revoit tout ses rêves s'agrandires et ses cauchemards aussi , les rêves et les cauchemards se mélanges et causent un grand mal de tête à l'adversaire qui se perd dans sa propre immagination.


Taijutsu :

Tarenken:
Le ninja donne des coups de poings à une vitesse tel que son ennemi ne voit qu'un seul coup venir or il en reçoit plusieurs dizaines. Le sharingan lui même est seulement capable de voir tous les coups mais il ne lui est pas possible de les éviter.

Dynamic Entry:
Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire en utilisant l'effet de surprise (l'utilisateur doit être caché ou dans un angle mort) puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête.


Ninjutsu Commun :

Kage Bunshin no Jutsu : Technique de clonage de l'ombre
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance.

Taijuu Kage Bunshin no Jutsu : Super Technique de clonage de l'ombre
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître de nombreux clones ayant une réelle consistance.

Kage Bunshin Bakuha : Clone de l'ombre explosif
Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera. Nécessite un clone consistant.

Shoushagan no Jutsu : Technique de la copie du visage
La technique permet à l'utilisateur de littéralement voler le visage d'un homme


Ninjutsu Suiton :

Assimilation aqueuse :
Similaire a l'assimilation au sol doton. Permet aussi de fuir un combat ou de se cacher tant que l'assimilation est maintenue. Peut servir de mise en défense une fois par combat.

Mizukuri no Yaiba : Epée d'eau
Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.

Kirigakure no jutsu : Technique de camouflage dans la brume
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Suiton, Suirou no Jutsu : Technique de la prison aqueuse
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer.

Suiton, Mizuame Nabara : Mare de mucus
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.

Suiton, Mizu bunshin no jutsu : Technique de clonage aqueux
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.

Suiton, Suiryuudan no Jutsu : Technique du dragon aqueux
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau au préalable) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.

Suiton, Daibakufu no Jutsu : Technique de la Grande Cataracte
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à quelques km.


Ninjutsu Raiton :

Raiton Bunshin no Jutsu : Technique du clone électrique
L'utilisateur crée un clone constitué de foudre. Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.

Raiton, Raikyuu : Boule électrique
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.

Houden : Décharge électrique
L'utilisateur peut envoyer des décharges electriques avec n'importe quel partie de ses mains.

Raiton, Raigeki no Yoroi : Armure électrique
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté d'une armure électrique parant les attaques.

Raiton, Rairyuu no Tatsumaki : Tornade du dragon de foudre
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.


Ninjutsu Fûton :

Fuuton, Daitoppa : Grande Percée
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et les tailladant ainsi. Cette technique peu repousser des techniques certaines technique de type Katon.

Fuuton, Kamaitachi : Technique de la tornade tranchante
Paletan utilise son katana pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et le projetant.

Fuuton, Dai Kamaitachi : Grande tornade tranchantes
Version plus puissante de Kamaitachi.

Fuuton, Kaze no Yaiba : Epée de vent
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle

Technique du clan Mononoke:

Porte des ombres:
Cette technique est très utile pour un membre du clan Mononoke. Cette technique fait apparaitre un disque qui est comme une porte ou portails et l'utilisateur à juste à passer un membre de son corps et créer un autre disque à n'importe quel endroit pour faire passer une partie de son corps (ex: l'utilisateur à gauche fait passer son bras dans le disque, l'énemie à droite à le second disque dérrière lui et le bras passe par le second disque pour attaquer l'énemie.)

Chaine spirituelle:
Cette technique créer une chaine à moitié visible et inpalpable. Cette chaine peut passer à travers n'importe quel matière et saisir n'importe quel matière. Technique ne causant aucun dégat à un adversaire mais peut l'immobiliser. Vu que la technique chaine spirituelle est inpalpable, l'énemie immobiliser ne doit pas être pris par la peur et se dire que la chaine n'éxistes pas pour passer au travers pour pouvoir césser son immobilisation. Si la chaine spirituelle touche un énemie, son chakra se fait drainer et augmente celui de l'utilisateur.

Rose noir:
L'utilisateur sort une rose noir et la sérre fort dans sa main jusqu'à que les épines se plante dans sa main et une fois le sang coule de sa main, l'utilisateur renifle l'odeur de la rose puis souffle sur les pétales et lache la rose. Une centaine voir des milliers (dépend de la quantité de chakra mise dans cette technique) de pétales de la rose noir tourne et flotte dans le ciel puis prend en chasse jusqu'à entailler son adversaire.

Tease:
Un papillon sort de chaque main de l'utilisateur et le papillon a des dents doré, le papillon peut éxploser pour être remplacer par une centaine de papillon. Les papillons peuvent drainer le chakra de l'énemie et les deux gros papillons peuvent dévorer l'énemie mais pour le dévorer, ils doivent réster sur la paume de la main de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Datenshi Mononoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Datenshi Mononoke
» Modèle de Fiche Technique
» Fiche Technique de Kyoshiro Roronoa
» Fiche Technique de Paletan Roronoa
» Fiche technique de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Ninjas du Forum :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques des Ninjas de Konoha-
Sauter vers: