Naruto Renaissance II
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Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
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 Fiche technique de Sakura Haruno

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AuteurMessage
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

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MessageSujet: Fiche technique de Sakura Haruno   Fiche technique de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:19

FICHE TECHNIQUE DE SAKURA

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Age : 21 Ans

Ambition : Devenir plus forte

Affinité : Je sais plus

Clan : Haruno

Rang : ANBU

Argent : 1000 Ryos

Spécialité : Médicale
--------------------------------------------------------------------------------------
Points de vie : 700
Chakra : 700
Points d'Attaque : 1250
Points de Défense : 1350
Points de Vitesse : 1250
Points de Puissance : 2500
Points de Genjutsu : 1000
Points de Ninjutsu : 1250
Points de Taijutsu : 1250

-------------------------------------------------------------------------------------

Armes et équipement :

-Un Bandeau frontal de Konoha
-Sandales
-Gants
-Une sacoche latéral
-Un étui à Shuriken
-25 kunai
-25 shuriken
-25 senbon
-5 fumigènes
-5 pillules de chakra (Rend : 100 de chakra)
-50 mètres de fer

--------------------------------------------------------------------------------------
Technique Basique :

Henge no jutsu : Technique de métamorphose
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Permet de tromper un adversaire de diverses manières.

Bunshin no jutsu : Technique de clonage
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

Kawamiri no jutsu : Technique de substitution
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Bikou Ninjutsu : Technique de Filature
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).

Kinobori : Art de marcher sur les arbres
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

Suimen Hokou no Gyou : Art de marcher sur l'eau
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

Kai : Rupture
Permet de rompre les Genjutsu.

Technique Médical :

Shousen no Jutsu : Technique de la paume mystique
Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.

Chakra Kyuuin Jutsu : Technique de l'absorption de chakra
Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.

Kaiseki Ken'shin no Jutsu : Techniques de l'Analyse médicale
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même.

Chakra Enjitô : Scalpel de chakra
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat.

Satsugaite no Jutsu : Chakra destructeurs de cellules
Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le Chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.

Dokunuki no Jutsu : Technique de l'extraction du Poison
Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à une "bulle" de chakra. Permet de se débarrasser d'un poison sans anti-poison, de faire ainsi des économies sur le long terme. Toutefois, il faut connaitre le poison (compétence Poison) pour pouvoir le stopper.

Doku Kiri : Nuage de poison
Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.

Ranshinshou : Collision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.

Taijutsu :

Force surhumaine :
Lors d'une attaque en concentrant son chakra dans un point précis de son corps et en le relachant subitement, Sakura développe une force hors du commun capable d'engendrer d'énormes dégâts.

Shoden no Kata : Kuro Shinpuu
Lors d’une attaque au corps à corps (attaque de base à la main, armé ou taijutsu), l’utilisateur agrippe la première main qui vient de son adversaire et exerce une torsion sur ses phalanges afin de lui briser les doigts.

Hokaku Jouwan : Clef de bras
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement.

Nenza : Entorse
L’utilisateur s’empare de l’avant bras de son adversaire et effectue une torsion au niveau de l’articulation, visant à enflammer les tissus. L’adversaire se retrouve alors avec une entorse qui gène considérablement ses mouvements.

Kaeri no Hi : Le Retour de Flamme
La technique du retour de flamme permet d’encaisser un coup mais d’utiliser la force de l’adversaire et sa propre vitesse afin de lui faire encaisser aussi les même dégâts qu’il vous à infligé avec un coup de Taijutsu.

Chuden no Sabaki Gata : Hitotsu Mae Da
Le ninja renforce en usant de son propre chakra la zone de son corps qui lui sert à parer une attaque (au corps a corps sans arme seulement). Non seulement il est considéré comme en défense, mais en plus la résistance qu’il oppose est telle que l’adversaire se blesse en portant son coup. Le membre qui à frappé devient inutilisable, comme s’il avait frappé sur un mur trop solide.

Okuden no Kata : Hakyo Shokoken
Saisit le poigné de son adversaire et brise son avant-bras. Un coup simple, mais efficace.

Okuden no Kata : Utzusu Ro Kyu
Le taijutsu specialiste se saisit de son adversaire par la taille, et après l’avoir retourné, lui fait violemment frapper la tête sur le sol.

Genjutsu :

Kokohi No Jutsu : Fausse place
Technique très complexe. Un bon Genjutsu spécialist peu s’en servir avec intelligence. Elle consiste à changer des détails et ainsi troubler son adversaire. Elle peut par exemple faire apparaître plusieurs fois la même chose et donc fait croire qu’il tourne en rond ou encore changer des couleurs et des chiffres.

Kanashibari no Jutsu : Technique d'Immobilisation
Avec un œil perçant et plein de vice, le lanceur du Genjutsu fige ses victime qui doivent obligatoirement s'infliger des dégâts pour s'en sortir, restant autrement immobilisés.

Shikumi no Jutsu : Vision funéraire précoce
L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.

Nehan Shouja no jutsu : Technique du temple du nirvana
L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.

Ninjutsu :

Kage Bunshin no Jutsu : Technique de clonage de l'ombre
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance.

Taijuu Kage Bunshin no Jutsu : Super Technique de clonage de l'ombre
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître de nombreux clones ayant une réelle consistance.

Kage Bunshin Bakuha : Clone de l'ombre explosif
Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera. Nécessite un clone consistant.

Invocation :

Kuchiyose no jutsu : Katsuyu
Katsuyu est une invocation de la race des limaces, invoquée par la légendaire Sannin Tsunade. Katsuyu s'exprime d'une manière très polie, son attitude obéissante donne l'impression d'une grande maturité. Sa personnalité protectrice est un peu à l'opposé de celle Tsunade, mais c'est une battante qui a pu rivaliser à la puissance des deux autres invocations légendaires Gamabunta et Manda. Elle peut se décomposer en plusieurs limaces, donner des informations, proteger et soigner sous ordres de l'utilisateur.
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