Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Artefact [Privé : Sakura Haruno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Artefact [Privé : Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Artefact [Privé : Sakura Haruno]   Artefact [Privé : Sakura Haruno] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:36

Ils étaient parvenus jusqu'au bureau en quelques minutes à peine et après être entré dans la pièce, l'Hokage avait fermé la fenêtre. Il retira son manteau entièrement tremper puis attrapa le manche de son tiroir puis retira la boîte à l'intérieur. Il la déposa sur le bureau et l'ouvrit malaxa du chakra dans la paume de sa main pour pouvoir ouvrir l'objet. Une fois le coffret ouvert, les deux ninja purent apercevoir huit bagues soigneusement ranger et entretenu.

J'ai pu toutes les récupérer lors de notre dernière bataille, seulement il manque celle de Noroi. Elle a été détruite lorsque j'ai donné le coup de grâce à fumier... L'Akatsuki est dissoute, beaucoup de monde connait son existence, mais peu ont le niveau pour être un digne membre de cette organisation et pour m'arracher ces bagues. C'est la preuve que vous n'aurez plus aucun problème, maintenant que j'ai ça. J'ai décidé d'aller de l'avant et d'ainsi changer et je voulais te le montrer, toi qui étais mon ancienne élève ainsi que membre des ninjas de Konoha. Maintenant tu m'excuseras, mais Ayame m'attend.

Le Roronoa marcha la tête à moitié baisser avant de sortir de la pièce sans même ranger le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Artefact [Privé : Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Privé : Sakura Haruno]   Artefact [Privé : Sakura Haruno] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:54

Paletan qui lui avait attrapé sa main, utilise une technique pour se retrouver a konoha, elle regarde Konoha puis suit Paletan jusqu'à son bureau trempés de la tête jusqu'aux pieds .
Elle attendit tranquillement, pour savoir ce qu'il voulait faire voir, elle regarde la pièce et se retourne .
Elle allait bientôt le savoir de toute façon .


*Un coffret*

MAIS C'EST LES BAGUES, Pourquoi me les faire voir maintenant Paletan

*Il m'offre les bagues sur un plateau d'argent, ça sera trop facile de les prendre.. Mais je trouve sa bizarre*



Elle regarde les bagues et voit que il va repartir voir Ayame, puis se retourne sachant qu'il n'avait pas ranger ce coffret.
Sakura qui voulait aller à l'aktsuki, est recherché les bagues qui était justement devant elle, puis trouve une idée, Pourquoi les avait t'il pas rangés ? maintenant qu'elle les avait devant elle, elle pouvait pas passer sur l'occasion de les prendre .

*Il n'aurait pas du*


Elle se tourne rapidement vers le bureau puis regarde le coffret, Paletan était arrivé prêt de la porte, elle marche tranquillement et donne un coup dans son cou avant qu'il ne réagisse, puis attends qu'il tombe par terre, après tout il lui faisait confiance .

TU N'AURAIS PAS DU C'ÉTAIS TROP FACILE ..... A MOINS QUE C'ÉTAIS UN PIÈGE, Mais bon tu peux rien dire, tu es assomer ..
BYEBYE
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Artefact [Privé : Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Privé : Sakura Haruno]   Artefact [Privé : Sakura Haruno] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:33

L'Hokage baissa les yeux en entendant les bruits de pas et ne c'était pas imaginé une seule seconde ce qu'avait en tête Sakura. Il se tourna à peine avant de se prendre un cou dans la nuque. Il ouvrit grand les yeux avant de les fermer à moitié.

Salope...

Le Roronoa s'écroula au sol après avoir encaissé le coup de Sakura. Merveilleusement bien placé et avec une tel force, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il la regarda du coin de l'oeil avec que ces paupières ne ce ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Artefact [Privé : Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Privé : Sakura Haruno]   Artefact [Privé : Sakura Haruno] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:54

Sakura était prêt de la fenêtre, elle se retourna et voit va dans une autre pièce et trouva un grand manteau elle le pris et repasse par le bureau et sauta par la fenêtre, elle courra vers la sortie et passe sans problème et se retourne et dit


AU revoir le village de konoha, à la prochaine

*Bien en route maintenant*



Elle suit le chemin pour allez vers l'akatsuki le repère ou elle devait allez après avoir récupéré les bagues .
Elle regarde le ciel un moment,puis continue sa route .Elle allait bientôt chercher des membres de l'akatsuki ou peut t'être ils allaient la trouver pour y venir dans l'organisation . Elle allait parcourir un long chemin maintenant que Paletan allait la mettre criminelle .


Allez courage ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Artefact [Privé : Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Privé : Sakura Haruno]   Artefact [Privé : Sakura Haruno] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:00

Le Roronoa se releva après le départ de Sakura et cracha un filet de sang. Il essuya sa bouche et fit une grimace en s'étant mordu la lèvre inférieure en tombant. Il craqua son cou avant de se tourner vers son bureau et sortit de sa poche un anneau avant de la mettre à son pouce droit. L'Hokage baissa la tête et ferma à moitié les yeux.

C'est donc la voie que tu as choisie...

Paletan entra dans son bureau et récupéra le bandeau de Sakura avant de le ranger dans sa sacoche et de sortir par la fenêtre. Il disparut sous la pluie sans laisser la moindre trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefact [Privé : Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Privé : Sakura Haruno]   Artefact [Privé : Sakura Haruno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefact [Privé : Sakura Haruno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur égarée [Privé : Sakura Haruno]
» L'ultimatum de l'Hokage [Privé : Sakura Haruno]
» Fiche technique de Sakura Haruno
» Tôt le matin ( privé Pale-chan )
» Kyoshiro espèce d'idiot ! [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Konoha No Sato :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: