Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tôt le matin ( privé Pale-chan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Empty
MessageSujet: Tôt le matin ( privé Pale-chan )   Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:18

Après s'être réveillée de bonne heure, pour faire ce qu'elle avait prévue de faire aujourd'hui alors qu'elle devait le faire hier, mais comme elle avait rencontrer des amis, elle en avait profitée pour s'amuser un peu .
Elle fesait pas de bruit chez elle, pour ne pas réveillée ses parents, elle sortie et s'étira un moment. Puis marche un moment en réflechissant, elle arriva devant le temple la ou elle rencontre les gardes, elle passe sans probléme en disant qu'elle avait juste beosins d'un livre pour l'hôpital .

Garde : Bonjour Sakura !!

Bonjour, je viens juste cherché un livre pour l'hôpital

Garde : Va y tu peux y allez..


*C'est calme par ici*

Bon c'est par ou ?



Elle avanca tranquillement et trouve la pièce qu'elle voulait, elle entre et referme la porte personne était à l'intérieur . Elle s'assoit, et cherche quelque chose dont elle avait besoins, elle soupira un moment et s'assoit prêt d'un bureau et mets un doigt sur sa joue et réflechissa, il fallait qu'elle se dépèche avant que les autres arrive ici . Trop tard elle entendit des gardes parlaient ils allaient tous arrivés, elle s'était levés trop tôt qui allait venir par ici en premier.


*QUi arrive par ici, j'ai pas finit .....*
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( privé Pale-chan )   Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:12

HRP : J'y penses, pour les anciens membres de NR I, je vous dirai ce qui c'est passé en gros à la guerre, donc soyez patients =P

La kunoichi qui avait menti aux gardes afin d'entrer dans le bureau du Kage, n'était pas si discrète que ça. L'homme se trouvant sur le toit se leva avant de pencher sa tête dans le vide et d'examiner la pièce. Il reconnut Sakura qui se releva aussitôt après avoir entendu des bruits de pas venant du couloir. L'Hokage se balança avant de s'envoyer lui-même dans son bureau. Il laissa échapper un soupir comme à son habitude.

Toi qui se présente à mon bureau si tôt le matin.

Paletan déposa son manteau sur son pouce et son index droit avant de regarder le plafond. Il baissa son regard vers Sakura avec les yeux bien ouverts et un air interrogateur.

Tu as tes règles scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( privé Pale-chan )   Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:28

sakura qui avait entendut plusieurs bruits, elle alla à la porte et regarda dans le couloir, puis la referme et voit quelqu'un arrivés par la fenêtre et reconnut Pale-chan, elle fait une drôle de tête, puis s'approche des sièges et le regarde disant que c'est elle qui arrivés tôt dans son bureau.
Puis voit qu'il déposa son manteau, et voit que son regarde était un interrogateur et dit .


Ouais, tu as vue.. J'arrive tôt

*Pourquoi il arrive en avance, normalement j'avais encore le temps*



Puis voit qu'il lui parle des règles et dit


Qu'elle règles ??? de quoi tu parle les règles du village ???


Elle soupira un moment, puis regarda la pièce il voudrait surment savoir pourquoi j'étais la, malheureusement elle avait oublié de trouver quelque chose d'assez passable, surtout que l'hokage c'était son sensei, et réflechit un moment avant qu'il répond .
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( privé Pale-chan )   Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:42

L'Hokage laissa échapper un soupir et fracassa sa main droite contre son front. Il leva les yeux vers Sakura puis lui tourna le dos avant de s'asseoir sur une chaise.

Laisse tombé Neutral

Le Roronoa se pencha en arrière sur son siège avant de mettre les pieds sur son bureau. Il attrapa un stylo avant de s'amuser à le faire tourner sur la paume de sa main à l'aide de son chakra. Paletan se mit à souffler et leva de nouveau les yeux vers Sakura.

Bon. Accouche j'ai pas toute la journée, qu'est-ce que tu vas me demander ou à me dire ? C'est la première fois que tu es dans mon bureau si tôt le matin. Ou tu es venu pour parler ou bien...

Il arrêta de faire pivoter le stylo avant d'avoir fait disparaître le chakra qui sortait de sa main. Le stylo partit à toute vitesse comme une balle sortant d'un canon avant de se planter sur le mur à côté de la tête de la jeune Haruno.

Tu as profité de ton statut pour arriver jusqu'ici et tu connais aussi bien que moi, la suite. A moins que tu sois assez ignorante comme ma remarque à propos des regles...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( privé Pale-chan )   Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:15

Elle soupira un moment, puis se met à rire dans sa tête, elle regarda le coin de la pièce. Puis voit qu'il mets les pieds sur son bureau, et qu'il fait tourner son crayon ave ses doigts et le lanca prêt prêt de la tête de la jeune Haruno .
Elle regarde Pale-chan qui disait qu'elle devait dire ce qu'elle avait à dire .


Et Alors, tu va faire quoi ???? Je sais parfaitement pour les règles !!!

*Bon, que faire ???*

De tout façon tu le saura bien assez tôt ???? Paletan



Elle se diriga vers la sortie et repprend le stylos qui était pas loin et le relance a Pale-chan. Elle soupira et sortie dehors elle marcha dans le centre de la ville et s'arrêta un moment pour réflechir à quelque choses, puis se retourne et regarde le temple de l'Hokage, après tout il fallait qu'elle le fasse, donc fallait allez jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Paletan Roronoa


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Vous êtes ici.

Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( privé Pale-chan )   Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:02

Paletan observa la kunoichi et attrapa le stylo avec la bouche en se tournant les pouces. Il entendit les bruits de pas qui étaient ceux de Sakura dans les couloirs. Elle marchait à un faible rythme et avait tout l'air d'une personne plongeait dans ses pensées. L'Hokage se leva de son siège et se colla à la vitre et vit la jeune Haruno la tête levée vers la pièce où résidait le shinobi. Il ferma les yeux et ouvrit la vitre avant d'envoyer le stylo se plantant à côté des pieds de son ancienne élève.

Je vous ai renié, Datenshi et toi. Il y a trois ans, quand nous avons gagné notre dernière bataille... Je vous ai laissé le choix, rester ou partir, tu as enfin tranché Sakura. Les gens changent, tu le sais aussi bien que moi. Tu as toujours été attacher à ce village, à t'es amis. Tu m'as suivi en vivant ta propre vie à ta manière, maintenant tu te décroches de Konoha et des autres pour, je ne sais quelle raison. Vivre heureuse avec un homme, vive diverses aventures, subir un entrainement dans la nature, peu importe. Ne te retourne pas, c'est tout ce que je te demande. J'ai une dernière mission à t'imposer. La prochaine fois que tu me vois, tu me donneras ce stylo et je le veux dans le même état.

Un petit sourire se déssina sur le visage du Roronoa avant qu'il ne tourne le dos à la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Partout ^____^

Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( privé Pale-chan )   Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:51

Sakura qui réflechissa unvmoment, elle regarda à la fenêtre et voit que Pale-chan lui parle elle entendit tout ce qu'il disait puis prend le stylos et le range dans sa poche .
Comment t'il peut savoir savoir qu'elle voulait quittée Konoha, mais heureusement il savait pas ou ? s'était pas pour rien que s'était son sensei, il la connaissait très bien et le regarda et dit


D'acccord, comme tu veux ! Ce stylo restera avec moi jusqu'a notre prochaine rencontre ....

*Pour l'instant je dois partir au plus vite*



Elle fait signe à son ancien sensei en disant aurevoir, et se retourna et continua son chemin vers la sortie du village. Avant de partir elle avait enlevés son Bandeau de konoha, et l'avait lancé vers lui et dit


Tiens, en échange tu pourras garder ca pour moi avant que je revienne par ici ..... AUrevoir paletan Roronoa,on se reverra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( privé Pale-chan )   Tôt le matin ( privé Pale-chan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin ( privé Pale-chan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artefact [Privé : Sakura Haruno]
» Kyoshiro espèce d'idiot ! [Privé]
» Une fleur égarée [Privé : Sakura Haruno]
» L'ultimatum de l'Hokage [Privé : Sakura Haruno]
» Petit moment de détente. [Privé Matsui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Konoha No Sato :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: