Naruto Renaissance II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Renaissance II

Forum RPG basé sur le Manga Naruto. Suite du premier Naruto Renaissance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détente. [Privé Matsui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:29

Kyoshiro étant enfin rentré de vacances alla se détendre dans l'un des bains mixtes car en effet, le Roronoa et la belle Kanzaki s'étaient une nouvelle fois embrouillés durant leurs congés.
De nombreuses filles observèrent le corps musclé du Sanin tandis que celui-ci s'arrêta devant un homme bien mystérieux, étant un peu plus grand l'ermite baissa la tête afin de regarde l'inconnu droit dans les yeux, il prit un air calme et demanda:

"Que fais un homme comme vous dans un lieu pareil ?"

Kyoshiro ne lacha par l'individu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:49

"Désoler... juste une petite envie de prendre l'aire, j'espère ne pas vous avoir dérangé ?"

Matsui au visage sans expression regardas l'homme qui était dans l'un des bains mixtes, après avoir regardé lentement les visages des autres personnes Matsui tendis sa main vers Kyoshiro pour le faire sortir du bain ...

"Je vous pris d'accepter mes excuses une seconde fois, mais j'aimerais vous parler en toute intimité si cela ne vous dérange pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:05


Le Roronoa saisit la main de Matsui et lui répondit calmemant:

"Je sais qui vous êtes, mes informateurs m'ont beaucoup parlé de vous...
Si mon frère été là vous seriez déja mort à l'heure qu'il est...
Que me voulez-vous ?"

Kyoshiro mit une serviette autour de sa taille afin de cacher ses parties intimes, il attrapa Mugen et commença à suivre le Chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:23

"Heureux de savoir que je ne vous suis pas inconnu, cela m'évite donc de vous faire perdre votre temps à parler de moi, je sais aussi qui vous êtes Kyoshiro Roronoa et je sais qu'elle genre de personne vous êtes ..."

Les deux hommes firent un petit tour à deux, ils avancèrent lentement, le temps était très frai, une fois à l'écart des autres personnes, Matsui regardas du coin de l'oeil Kyoshiro, puis lentement ce mis face à Kyoshiro et le regardas droit dans les yeux

"Kyoshiro Roronoa, connais-tu assez bien un ninja du nom de Paletan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:31

L'ermite laissa échapper un long soupir, il ferma les yeux et répondit calmemant:

"C'est mon frère...
Vos informations à propos de moi doivent être très brèves si vous ne savez pas cela !"


Kyoshiro rouvrit ses paupières et demanda:

"Pourquoi me parlez-vous de lui ?"

Le Roronoa regarda droit devant lui tout en attendant une réponse de la part du leader de l'organisation des nuages rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:53

Matsui eu un léger sourire, puis mis sa main au niveau de son front et commençais à jouer avec ses cheveux

"Votre frère... Mes informations ne sont pas fiables comme vous dites, du moins ... pas fiable à 100%"

*Aucun mensonge de sa part, il avoue être le frère de l'homme qui possède les neuf bagues, mais le trahirez-t-il ?*

Matsui Ito ce mis de dos à Kyoshiro, puis retira sa main qu'il avait fini pas mettre en plein dans ses cheveux, un vent souffla et fis bouger ses cheveux, quelques mèches retomba devant ses yeux qui avaient l'air si doux, le visage de Matsui devenais de plus en plus doux et toujours aussi calme, Matsui fis ensuite un sourire à Kyoshiro...

"Kyoshiro, votre frère possède des choses importantes à mes yeux, je pense que vous savez que je veux parlais des neufs bagues de l'Akatsuki... vous comprendrait aussi que j'aimerais les récupérer le plus vite possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:59

Le Roronoa fit un léger sourire joueur et répondit au "tac-au-tac":

"Et alors ? Ce n'est pas mon problème."

Kyoshiro activa son Mangekyou Sharingan et poursuivit:

"Oseriez-vous me demander de trahir mon frère ?"

L'ermite prit un air sérieux avant de s'habiller à l'ombre d'un grand arbre.
Le Sanin mit ses mains dans ses poches et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:05

Toujours en le regardant, Matsui remis sa main au niveau de son front, puis commençais une nouvelle fois à jouer avec ses cheveux, il retira sa main, quelques mèches retombèrent devant ses yeux...

"Mangekyou Sharingan ..."

un nouveau sourire s'affichait aux lèvres de Matsui...

"Avait vous l'intention de m'attaquer ? Moi qui vous à même pas manquez de respect, attaquez une personne comme cela ne serait-ce pas idiot de votre part ... Kyoshiro Roronoa ?"


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:19

Kyoshiro fit un léger sourire sadique et répondit:

"Si j'avais voulu vous tuer vous seriez déja mort mon cher Matsui..."


Le Roronoa soupira et reprit:

"Qu'attendez-vous de moi ?
Croyez-vous vraiment que je vais aider un homme comme vous ?
Croyez vous vraiment que je vais respecter les consignes d'un ninja plus faible que moi ?
Vous ne manquez pas de cvourage mon cher..."

L'ermite désactiva son dôjutsu avant de poursuivre sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Ito
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Matsui Ito


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:40

Matsui toujours calme au visage doux, ferma légérement les yeux, un nouveau vent soufla d'un coup, un peu plus fort que le 1er coup de vent, Matsui ouvrit les yeux tout doucement, puis regarda vers Kyoshiro il le fixa de haut en bas, puis le regardas droit dans les yeux !

"Je doute très fortement que vous soyez à la hauteur de vos paroles ... Roronoa, que dites-vous par un homme comme moi ? Etes vous sûr de bien me connaître ? Croyez-vous vraiment que je suis l'homme que vous imaginez dans votre petite tête ? Croyez vous vraiment que je suis plus faible que vous ? "

Matsui ce mis une nouvelle fois dos à Kyoshiro, puis commença à s'éloignait de lui, il s'arrêta et regarda du coin de l'oeil Kyoshiro

"Je pense que vos informateurs vous ont aussi mal informé mon cher... réfléchissez bien à ma proposition, tel que je vous connais vous avait tout à gagner..."

Matsui marcha lentement puis fini par disparaître....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Roronoa
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Sanin de Konoha, Ninja de Niveau Kage, Ermite & Fondateur
Kyoshiro Roronoa


Messages : 112
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !

Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:45

Kyohiro éclata de rire, il passa sa main dans ses cheveux et répondit:

"Noroi, ton descendant ne manque pas de courage...
Mais ce courage coûtera la vie à cet idiot !

Il se croit bien plus fort que nous autres... Que d'humour..."

Le Roronoa fit sortir ses ailes noirs afin de s'envoler vers une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente. [Privé Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente. [Privé Matsui]   Petit moment de détente. [Privé Matsui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente. [Privé Matsui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsui Ito
» Tôt le matin ( privé Pale-chan )
» Artefact [Privé : Sakura Haruno]
» Kyoshiro espèce d'idiot ! [Privé]
» Une fleur égarée [Privé : Sakura Haruno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance II :: Autres Lieux :: Source Chaude-
Sauter vers: